CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

biloobi
biloobi
Niveau 9
15 juillet 2010 à 01:36:48

Quinlan-Vos, stoechiometrie :d) Merci de vos réponses, je pense m'acheter le numéro 1 et je vais voir si j'aime ou pas.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
15 juillet 2010 à 01:45:01

Ça se lis c'est pas du Millar au top de sa forme mais clairement ça se lis. J'attend l'arrive de cet été de Kick-Ass 2 : Balls to the Wall (qui normalement d'aprés une suite devrait sortir le 4 Aout 2010) la suite de Nemesis et Superior. :bave:

American Jesus semble abandonné :snif:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 juillet 2010 à 06:36:19

Personnellement les Ultimates de Millar, je les trouve excellents.

marty59
marty59
Niveau 10
15 juillet 2010 à 07:18:57

Tiens, je viens de commander Chosen de Millar et Gross

sinon je viens de terminer l'intégral de Kin et c'est pas trop mal, le dessin de Gary Frank est détaillé et en finesse, .On reconnait la patte de Frank notamment lors des bastons qui n'est pas sans rappeler un certain Hulk (que Frank a dessiné).
Le scenario n'est pas aussi fouillé que je l'aurai espérer surtout avec un pitch de base alléchant (la découverte d'un homme de néanderthal qui vient d'une civilisation encore plus évolué que la notre).

La je me remet au Spidder-Man car je viens d'acheter 4 nouveaux volume. :bave:

biloobi
biloobi
Niveau 9
15 juillet 2010 à 11:08:20

marty_mcflys :d) C'est vrai ? Le nouveau Kick Ass sort dès le 4 aout, j'ai cru entendre qu'il sortait en 2011?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juillet 2010 à 15:15:23

Coucou Quinlan-Vos.

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:47:11

J'ai fini de lire très récemment Red Son, eh bien je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais pas dévoré un livre aussi rapidement: très accrocheur, pas de manque de rythme, bien construit, très travaillé dans tous les sens du terme; chapeau bas aux trois lascars Millar, Johnson et Plunkett.

Je compte me procurer ultérieurement Batman: Minuit à Gotham; l'ambiance glauque de cette histoire m'attire beaucoup.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:29:23

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-81-0-1-0-0.htm#form_post#message_8445157
| TraitorToHeaven
| 15 juillet 2010 à 23:47:11
| J'ai fini de lire très récemment Red Son, eh bien je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais pas dévoré un livre aussi rapidement: très accrocheur, pas de manque de rythme, bien construit, très travaillé dans tous les sens du terme; chapeau bas aux trois lascars Millar, Johnson et Plunkett.
|
| Je compte me procurer ultérieurement Batman: Minuit à Gotham; l'ambiance glauque de cette histoire m'attire beaucoup.

J'ai pas lu red son, ne pouvant pas blairer superman, mais pour minuit à gotham tu fais un bon choix :bave: Par contre, comme il vient de sortir, privilégie la VO (moins chère)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 juillet 2010 à 21:05:34

J'ai lu le deuxième tome de Sam & Twich chez Delcourt... décevant... encore une fois l'enquête a l'air bien... mais arrivé à un moment ça devient totalement décousu, on résout un second meurtre en laissant le premier en plan comme ça... comme si de rien était...

Sinon j'ai fini de lire "Réinventer la BD" de Mc Cloud... le livre date de 2 000 mais c'est un sacré visionnaire... du coup j'ai acheté son troisième livre " Faire de la BD"

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:57:27
  1. Solid_Fox Voir le profil de Solid_Fox
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 21:05:34 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu le deuxième tome de Sam & Twich chez Delcourt... décevant... encore une fois l'enquête a l'air bien... mais arrivé à un moment ça devient totalement décousu, on résout un second meurtre en laissant le premier en plan comme ça... comme si de rien était...

En parlant de çà j' ai terminé l' arc de spawn "fin de partie". On est toujours loin de la qualité de la première partie de la saga, mais la suite pourrait être interressante :(

Par contre j' ai commencé les Spawn Godslayer et pour l' instant c' est assez sympa.

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:57:25

J'ai finalement craqué, j'ai acheté Batman Miniut à Gotham (29€!), y a plus qu'à le lire.
J'ai même sur-craqué car en plus de ça j'ai acheté le dernier Hellblazer que j'ai lu en une soirée tellement il m'a scotché, Constantine est toujours aussi ravageur. Et je dois dire que le retour de Leonardo Manco au dessin fait plaisir (je trouvais celui de Marcelo Frustin trop simpliste voire grossier).

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juillet 2010 à 08:16:11

Je mets ici également mon décompte de BD, le sujet s'y prête un peu finalement

j'en suis à 898 BD dont :
385 BD euros
296 Mangas
216 Comics

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:18:29

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs051.snc4/34895_412559147004_6708787004_4769323_517550_n.jpg

Owi. :coeur:

(C'est la comic-con en ce moment, et l'affiche de droite est tirée d'un comic de Batman :noel:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/77/Dark_knight_returns.jpg )

J'aime le clin d'oeil. :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:59:29

L'affiche de gauche plutôt, non ? :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:43:54

Oui l'affiche de gauche pardon. :o))

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 juillet 2010 à 08:58:44

J'ai lu le tome 1 de civil war et j'ai adoré, les combats entre super-héros, les revirements, les trahisons...c'est assez bien mené :)

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
26 juillet 2010 à 17:41:08

Bonjour tout le monde ( :hap: )
Je viens de commencer les comics avec les 2 tomes de Kick-Ass et Batman : The Killing Joke :oui:
J'aimerais donc continuer ces deux séries,pour Kick-Ass ça sera pas très compliqué,mais pour Batman en revanche...Je pensais commencer par Batman : Year One... Est-ce que c'est une bonne bd pour commencer dans l'univers de Batman ? :(
J'aimerais aussi commencer Green Lantern,Flash et Captain America...Existe-t-il des intégrales ou quelque chose comme ça pour ces 3 personnages ?
+ Civil war,bon pour commencer dans les comics ?

Merci :ange:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:48:29

Year One est parfaite pour commencer Batman, vu que c' est le "reboot" de Batman :oui:
En plus je te conseille A long Halloween et Dark Victory, ainsi que The Dark Knight returns..

"+ Civil war,bon pour commencer dans les comics ? "

C' est quand même mieux de connaitre un peu l' histoire/background des persos.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:51:50

Je suis d'accord, commencer par un crossover n'est pas une très bonne idée.

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
26 juillet 2010 à 18:31:42

Merci pour les conseils :content:
Donc pour Green Lantern,Flash et Captain America y a quoi de bon pour commencer svp ? :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment