CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 mars 2010 à 18:54:12

:rire: Pas mal celle la.

eviltortank
eviltortank
Niveau 2
05 mars 2010 à 19:07:37

et oui elle est bonne sinon voilà un site contenant plein d'articles de naruto http://revenantwings.webnode.com/

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 mars 2010 à 19:08:39

Bien ta pub pour Final Fantasy?

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:53:11

mouais mais j'aime pas son slip sur la tete :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 mars 2010 à 19:55:39

Bah tu preferes ca : http://3f.img.v4.skyrock.net/3f7/neji-du-64/pics/962867232_small.jpg
Ou ca http://89.img.v4.skyrock.net/89f/nejilove3/pics/499546642_1.jpg
Moi y'a pas photo je preferes la 1ere. :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:04:11

:rire: chaud l'évidence :noel: mais dans la premiere image shouji a pas son slip sur la tete aussi :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 mars 2010 à 20:07:57

C'est vrai, je vais te prendre un autre exemple. :noel:
Tu préfères Choji dans quel combat entre :
-Choji (avec slip sur la tête avant qu'il se "transforme" en papillon) vs le gros du son
ET
-Choji (sans slip :noel: vs Kakuzu
? :question:

Encore une fois, je préfères le 1er. :hap: Je le trouves bien plus attachant, c'était le combat de sa vie quoi!

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:29:41

http://s2.noelshack.com/old/up/chouji_unleashed_by_pokefreak-cc613f3b32.jpg

:bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:48:12

J'halucine y en a qui se rapellait pas que les mecs du son y étaient tous resté !

Choji son fight m'avait marqué, le petit gros comique qui voulait montrer que c'était pas une feignasse et qui a tout donné pour pas que le gars du son chope la team en traitre, le mec qui arrive à avoir une classe d'enfer sur la fin avant de faire verser une petite larme quand on le croit mort.

Accessoirement sa reste l'arc que je préfère, 7 ou 8 baston qui se sont enchainés, bon j'ai bien aimé l'arc de Pain aussi mais la conclusion laisse toujours amer...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 mars 2010 à 20:52:25

Kanon :d) Bah c'est pas dit qu'ils sont morts a part pour Kimimaro. Bon apres Sakon et Ukon on suppose qu'ils sont morts vu le coups qu'ils se sont pris. Mais Kidomaru pouvait s'en sortir, pareil pour le gros et Tayuya. Et comme ils ont pas précisé il me semble, bah j'ai pas de certitude de leur morts. :p)

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:58:45

Ha ben le gros il me semble bien, autant j'avais un doute pour Tayuya autant le coup que c'est pris le gros me laisse penser qu'il s'est fait achever comme il faut ^^
Pareil pour l'ennemi de Neji qui est mort également.

VelothI
VelothI
Niveau 5
05 mars 2010 à 22:38:20

Jirobou (Le costaud) des quatre du son est officiellement mort, il y a qu´à voir son visage inexpressif, les yeux dirigés vers leur haut pour s´en persuader et je ne peux pas m´imaginer qu´il puisse survivre à une telle attaque si dévastatrice, on est pas dans DB, hein.

Sakon et son frère jumeau Ukon sont également sans aucun doute morts. Toutes leurs parties du corps ont été transpercés par les lammes de la marrionnette de Kankuro.

Par contre, pour Kidoumaru et Tayuya, je n´ai pas de certitude.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:51:03
  1. Kongming-
  2. Posté le 5 mars 2010 à 14:35:20
  3. En même temps y'a pas lieu de se venger là dessus, parceque son clan était très loin d'être innocent

:d) A cause de Madara qui a lancé le Kyubi sur Konoha et comme le Sharingan, est le seule a pouvoir le contrôlé tout Konoha a soupçonné les Uchiwa, déjà dégouté d'être qu'un simple clan le 2eme hokage a crée la police de konoha pour pas qu'il déconne trop, mais après Kyubi il était vu d'un mauvais œil et on donc préparé un coup d'état stoppé par un agent double Itachi

donc le résultat de tout ce bordel c'est Madara :noel:

et outre ce truc tu préférais pas que ce sois ta famille qui gagne contre le village :fou:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:13:43

Pas si ma famille est une bande d'enfoirés nazis prête à massacrer plein d'innocents par orgueil injustifié et complètement stupide.

Itachi est l'exception à la règle, le seul Uchiha qui valait quelque chose à tous points de vue

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:20:10

j'aime bien Itachi même du fait qu'il soit finalement gentil ça prouve que c'est un excellent Ninja capable d'enlevé ses sentiment et d'accomplir une mission sans être freiné

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:22:57
  1. Kongming-
  2. Posté le 5 mars 2010 à 23:13:43
  3. Pas si ma famille est une bande d'enfoirés nazis prête à massacrer plein d'innocents par orgueil injustifié et complètement stupide.

:d) Oui d'accord mais les Senju et Uchiwa s'est finalement comme l'eau et l'électricité ça fait pas bon ménage :noel:
il on connu la guerre depuis le début des temps fallait bien que ça pète une nouvelle fois :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:23:18

Gros +1 pour Kong

Si j'avais la certitude que ma famille ou un membre d'entre eux était un horrible criminel ou si un motif aussi absurde les pousser au massacre d'innocent, je les lâcherai sans hésiter...
Après ce qu'à fait Itachi c'est le choix le plus horrible qu'un homme puisse faire, parce que ne pas cautionner, renier et laisser d'autres personnes neutraliser sa famille c'est une chose, mais se charger soit même de la salle besogne :ouch:

Sasuke est suffisamment intelligent pour comprendre sa mais son désir de vengeance l'a rendu faible et manipulable pour qui sait ce qui peut l'intéresser.

Autre uchiha gentil : Obito ^^

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:31:41

A la réflexion, si Itachi détestait réellement sa famille et son clan ça ne devait pas être si horrible (bon ptête un pincement quand il a dû buter sa propre mère mais bon :noel: ). Si tu regardes les dynasties royales dans tous les pays, y a toujours des fils qui butaient leurs pères/mères/frères avec le cousin ou la soeur pour complice, et probablement pas sans joie au passage :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
05 mars 2010 à 23:36:31

Chaud je vois trop Choji faire le jutsu de Jiraya qui allonge les cheveux et les durcit comme des épines ou les balancer comme des senbons.

Bizarre que Naruto a pas appris cette technique :/.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:50:26

De toute façon c'est a cause de Madara il voulait déja crée une révolte il on ^pas voulu et il c'est fait niké par le 1er Hokage alors il leur a envoyé Kyubi :noel:

1. Sehjlau
  2. Posté le 5 mars 2010 à 23:36:31
  3. Chaud je vois trop Choji faire le jutsu de Jiraya qui allonge les cheveux et les durcit comme des épines ou les balancer comme des senbons.

Bizarre que Naruto a pas appris cette technique :/.

:d) Ça dépend de la taille des cheveux :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment