stoechiometrie
"T'as aimé quoi comme crossover marvel ?
"
Bein aimé c'est un grand mot pour moi. Dis comme ça je dirais que j'en ai aimé aucun. après il y a eu des trucs sympas, ou j'ai trouvé de l'interêt comme dans world war hulk, je trouve que même si c'est loin d'être son meilleur travail, John Romita Junior à vraiment donné de la puissance à ses planches.
Mais aimer, vraiment aucun. Maintenant comme dis plus haut, c'est juste une question d'attente et de point de vue. Je prend pas quelqu'un de haut parce qu'il a apprécié civil war ou un autre cross, loin de là.