CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 septembre 2010 à 19:56:58

Ce ne sont pas vraiment de nouvelles série Ultimates, mais de nouveaux noms suite à un évènement majeur arrivé dans cet univers.

Pour les intégrales, je vais parler de Spider-Man, mais quand je lisais les premières intégrales je trouvais ça effectivement lourd sur l'instant mais avec du recul, les aventures de cette époque étaient nettement meilleure que bien des histoires ultérieures.

radarlove
radarlove
Niveau 1
29 septembre 2010 à 20:10:07

Merci pour vos conseils, je vais testé les 2 séries :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:37:36

Salut le monde 0/

Çaaaa y est j'ai mon Blacksad t.4 dans les mains, enfin ! :content:

• heureuse*

Ah mais ! Dire que les auteurs seront à St Malo la semaine prochaine pour le festival QdB et que je peux pas y aller.... arf la vie est parfois injuste quand même :p

Pour ceux qui connaissent toujours pas ce festival, sachez que même s'il est moins connu et moins grand, il n'a en fait presque rien a envier à celui d'Angoulême, au niveau du nombre (et de la qualité) des invités etc. On y rencontre les auteurs bien plus facilement d'ailleurs !
http://www.quaidesbulles.com/index.htm

Bah sinon... je comptais prendre le nouvel opus du Troisième Testament aussi, mais j'ai fini par craquer et pris ça :
http://www.docslumpy.info/ddd/dvdintegrale-escaflowne-edition-collector-limitee/dvd-cine/
(je sais rien à voir mais bon...)

Des réactions sur ce "Julius Livre 1" justement ? J'aimais le fait que cela se passait à l'époque médiévale dans le premier cycle, là si j'ai bien compris on se retrouve dans l'Antiquité... Autres lieux, autre époque, autre personnages... Même si je fais confiance aux auteurs, que j'adore, je me demande ce qu'ils vont nous sortir ce coup-ci.

Fumigene-Rouge
Fumigene-Rouge
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:35:33

J'ai fait mon premier achat de comics aujourd'hui et je ne suis pas déçu !

Ma collection se compose donc de :
- 405 mangas
- 42 comics

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 octobre 2010 à 07:54:58

Bon... Je viens d'enchaîner 2 comics et 3 BD...

Marvels : "l'oeil de l'objectif", dans la droit ligne du premier, l'univers Marvel vu par l'homme de la rue. Du tout bon, même si le trait d'Alex Ross manque un peu. Du très bon.

C'est un oiseau. Un auteur de comics à succès se voit offrir de travailler sur le plus grand héros de tout les temps : Superman. Seul hic, il ne sent pas Superman : pas assez consistant, trop invraisemblable... Une histoire d'auteur, sans super-héros, et une vraie analyse du mythe de Supes.

Sillage 13 : Dérapages contrôlés. Une bonne histoire, les scènes de courses rendent vraiment bien... et on a la sensation que l'histoire de Nävis approche de son dénouement... une histoire en deux partie qui se termine sur un cliffhanger... Sillage est une série que je relirais dans son intégralité afin d'en saisir tous les tenants et aboutissants.

Kookaburra Universe 14 : Lames soeurs. Le titre est pour moi plus un jeu de mot qu'autre chose... Cependant l'histoire est réellement intéressante et nous éclaire sur la naissance des Dakoïds. Là encore il faudra que je relise Kookaburra dans son ensemble pour avoir une vue plus complète.

Blacksad 4 : L'enfer, le Silence... Snif... que dire ? J'avais peur d'être déçu. J'avais tort. Les dessins sont toujours somptueux, les personnages pertinents, y compris les choix faits pour les représenter... L'ambiance est énorme et ... et... et... Lisez cette série.

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:10:23

Salut à tous, j'aimerais m'acheter un batman, mais j'hésite entre plusieurs :
-Minuit à gotham
-Le crossover batman/lobo
-Le crossover batman/deathblow
-Silence

:merci:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
14 octobre 2010 à 13:22:45

je dirais silence, mais je suis pas encore un expert.

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
14 octobre 2010 à 16:46:15

oui je crois que c'est silence quil faut viser

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 octobre 2010 à 18:56:21

Batman/Lobo oublie, c'est merdique.

Les deux autres je ne sais pas, mais Je compte choisir Silence bientôt.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 octobre 2010 à 18:58:20

Si ça peut t'aider dans le choix :

http://www.facebook.com/home.php#!/notes/panini-comics-france/dc-deluxe-batman-silence/456289359144

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:47:05

Ok, je vais viser plus silence alors (si j'ai les moyens :noel: ), merci à vous.

murderface
murderface
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:20:49

Sois Minuit à Gotham, soit Silence, ca en fait au moins 2 d' éliminés :noel:

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:05:23

Miniut à Gotham est sympathique, ça se lit sans déplaisir mais par contre il ne vaut pas ses 29€.

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:56:18

Bon, bu que Minuit à gotham est à peu près au même prix que silence, je vais prendre silence :) Sinon j'ai vu un truc batman versus alien je me suis fait Oula Oo :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 octobre 2010 à 03:17:19

Les Batman de Mignola sont bons aussi. J'pense surtout au Gotham by Gaslight qui vient d'être édité en français y'à pas super longtemps ou bien encore au crossover avec Hellboy. Par contre, j'sais plus trop si il est toujours dispo en français...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 octobre 2010 à 08:04:35

Sinon en se moment il y a des promo a auchan de la collection Semic 2€. C'est pas des truc de fou mais ça se li.

Il y Rex Mundi, Batman hallowen , Batman Predacteur nocturnes, Wonder Woman Hiketeai, Buffy contre les vampire, Batman ombre et lumière... Allez y faire un tour vous trouverez peut etre votre bonheur.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:41:50

Hier j'ai acheté le nouvelle album de rahan :)
Dédicacé par le scénariste ^^

j'ai aussi acheté un comics batman de 96 qui est en parfait état :bave:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 octobre 2010 à 16:05:02

Bon ben j'ai eu ma dédicace de Guarnido... cool...

J'en ai profité pour prendre Batman Silence, Avengers Les Plus Grands héros de la Terre 2, Spider-man 1980, Péchés Mignons 4 et les derniers Eyeshield et Brave story...

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:07:32

Silence je l'ai trouvé vraiment très bon :) Sinon je continue doucement walking dead quand j'ai les moyens, j'en suis au 6e là, qui m'a un peu choqué dans ses scènes :spoiler: de torture Oo :spoiler:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:34:16

"Bon ben j'ai eu ma dédicace de Guarnido... cool... "
:d) scaaaan ! :svp:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries