CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:50:35

Sur 2 cases dans l'une des cases :-)

Chose qui ne se rate pas quand on lis des scans.....sauf si on est bourré....ou si on lis sa vers 2 ou 3 heures du mat

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:53:36

Sur 2 cases dans l'une des pages je voulais dire....

hum moi qui parlait de fatigue ^^

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:58:13

Ah oui j'avais même pas remarqué. :lol:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:03:09
  1. Killer_Ultime
  2. Posté le 5 mars 2010 à 00:12:59
  3. Par contre ou est-ce que vous voyez Karin dans ce chapitre? :ouch: Je la vois nulle part. :lol:

"Chose qui ne se rate pas quand on lis des scans.....sauf si on est bourré."

:d) Le résultat est sans appelle Killer_Ultime tu doit être bourré je vois que ça :noel:

1. kanon59
  2. Posté le 5 mars 2010 à 00:45:49
  3. J'avoue je suis un chevalier d'or surpuissant et charismatique :noel:

:d) Hum.... c'est très cool tout ça :hap: je sens que tu te la pète avec ta jolie armure :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:07:36

Le pire c'est que c'est ni l'un ni l'autre.
J'ai lu le chap en journée donc... :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:11:55

Ha ben les armures et les persos charismatique, c'est sa l'effet saint seiya :)
(Bon on va zapper les incohérences, la parti hadès baclé et les meilleurs perso sacrifié de manière complètement conne)

A dire vrai j'avais créé mon pseudo à l'époque du premier saint seiya sorti sur ps2 et c'est resté depuis.

Enfin bref, j'avoue que j'allais chambrer killer, mais en revérifiant le chap, j'ai pas revue Karin de suite et je me suis demandé quoi :rire2:
Plus que sa présence se sont ses paroles qui marquent les mémoires ^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:13:06

"Le pire c'est que c'est ni l'un ni l'autre.
J'ai lu le chap en journée donc.."

Tu pouvais mentir je t'offrais une excuse :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:21:55

Ouais mais jvais pas mentir pour si peu. :noel:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
05 mars 2010 à 01:27:59
  1. Logia Voir le profil de Logia
  2. Posté le 4 mars 2010 à 23:41:43 Avertir un administrateur
  3. Comparer Kratos à " ça " ? :rire: T'as osé... :peur: :malade:

Oui j'ai osé,il en prenait le chemin tout même,mais la avec son vieux rire de merde et sa démence il me fait juste pitié le mec veut détruire tout Konoha,et sort que tout le monde se moque de lui (ce qui est vrai enfin nous antan que lecteur on se fout de sa gueule),bon pas grave dommage que Kishi le personnage,avant il faisait semblant d'etre dark pour se donner un genre,la il l'es vraiment devenu donc j'attendais un revirement a la Kratos ou a la Dark vador mais non le mec est juste devenu un vieux Badguy de merde c'est dommage.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
05 mars 2010 à 01:28:40
  • Kishi gache le personnage
Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:34:02

Qui me dit qu'il y a pas une bouteille d'alcool juste a coté de toi :hap: moi ma bouteille de Coca est pas loin :noel:

kanon59

Le perso Kanon c'était le Chevalier Dragon des Mers il me semble ensuite il est devenu chevalier d'or des gémeaux et il est mort il me semble serai ce ton peso préféré de Saint Seiya ^^

sinon j'ai bien aimé la réaction de Karin elle sera peut-être plus une potiche voire une allié pour Naruto

Ken921
Ken921
Niveau 30
05 mars 2010 à 01:49:39

Sasuke ne mourra pas, oublier pas qu'il doit se faire prendre sa fessé par kabutochimaru :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:04:11

Légère préférence pour Saga mais j'aime beaucoup Kanon aussi, au final mes persos préférés sont les 2 gémeaux, Shaka, Ikki du phoenix, Shion et Camus...

Kurumada savait y faire niveau background de perso....même si l'histoire se détériore et bacle les excelants persos secondaire, surtout dans la parti Hadès, en revanche je kiffe lost canvas ^^

Pour Karin, soit elle fini par disparaitre soit elle rejoins Naruto et Konoha, j'espère qu'elle se mettra à devenir une potiche pro Naruto, mais bon si sa rang Sakura jalouse et qu'elle nous lâche la grappe.

Naruto n'est pas décidé à tuer Sasuke mais au moins il n'endosse pas un rôle qu'il n'est pas capable de jouer, il se limite à ce qu'il peut faire, même si sa le mêne à une impasse : éclater Sasuke et voir quoi faire ensuite.
Sakura a voulu le buter sans en être capable et elle a chier comme une merde au dernier moment en mettant sa vie en danger et en forçant les autres à intervenir

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:18:05

OK pour Saint Seiya je trouve que c'est de bon perso enfin bref

Ben vu les faculté de karin elle est pas vraiment un boulet si elle se met du coté de Naruto elle sera vraiment utiles

En même temps fallait pas rêvé pour que Sakura tue Sasuke ainsi dans un HS de l'anime elle a pas hésité a tué son adversaire elle était immobilisé sur le sol et Paf (pas le chien hein ! :noel: ) un coup de poing de la force de Tsunade pour l'achevé alors que son adversaire était bien conscient mais ne pouvait plus bougé donc le frein c'est clairement Sasuke

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:40:53

Ben la Kakashi tempère en disant que le kunai empoisonné n'aurait surement pas eu raison de Sasuke car il a été traité contre les poisons par Orochimaru.

Après j'avais aimé ce passage du hs ou elle tue l'autre travlo mais je m'y réfère pas trop pour une raison : si on enlève tout les hs Naruto n'a jamais tué qui que se soit dans le manga papier et il en va de même pour des persos comme Ichigo dans bleach (je sais pas si c'est une nouvelle mode lol)

(paf le chien j'ose plus la faire en public :noel: )

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 03:11:27

Ça dépend ou tu vise avec le Kunai, empoisonné ou pas planté en plein cœur c'est puissant :noel:

ET c'est normal c'est des héros de shonen vus qu'il cible un public jeune les héros doivent montré l'exemple, par exemple Sangoku dans Dragon ball adore se battre pour l'amour des art martiaux mais déteste tué il a même aidé Freezer si tu te rappelle pourtant lui c'est un pourri chez pourri il montre l'exemple quoi maintenant ce que je dit la est une puer déduction de ma part :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 03:12:14
  • Une pure pardon :noel:
GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 mars 2010 à 03:23:15

dans les premiers tomes de dragon ball goku tuait sans se poser de question si on se mettait sur son chemin

parmi l'armée du ruban rouge, il en a tué peut être des centaines qui n'ont jamais été ressuscités.
c'est suite à son entrainement chez le tout puissant qu'il revient plus calme et pacifique

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 04:03:17

Ah oui c'est vrais mais la il les a pas calculé :noel:

Mais sinon effectivement c'est quand il devient grand qu'il devient plus pacifique pour reprendre tes mot et veux épargné les méchant ça lui a joué des tour d'ailleurs

SharinganUltime
SharinganUltime
Niveau 10
05 mars 2010 à 08:06:48

Jolie chapitre, simple et bien!
Naruto avec son Rasengan et Sasuke avec son Chidori, vous aurez un mélange ultime de combativité! :fier:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment