CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:50:35

Pas la peine de tergiverser en fait. Tu as raison et tout. Pas de pb. :)

Quand à moi, je vais déployer mes techniques anti-HS vu qu'ici (sur jeuxvidéos.com, sérieux!) on est encore plus fliqué que les forums spé.

Pis tant que j'y suis, quand quelqu'un demandera "c'est bien tel titre?" je répondrais "va y fonce". Pas besoin d'en faire plus après tout, on est dans le sujet. Pas besoin de savoir ce qu'il recherche, sur quoi se base c'est choix. OSEF après tout. :)

Bon alors, pour que ce post soit pas HS... j'ai aussi pris un pack de figurine marvel universe "great battle" et dedans il y avait un comics sur le premier combat entre Daredevil et Bullseye. Trop cool hein? J'adore moi. L'histoi... ah non pardon. J'ADORE!

A Rome après tout, il faut faire comme les Romains.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:11:47

J'adore les planches de Coipel perso. :o))

J'ai gagné Spider-Man n°144 aux enchères pour 4€50 et mon colis avec Avengers 1#B, Avengers 2 a été envoyé. :hap:

1xR
1xR
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:11:56

Le post d'un novice qui se plaint sur le mur de mon libraire :noel: :

Bonjour je viens de lire en partie le DC saga et le Batman saga et je suis un peu interloqué par ce que j'ai vu.
À la fin du premier épisode de Batman j'ai lu que l'épisode était tiré de batman tome 1 la cours des hiboux donc si je veux connaître l suite il faut que j'achète l'album ou bien j'attends le prochain numéro de même que justice league si bien sur la suite est dans Batman saga 2 ou bien dc saga 2.
Je ne comprends pas trop votre politique éditorialiste là!!!!!!!
J'espère qu'il ne s'agit pas là une quelconque manière d'appâter le client en l'aguichant avec le numéro 1 et ensuite de dire que si on veut la suite on achète le volume libraire. Si c'est le cas je trouve que ça fait très racolage et on le sait en France c'est interdit ;).
Non plus sérieusement j'espère de n'est pas le cas et ôtez moi ce doute et si c'est le cas je trouve ça bien dommage ......."

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:41:07

Rofl :hap:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:51:14

Fallais s'y attendre :(

Baron-fou
Baron-fou
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:55:13

J'ai acheté Batman Saga et companie ce matin à Album, j'ai bien fait attention aux couvertures mais j'ai pas fait attention aux pages à l'intérieur du coup dans Batman elles sont très mal collées, il y a de la colle qui déborde etc.. Vous pensez que j'ai la possibilité de faire un échange ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:56:45

Ça vaut toujours le coup de le ramener :ok:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:03:15

C'est un problème récurrent de Urban qu'ils vont fixer je pense ( Top 10 est fragile )

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:20:33

Abin :d) c'est clair le Top Ten j'ose pas l'ouvrir quand je le lis , on entend des sales craquements ...

Sinon 1xR :d) j'ai vu ce mec sur le mur d'Urban aussi :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:23:44

On pourrait se voir un jour à Pulp's, je suis facile à reconnaître, un gamin de 12 ans et demi asiatique. :hap: :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:33:55

Ahem... Mp pour les dates :hap:

Blutok
Blutok
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:44:01

anomal
Posté le 25 mai 2012 à 14:50:35
Pas la peine de tergiverser en fait. Tu as raison et tout. Pas de pb.

Quand à moi, je vais déployer mes techniques anti-HS vu qu'ici (sur jeuxvidéos.com, sérieux!) on est encore plus fliqué que les forums spé.

Pis tant que j'y suis, quand quelqu'un demandera "c'est bien tel titre?" je répondrais "va y fonce". Pas besoin d'en faire plus après tout, on est dans le sujet. Pas besoin de savoir ce qu'il recherche, sur quoi se base c'est choix. OSEF après tout.

Bon alors, pour que ce post soit pas HS... j'ai aussi pris un pack de figurine marvel universe "great battle" et dedans il y avait un comics sur le premier combat entre Daredevil et Bullseye. Trop cool hein? J'adore moi. L'histoi... ah non pardon. J'ADORE!

A Rome après tout, il faut faire comme les Romains.

:d) Tu vas pas venir nous faire chier. Je viens de poster mon avis sur Life Story of Bucky Barnes sans aucune réaction de ta part . Alors t'as pas vraiment à la ramener en te prenant pour référence absolue de ce que devrait être le topic .

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:57:55

Easy boy :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:05:09

Non mais ce topic ( le seul du forum que je fréquente régulièrement ) me fait chier . Aucun dialogue ou débat, c'est juste "Moi j'ai acheté ça ici " . OSEB quoi . Je viens de poster mon avis sur un excellent arc tout le monde s'en branle donc si en plus Anomal devient hypocrite je me barre .

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:09:11

En même temps moi par exemple jpourrais rien répondre parce que jl'ai préco pour plus tard donc :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:10:50

+ on est les seuls avec Stephen_Hawking et BigSur qui lisons de la VO donc ...

Blutok
Blutok
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:11:33

Anomal en lit aussi .

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:12:55

On dirait pas

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:40:58

J'en lis aussi. En même temps c'est un blabla, c'est pas le "topic VO réservé aux majeurs qui lisent des comics depuis 10 ans".

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:44:49

C'est pas un topic " blabla " c'est un topic sur les comics donc les rencontres tout ça jvois pas l'intérêt ... à la limite sur le blabla / modé mais en MP c'est mieux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment