CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
09 juillet 2010 à 12:31:52

Le costume noir, c'est pas encore superman. Il est encore en phase de recherche. C'est dit dans l'épisode avec le docteur ou martian manhunter, il n'est pas encore le symbole. D'ailleurs dans un épisode, où y'a le gamin qui devient un super héros, le gamin lui donne un dessin et c'est superman comme on connait.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
09 juillet 2010 à 13:18:02

J'ai arrêté de regarde Smallville depuis un moment deja. Voila je dis juste qu'il est très moche. Et que je préfère encore l'ancien. Sa change rien que se soit en phase de recherche ou autres. On dirait un Neo Ringard ...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:30:39

Tom Welling a dit qu'il ne voulait pas enfiler le costume de Superman il me semble...

Et puis je trouve aussi que Wonder-Woman était pire avant, mais disons que ce changement lui donne un air davantage "badass".

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
09 juillet 2010 à 18:13:23

Le costume noir de smallville n'est pas superman. Il ne s'appelle pas comme ça dans la série d'ailleurs, car ce n'est pas lui.
C'est comme plein de héros qui ont eu des costumes de merde à la base et devenu bien.

Mais le wonder woman veut se rapprocher de Wonder girl, et je trouve que ça va, ça fait moins space. Imaginer le film Wonder woman habillé comme dans la vielle série télé, mon dieu.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
09 juillet 2010 à 19:13:15

Bon bah c'est pire que se que je pensais alors.La serie continue dans l'incohérence mais c'est depuis le début de la saga smallville.

Il détruit l'identité Superman Se qui différencie n'importe lequel des superhéros a superman . C'est que Superman n'est pas un déguisement pour se caché, c'est Clark kent qui est le deguisement... là incohérence complète.

Superman qui n'est pas superman mais le costumes noir... j'ai bien fait d'arrêté :)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
09 juillet 2010 à 19:48:56

De toute façon tout le monde sait que c'est abusé, autant refaire du lois et clark.

On sait bien que Superman n'est pas un ami d'enfance de lex luthor (enfin sauf si un retcon dit le contraire)
Moi je regarde juste pour voir les autres (JSA, Martian manhunter, green arrow, etc...) et par contre aucune Diana ou Bruce wayne à ce que je sache.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 juillet 2010 à 20:34:27

Si si dans certains épisodes l'ex et clark enfants se sont cotoyés

Guygardner4
Guygardner4
Niveau 3
10 juillet 2010 à 04:43:42

"Si si dans certains épisodes l'ex et clark enfants se sont cotoyés "

"l'ex"

Lapsus révélateur ? :noel:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:55:02

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00014197-separer-le-forum-bd-manga-aucune-boite-a-idees.php Votez ! :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:21:58

Omg la couv' du dernier Chroniques de Spawn :bave:

http://www.editions-delcourt.fr/extension/delcourt/design/delcourt/images/couvertures/011981v.jpg

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:15:44

J'aime vraiment pas la mise en page de la couv des "chronique de Spawn"... :snif:

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 juillet 2010 à 17:01:53

J'ai lu le tome 10 de Fables (Les Fils de l'Empire) et c'est toujours aussi génial. Le scenar' est toujours aussi prenant et travaillé !
Dingue comme cette série continue dans l'excellence au fur et à mesure des tomes, et sans aiblir en plus !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2010 à 18:34:51

Salut !

Bon, je ne lis aucun comics, mais j'ai aimé plusieurs BD : Gaston Lagaffe, Astérix, Kid Paddle, Captain Biceps, Zblucops, Le Donjon de Naheulbeuk, La Quête des Réponses, Nabuchodinosaure, Le Petit Spirou, Titeuf, Womoks.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:21:13

J'ai lu les 3 premiers tome de sandman aujourd'hui et j'ai vraiment adoré (un peu moins le 3 peut-être bien que l'histoire des chats m'ait beaucoup plus), je vais emprunter les autres bientôt :)

biloobi
biloobi
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:15:01

Bonjour à tous, j'ai vu en librairie le premier tome des Avengers écrit par Mark Millar. Ayant apprécié une partie de ces oeuvres je voulais savoir si cette nouvelle série valait au moins le détour ?
Merci d'avance

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:56:15

Tiens coucou Belhifet. :hap:

biloobi :d) Les Ultimate Avengers de Millar ont reçu une assez critique de la part des médias spécialisés, je ne lis plus les Utilmates, mais je pense que tu peux apprécier (d'autant plus si tu aimes les autres oeuvres de Millar).

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:31:27

Si c'est uultimate je te conseillerai d'éviter, mais faut voir si tu apprécie le style ou pas.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:44:47

"On dirait un Neo Ringard ... "

:d) Va te cacher :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:00:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-81-0-1-0-0.htm#message_8444855
| Anonyme-01
| 14 juillet 2010 à 23:44:47
| "On dirait un Neo Ringard ... "
|
|
| :d) Va te cacher :hap:

:question:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:09:41

Je réagissais a une phrase :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment