J'ai lu dernièrement DMZ 6&7, no hero, batman year one et arkham asylum, ainsi que Sandman des tomes 1 à 7.
Pour les DMZ, la série prend un tournant assez spéciale mais j'ai apprécié.
Pour les batman, je les ai trouvé vraiment bons, même si arkham est très particulier dans son genre.
No hero...je sais pas pourquoi, je trouve l'aspect graphique bon, l'histoire est pas mal, mais j'ai pas accroché.
Sandman...je connaissais pas la série, mais c'est un vrai bonheur, les tomes sont tous différents, les histoires intelligentes...ça change du délire super-héro qui peut tendre vers une certaine répétition à force.