CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 août 2010 à 16:04:48

Je te conseille Fables, Y the last man et Girls...

murderface
murderface
Niveau 10
22 août 2010 à 16:35:55

Je te conseille également les Comics de Solid Fox, et également 100 Bullets ( pour moi la meilleure saga en Comics :coeur: )

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
22 août 2010 à 17:07:17

Essaie Watchmen, c'est un classique.
Sinon tu peux tenter sandman mais le début est assez rude.

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 août 2010 à 18:16:53

Comme Sold, je conseille Fables, Y le dernier homme, Girls. Watchmen aussi est assez énorme.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 août 2010 à 18:40:54

Watchmen oui, et aussi V pour Vendetta qui est assez conséquent. Si tu peux trouver aussi JLA : Justice, je ne peux que te recommander de foncer également dessus.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 19:52:35

Ca y est j'ai les 3tomes de la mini série Batman & Dracula et c'est tout juste énorme :bave: Un univers horrifique bien glauque et morbide avec un Batman qui se déshumanise au fil des 3 tomes :bave:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 août 2010 à 21:13:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-84-0-1-0-0.htm#message_8453708
| TaranFish
| 22 août 2010 à 19:52:35
| Ca y est j'ai les 3tomes de la mini série Batman & Dracula et c'est tout juste énorme :bave: Un univers horrifique bien glauque et morbide avec un Batman qui se déshumanise au fil des 3 tomes :bave:

Tu les as trouvé où ? Parce que moi je n'ai trouvé que le 3e en magasin.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 21:44:09

Le 1er tome je l'ai commandé dans le petit magasin de BD de ma ville :cool: Et le 2éme dans un Album sur Paris (dans le quartier des vendeurs de BD/Comics :noel: ).
Il me semble que tu peut les trouver sur Amazon :oui:

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
27 août 2010 à 23:54:37

Bonsoir à tous! :)
Je sais pas si vous êtes au courant mais je tiens à signaler à tous les amateurs de comics (et à tous ceux qui pourraient être intéressés d'ailleurs) que pour les 75 ans de la firme DC comics, Celio propose des t-shirts représentant certaines des couvertures de la firme mère de Superman:
http://www.celio.com/Catalog/ProductList.aspx?categoryID=PE10_Rouge-Selections-DCComics%28CATALOG_PRODUCTS%29

C'est en passant devant la vitrine d'un Celio à Lille que j'ai découvert cela. Je me suis hâté d'en acheté un ! :bave:
Voilà, pardon pour le petit hors-sujet mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains.

marty59
marty59
Niveau 10
28 août 2010 à 06:40:42

Hey, merci pour l'info, je pense allez faire un p'tit tour prochainement (les Batman :bave: )

J'ai découvert des nouvelles séries :
Crush : sympa j'ai bien aimé, beaucoup d'humour et un univers proche de Buffy pas déplaisant

The Chosen : scenario de Millar qui m'a plu avec quelques références aux comics éparpillées dans le récit.
Dommage que le comics se termine assez vite et qu'il manque la suite

Sinon, j'ai acheter 2 BD de XIII et 2 BD Thorgal dans le but de pour découvrir des séries que je n'ai jamais lu auparavant (honte ?)

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
28 août 2010 à 10:28:12

Tinquiétes j'ai jamais lu XIII non plus :fou: !

Sinon j'ai vu pendant les vacs SUperman - Red Son... un Superman communiste :cool: ! Ca a l'air sympa mais moyen au dessin :(

marty59
marty59
Niveau 10
28 août 2010 à 14:45:55

J'ai acheté celui la

http://www.celio.com/Catalog/Product.aspx?ProductID=JEDCOMICS_ANTHRACITE%28CATALOG_PRODUCTS%29&variantID=3596652133120%28CATALOG_PRODUCTS%29&categoryID=PE10_Rouge-Selections-DCComics%28CATALOG_PRODUCTS%29

merci de l'info :ok:

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
28 août 2010 à 18:05:51

Sinon, j'ai acheter 2 BD de XIII et 2 BD Thorgal dans le but de pour découvrir des séries que je n'ai jamais lu auparavant (honte ?)

XIII est excellent jusqu'au Jugement , après ça se gâte un peu voire beaucoup!

Thorgal est cultissime et , hormis quelques volumes un peu inégaux , c'est un achat sûr.

marty59
marty59
Niveau 10
29 août 2010 à 10:44:43

Ce sont des "album double"

Donc les titres sont :
XIII :
Le dossier Jason Fly
La nuit du 03 Aout

Thorgal :
le maitres des montagnes
Louve

J'ai quelques BD à terminer avant, et j'attaque celles çi juste après

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
29 août 2010 à 15:16:53

Pour XIII , il faut absolument les lire et les relire dans L'ORDRE , sinon ça n'a aucun intérêt!

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
29 août 2010 à 17:08:31

J'ai lu dernièrement DMZ 6&7, no hero, batman year one et arkham asylum, ainsi que Sandman des tomes 1 à 7.

Pour les DMZ, la série prend un tournant assez spéciale mais j'ai apprécié.

Pour les batman, je les ai trouvé vraiment bons, même si arkham est très particulier dans son genre.

No hero...je sais pas pourquoi, je trouve l'aspect graphique bon, l'histoire est pas mal, mais j'ai pas accroché.

Sandman...je connaissais pas la série, mais c'est un vrai bonheur, les tomes sont tous différents, les histoires intelligentes...ça change du délire super-héro qui peut tendre vers une certaine répétition à force.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 août 2010 à 18:33:53

Je comptais un jour me faire les Mafalda... une super surprise lorque je suis allé chez mon dealer habituel... j'y ai trouvé une intégrale à 30 euors... sul hic, tout est en noir et blanc.

FearSword
FearSword
Niveau 10
29 août 2010 à 21:39:41

ce ne serait pas une bonne idée de demander à JVC de séparer le forum "BD/Manga" en 3 forums individuel "Manga" "BD française" "Comics" :( ?
Je suis un lecteur de manga mais voir à quel points ils noient les deux autres ça me désolé :-(

FearSword
FearSword
Niveau 10
29 août 2010 à 21:39:55

désole*
désolé dp

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:11:33

Salut à tous, en me baladant à la fnac j'ai feuilleté le premier volume de la nouvelle édition de ABC warriors, d'un point de vue graphique ça m'avait l'air vachement bien. J'aimerais savoir si ça vaut le coup de l'acheter, sachant que j'aime bien les trucs de "robots" / science fictions et sachant aussi que je ne suis pas un habitué de 2000 AD ? Merci.

Autrement, j'ai entrepris la lecture de Local, de Brian Wood, et j'ai trouvé ça vraiment intéressant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment