http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-81-0-1-0-0.htm#form_post#message_8445157
| TraitorToHeaven
| 15 juillet 2010 à 23:47:11
| J'ai fini de lire très récemment Red Son, eh bien je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais pas dévoré un livre aussi rapidement: très accrocheur, pas de manque de rythme, bien construit, très travaillé dans tous les sens du terme; chapeau bas aux trois lascars Millar, Johnson et Plunkett.
|
| Je compte me procurer ultérieurement Batman: Minuit à Gotham; l'ambiance glauque de cette histoire m'attire beaucoup.
J'ai pas lu red son, ne pouvant pas blairer superman, mais pour minuit à gotham tu fais un bon choix
Par contre, comme il vient de sortir, privilégie la VO (moins chère)