"# Je trouve cette téhorie intéressante Naruto responsable des futurs meurtre commis parce qu'il a laissé Sasuke en liberté y a moyen de faire un bon truc"
Bah disons que ce n'est pas qu'une idée inventé, je me suis rappeler Saint seiya au cour de la parti Hadès.
Le chevalier Shun d'andromède a failli se faire tuer au cour d'un combat contre un spectre car il culpabilisait pour ses crimes passé (le spectre pouvait confronter les autres à leur péchés).
Kanon, chevalier d'or des gémeaux lui a fait une putain de leçon de moral en lui claquant qu'un chevalier d'Athèna ne devait pas ésiter face à ce genre d'être mauvais et dangereux car si il se refusait à tuer ce genre de personnage alors qu'il en a l'occasion, il serait responsable de tout les crimes que commettrait celui-ci.
Bon la variante c'est que je trouve pas nécessaire qu'un Kakashi fasse la moral à Naruto mais que Naruto se retrouve confronter à des meurtres perpétré par Sasuke.
Sinon...toujours surpris par la réaction de Karin dans ce chap, sa fait du bien de voir ce perso digne de la potiche envoyer Sasuke se faire foutre lol