CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:52:53

C'est Chidori, et y'a pas eu de Rasen-Shuriken :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:35:14

Par rapport à ce qu'on disait Kong, j'aimerai assé voir Naruto refuser de faire ce qu'il faut (vue que sa finira pas la), puis qu'ensuite Sasuke laisse derrière lui une marre de sang sur laquel tomberai Naruto.
Après y a le fait qu'il ne veut pas jouer le jeu du destin qu'évoquait Madara mais bon il peut pas tourner le dos à ses responsabilités....

Car quand Sasuke s'enfuira Naruto sera entièrement responsable des futurs meurtre commis, sa pourrait être une évolution intéressante car ses agissements contre Pain n'ont eu aucune conséquence car il est mort après coup...
Naruto a besoin d'expérimenter la répercution de ses actes et de ses décisions pour être capable de devenir kage, car les décisions de tel personnalités sont lourde de conséquence

Sinon Sasuke c'est quand même disposé à écouter Naruto sans l'ignoré comme il l'a fait pour Danzou, on peut pas dire qu'il l'ait envoyé chier mais la réponse est sans appel.

J'aurai préféré voir un Naruto résigné à tuer son ancien pote mais à défaut ce que je disais plus haut me déplairait pas forcément.

psv
psv
Niveau 9
04 mars 2010 à 20:49:04

Comme beaucoup je suis un peu déçus de ce chapitre.

on s'attendait à voir naruto ouvrir les yeux mais non, fidèle à lui même.

je vais quand même attendre de voir le prochain chapitre pour connaitre SA réponse. mais là un peu surpris il ne veut pas perdre ni le tuer ?? en clair il veut rester à regarder.

je suis dubitatif, mais cela ressemble un peu à la fin de la première génération. Bien que baruto n'est pas beaucoup évoluer psychologiquement.

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:44:46

Rester à regarder non, il veut plutôt lui péter la gueule et aviser ensuite.

Il reste sport et balance pas toute la sauce mais c'est clair que sans interventions extérieur favorable Sasuke, Naruto le lamine

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:00:32

Salut :hap: j'ai aimé le chap :hap: itre :hap: 't j'aime les combat dans Naruto

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:54:23
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 4 mars 2010 à 20:35:14 Avertir un administrateur
  3. Par rapport à ce qu'on disait Kong, j'aimerai assé voir Naruto refuser de faire ce qu'il faut (vue que sa finira pas la), puis qu'ensuite Sasuke laisse derrière lui une marre de sang sur laquel tomberai Naruto.

Après y a le fait qu'il ne veut pas jouer le jeu du destin qu'évoquait Madara mais bon il peut pas tourner le dos à ses responsabilités....

Car quand Sasuke s'enfuira Naruto sera entièrement responsable des futurs meurtre commis, sa pourrait être une évolution intéressante car ses agissements contre Pain n'ont eu aucune conséquence car il est mort après coup...
Naruto a besoin d'expérimenter la répercution de ses actes et de ses décisions pour être capable de devenir kage, car les décisions de tel personnalités sont lourde de conséquence

Sinon Sasuke c'est quand même disposé à écouter Naruto sans l'ignoré comme il l'a fait pour Danzou, on peut pas dire qu'il l'ait envoyé chier mais la réponse est sans appel.

J'aurai préféré voir un Naruto résigné à tuer son ancien pote mais à défaut ce que je disais plus haut me déplairait pas forcément.

:d) Je suis entièrement d'accord
C'est juste qu'il aurait été mieux d'avoir directement la 1ère solution

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:11:26

Je trouve cette téhorie intéressante Naruto responsable des futurs meurtre commis parce qu'il a laissé Sasuke en liberté y a moyen de faire un bon truc

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
04 mars 2010 à 23:36:06

Au début avec le combat contre Danzo,j'avais pensé que Sasuke se la jouerais Kratos ce qui pour moi aurait été une très bonne chose mais la tout viens de s'éffondrer comme un vulgaire chateau de carte,c'est juste devenu un vieux Badguy de merde qui veut tuer sans raison c'est lamentable,qu'il crève ou qu'il vive ce personnage n'a plus vraiment d'intreet en terme de scénario je vois ce qui est possible de faire avec un cas pareil.

Logia
Logia
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:41:43

Comparer Kratos à " ça " ? :rire: T'as osé... :peur: :malade:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:42:56

LOL j'ai bien envie de faire des comparaison de merde juste pour Logia :hap:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:44:11

Sasuke ne tue pas que pour rien il veut se vengé de ce que Konoha a fait subir a son clan et sa famille

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:44:16

Sasuke > Kratos, norage Flo. :ok: :noel:

maluigi
maluigi
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:58:47

Salut :) !
Je veux savoir, à partir de quelle chapitre ou tome Naruto Shippuden commence :( ?
Merci :) !

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:04:43

Au tome 28 :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:06:58

"# Je trouve cette téhorie intéressante Naruto responsable des futurs meurtre commis parce qu'il a laissé Sasuke en liberté y a moyen de faire un bon truc"

Bah disons que ce n'est pas qu'une idée inventé, je me suis rappeler Saint seiya au cour de la parti Hadès.

Le chevalier Shun d'andromède a failli se faire tuer au cour d'un combat contre un spectre car il culpabilisait pour ses crimes passé (le spectre pouvait confronter les autres à leur péchés).

Kanon, chevalier d'or des gémeaux lui a fait une putain de leçon de moral en lui claquant qu'un chevalier d'Athèna ne devait pas ésiter face à ce genre d'être mauvais et dangereux car si il se refusait à tuer ce genre de personnage alors qu'il en a l'occasion, il serait responsable de tout les crimes que commettrait celui-ci.

Bon la variante c'est que je trouve pas nécessaire qu'un Kakashi fasse la moral à Naruto mais que Naruto se retrouve confronter à des meurtres perpétré par Sasuke.

Sinon...toujours surpris par la réaction de Karin dans ce chap, sa fait du bien de voir ce perso digne de la potiche envoyer Sasuke se faire foutre lol

maluigi
maluigi
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:10:26

Merci les gars :) !

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:12:59

Moi j'ai surtout aimé le punch de Kakashi au debut du chapitre, il perd pas de temps lui. :rire:
Par contre ou est-ce que vous voyez Karin dans ce chapitre? :ouch: Je la vois nulle part. :lol:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:27:21

Je me suis toujours demandé si le type en armure dans ta CDV c'était toi :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:45:49

J'avoue je suis un chevalier d'or surpuissant et charismatique :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime