TraitorToHeaven > J'ai lu Crisis on Infinite Earths pendant les vacances, et je t'assure qu'en effet ça vaut le coup.
Attention par contre, c'est vrai que c'est assez chaud.
J'ai été quand même un peu embrouillée par certains éléments (quels personnages sont sur quelle terre, etc.) mais j'ai globalement réussi à tout comprendre.
Certaines questions subsistent malgré tout à propos de la fin, parce que le résultat de l'histoire ne correspond pas tout à fait à ce que je croyais, & j'ai l'impression que ça ne concorde pas avec les autres comics que j'ai lus.
Mais je t'assure que ça vaut le coup de lire, c'est vraiment du très, très bon. Enfin ça reste mon avis après tout. 