CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Nowelbide_
Nowelbide_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:42:49

J'ai lu que la first page et je constate que :

1) dragon ball est un manga et pas une BD franco-belge ou américaine :ok:

2) Ultimate spider-man, t'as mis que dix tomes, donc tu parle de l'édition deluxe, et donc le tome 3 s'appelle "verdict" :ok:

Sinon c'est bien :noel: !

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 juillet 2010 à 00:17:45

Je pense qu'il voyait BD avec en majuscule. Il généralise quoi.

et pour les Ultimate, c'est les editions prestiges.

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:11:24

"Merci pour les conseils
Donc pour Green Lantern,Flash et Captain America y a quoi de bon pour commencer svp ?"

:d) En kiosque, il me semble que le DC universe du mois de Juillet commence un nouvel arc et blackest night va bientôt commencer, ça parait pas mal pour se lancer.

Flash paraitra aussi en kiosque il me semble et pour captain america ce mois-ci il y a la première partie du captain america reborn qui est sortie en kiosque.

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
27 juillet 2010 à 09:31:35

Ah ouais,merci,mais pour DC Universe vu le nombre de tomes qu'il y a déjà,et même si je dois commencer par celui de juillet,j'imagine pas le nombre de tomes après,et j'ai pas énormément d'argent alors :-(

Je vais essayer de trouver Captain America demain,et je verrais pour Flash :)

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
27 juillet 2010 à 11:52:02

+ Y aurait pas une BD consacrée à Mr.Freeze,à la manière de The Killing Joke ? Ou juste une bd avec Mr Freeze dedans ? :gni:

EmmHetBrown
EmmHetBrown
Niveau 6
28 juillet 2010 à 04:33:08

Pour DC universe c'est 5€60 il me semble pour 120 pages environ, tu n'es pas obligé d'acheter les numéros précédents par contre tu n'auras pas toutes les explications de la continuité des séries dedans, mais vu que c'est un nouvel arc qui commence c'est pas obligatoire je pense, et à la limite faut chercher un peu sur internet pour comprendre ce qui s'est passé avant. Mais bon, c'est du kiosque et pas des intégrales en effet.

Je vais me renseigner pour Mr.Freeze :ok:

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
28 juillet 2010 à 07:16:02

Le prix pour DC Universe est assez attirant,mais j'ai entendu dire que pour les comics "kiosque" il y avait pas mal de pub dedans :(
:merci:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:58:52

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-82-0-1-0-0.htm#form_post#message_8448126
| Genesiis
| 28 juillet 2010 à 07:16:02
| Le prix pour DC Universe est assez attirant,mais j'ai entendu dire que pour les comics "kiosque" il y avait pas mal de pub dedans :(
| :merci:

Environ 3 pages, 4 si tu comptes la dernière c'est loin d'être énorme (en VO y en a toutes les 3~4 pages des fois :sarcastic: )

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 juillet 2010 à 19:46:29

Je viens de finir "Faire de la bande-dessinée" Scott McCloud, son troisième livre...

Ce type est fantastique, un passage obligé pour tout amoureux de la BD ces trois livres décortiquent la BD et sont réellement très très instructifs, quelque soit le type de BD que l'on aime.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:38:11
  1. Solid_Fox Voir le profil de Solid_Fox

"un passage obligé pour tout amoureux de la BD"

+1
J' ai pas encore lu celui là mais faut que je l' achète.
L' art invisible :coeur:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
04 août 2010 à 13:08:06

:up:
Est-ce que quelqu'un aurait un bon Batman mettant en jeu l'épouvantail ou le riddler à me conseiller?
Sinon, que vaut "Minuit à Gotham"?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 août 2010 à 14:16:32

Minuit à Gotham est très sympa, en plus j'aime bien Gueule d'argile^^ Sinon j'ai vu que Year One allait être (enfin) traduit en français, ça en intéressera peut-être certains.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 août 2010 à 14:58:13
  1. jack-of-blades Voir le profil de jack-of-blades
  2. Posté le 4 août 2010 à 13:08:06 Avertir un administrateur
  3. :up:

Est-ce que quelqu'un aurait un bon Batman mettant en jeu l'épouvantail ou le riddler à me conseiller?
Sinon, que vaut "Minuit à Gotham"?

Four of a kind (qui montre les origines du Riddler, l' épouvantail, Poison Ivy, mais bon c' est assez moyen..), ou Batman, Scarecrow Tales pour l' épouvantail ( que je n' ai pas lu ), sinon je vois pas trop ( à part des crossover comme knightfall et No Man's Land où ils apparaissent pendant quelques chapitres.)
Mais bon tu trouvera surement pas des TPB axès entièrement sur eux, faut que tu cherche les petits numéros, j' en ai quelques un avec eux je te dirais quels numéros si ca t' interresse.

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 août 2010 à 18:56:01

Je viens de recevoir les deux premiers tomes de Girls, je m'y mets ce WE, obligé, ca a l'air vraiment dément (le dessin est étrange, je trouve).

J'ai un peu de mal avec les comics Delcourt et leurs couvertures cartonnées, c'ets plus cher et plus fragile et pas forcéement plus luxueux d'allure. Je préfére les "molles" de Panini.

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 août 2010 à 17:40:40

Je me suis envoyé les deux premiers tomes de Girls et j'adore. L'ambiance est trés prenante, à la limite de l'huis-clos, bien angoissant. (le héros me fait pas mal penser à Yorick celui de Y)
Au début, je trouvais le dessina ssez laid mais au final n s'y fait et on le trouve pas mal !
Il me faut la suite !

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 août 2010 à 18:17:14

Yop, merci pour les réponses, je vais jeter un oeil dessus.
Super_shreddeur si tu as des numéros à conseiller, n'hésites pas! :-)))

(je suis jack-of-blades)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 août 2010 à 18:29:51

Heureux que tu apprécies Rockin, cette série n'a pas eu le succès qu'elle méritait.

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
07 août 2010 à 11:51:17

Salut salut.
Alors voilà. Je suis un lecteur de comics occasionnel et là j'aimerais bien m'essayer à la découverte d'une ou plusieurs séries. Certaines séries semblent intéressantes mais j'aimerais avoir votre avis. Les séries sont les suivantes :
- The Walking Dead
- Universal War One (BD)
- Y The Last Man
- Fables (l'univers des contes m'intéresse pas vraiment mais il paraît que c'est bien...)
Merci d'avance.

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
07 août 2010 à 12:05:59

Je ne connais pas Fables, mais ça a une très bonne réputation, et notamment sur ce forum où, j'en suis sûr, tu recevras de bons échos.

Walking dead est une excellente série, même tu dois savoir que l'action n'est pas le caractère le plus accentué, la psychologie des personnages et leurs évolutions personnelles sont très travaillées.

Pour ce qui est de Y the last man, j'ai lu les 4 ou 5 premiers tomes et j'ai vraiment accroché, des rebondissements, un scénario original, beaucoup d'humour bref que du bon.

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 août 2010 à 13:40:15

Je n'ai lu que les trois dernières (jamais lu Walking Dead !)et j'ai beaucoup accroché aux trois avec une légère préférence pour Fables (cf. topic officiel Fables pour nos avis).
Y, le scénario est assez génial, l'idée de départ est ultra simple mais il fallait y penser ! Quant à l'ambiance, ben c'est du post-apo. Du bon donc lance toi !
UW1, si tu aimes la SF, ca risque fort de te plaire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment