CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 octobre 2010 à 18:05:23

Choses promite, chose dûte

http://3.bp.blogspot.com/_5gznc9_9DxE/S78gc6juHRI/AAAAAAAAHYY/bB_5-El9O5k/s1600/The+Death+Dealer+%281973%29.jpg

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 octobre 2010 à 18:05:59

pardon

http://3.bp.blogspot.com/_5gznc9_9DxE/S78gc6juHRI/AAAAAAAAHYY/bB_5-El9O5k/s1600/The+Death+Dealer+%281973%29.jpg

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 octobre 2010 à 18:06:37

repardon

http://s2.noelshack.com/upload/11165708757456_photo.jpg

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:13:44

oh il est mignon dis-donc. (l'autre aussi d'ailleurs surtout avec sa hache sanguinolente)
:snif: merci.

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:21:45

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-88-0-1-0-0.htm#form_post#message_8471319
| Solid_Fox
| 21 octobre 2010 à 18:06:37
| repardon
|
| http://s2.noelshack.com/upload/11165708757456_photo.jpg

Classe :)

TheGreatSasuke
TheGreatSasuke
Niveau 9
21 octobre 2010 à 18:42:49

Ça existe un site qui propose les scans des comics marvel? (en vf)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 octobre 2010 à 18:52:39

Je ne pense pas.

De plus si c'est "gratuitement", c'est interdit.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 octobre 2010 à 19:06:55

Je viens de finir le tome 4 e Péchés Mignons.

Pas mal ce tome surtout qu'il y a un fil conducteur qui permet certains running gags plutôt marrants.

Sinon est-ce que quelqu'un a un avis sur les BD Warhammer et Warhammer 40 000 ?

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:42:37

Derniérement il y a eu la réédit' de Batman/Aliens et le 27 octobre il va y avoir... Batman et Superman contre Aliens et Predators :noel: Il me le faut :bave: !

(Bon je dois avouer que le dessin c'est pas trop mon truc :-( C'est trop propre, trop "informatique" à mon goût...)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 octobre 2010 à 12:49:24

J'ai fini récemment "La nef des fous"... c'est vraiment excellent cette série...

J'ai traîné les pieds pour m'y mettre (comme pour Blacksad et de Cape et de Crocs, ce qui prouve bien que je fais pas toujours les bons choix) et c'est une merveille d'ingéniosité graphique.

L'histoire est un peu confuse mais ça ne fait que renforcer cette impression de folie qui parcourt la série, mais la fin est excellente et réellement prenante.

A lire.

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:18:45

http://www.paninicomics.fr/web/guest/news?id=45704 1000 pages de punisher :bave: :content: :fete:

TyrannosaureRex
TyrannosaureRex
Niveau 8
05 novembre 2010 à 22:10:47

75€ :bave:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 novembre 2010 à 15:36:04

Petite mise à jour de ma collection...

1386 BD

556 BD euro
507 Mangas
322 Comics

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:29:23

L'album du Punisher sera mien :bave:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:10:53

Je me permets un petit up, pour vous parlez de ma très grande déception aujourd'hui. :( Bon, pour ceux qui le savent pas, le punisher de marvel est récemment mort (dans la chronologie de parution française) et ce mois de septembre se voyait accueillir le retour de ce personnage emblématique dans marvel saga sous l'identité de "Frankencastle" ( :rire: ) Je vais pas m'appesantir, juste vous décrire un passage : le punisher, frankencastle donc, mélange improbable de robot et de zombie, juché sur un dragon, attaque dans les Alpes le château d'un allemand tueur de monstre dans un corps de robot du XIXe, épaulé par sa fidèle armée de judge dredd japonais :ouch: :honte: Je ne vais pas m'attarder non plus sur le charisme minable de Morbius dans ce volume qui ressemble à s'y méprendre avec un gollum doté de perruque. Ok, la légion des monstres c'est souvent des titres plus bourrins qu'autre chose avec des effusions et de la violence, mais là vraiment je trouve le scénario plus que minimaliste ! A noter toutefois que cet avis est à nuancer : en effet, ceux qui sont fans d'actions pures et dures et de bourrinages devraient y trouver leur compte, sans compter que je suis un fan du punisher (l'ancien :hum: ) et donc que ça alterne mon jugement...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 novembre 2010 à 12:59:06

Je sors de chez mon libraire... Fables t.11 !!
parmi une 20aine d'autres trucs... youpala youpi, ce que j'adore avec Fables c'est de décrypter la couverture, en général elle reprends intelligemment les éléments principaux de l'histoire.... Assisterai-je au retour du grand Sheer Khan ?

Wiggum-Ralph
Wiggum-Ralph
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:38:43

Mon premier message ici :o))
Je commence doucement ma collection :oui:
J'ai
les deux Kick ass
Spiderman le 1 ( de la grosse édition là )
Iron Man sorti au marchand de journaux
Batman Arkham Asylum
Batman Silence
Watchmen

Silence est d'ailleurs mon coup de coeur :bave: ce comics est juste fantastique, jl'ai lu en une fois ( 3h non stop le bras quasi paralysé :noel: ) Et quelle histoire.
Un truc qui m'attire dans le comics, c'est la qualité de l'oeuvre quoi, c'est beau, " propre " et puis c'est des univers que j'aime

Vous savez si on peut trouver les Nightwing ? Et des Superman ?
Thanks !

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:11:43

Les histoires avec nightwing faut surtout chercher en VO, je crois que en VF y a pas grand chose, surtout que dans les mensuels batman universe :spoiler: il vient de devenir batman :spoiler:

Wiggum-Ralph
Wiggum-Ralph
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:58:36

Je sais pour ça merci :o)) Mais les batman universe ça s'achète ou ? :mort:

figo36
figo36
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:15:56

http://www.waxexpress.com/index_bd.asp et plein d'autres sites
Amazon fnac.. (même si c'est les derniers numéros en général...)
Album si tu en a un près de chez toi, kiosque pour le dernier numéro...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment