CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:54:28

Batwoman jamais compris l'intérêt de cette série.
Batgirl est très bien par contre ça s'améliore grandement au fil des numéros

Idem pour batman et robin

anomal
anomal
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:30:10

abin-sur
"Batwoman jamais compris l'intérêt de cette série."
Les planches de J.H. Williams III? ^^

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:31:25

Mouais

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:04:47

J'ai fini de lire le HC ASM : Fantastic Spider-Man, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Les dessins me plaisent pas mal, et l'humour omniprésent de Spidey est une des raisons pour lesquelles j'adore cette série. En plus je trouve ça cool qu'il soit avec la FF, le personnage de Grimm doit être un de mes préférés. Il y a une série dans laquelle on peut retrouver les jeunes Avengers (Reptile, Electro etc) ?
Ah et sinon j'ai une question, à la fin du recueil il y a 2 histoires qui ne sont pas numérotées, une avec Magnetic Man et une avec Ghost Rider, elles sortent d'où ? Elles sont dans la continuité ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:22:50

Parfois ils foutent dans les recueils des histoires qui ont pas grand chose à voir, c'est quelles issues de ASM?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:41:33

Celle avec les FF c'est celle avec les sinister six et les pirates ?
Et celle des young avengers c'est celle où spidey est prof et qu'il donne confiance aux gosses ?
J'ai trouvé ça un peu bidon moi si ce sont celles-ci :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:41:58

Le recueil Fantastic Spider-man contient les numéros 658 à 662, c'est tout ce qui est indiqué sur la couverture de derrière.
Et en plus de ces numéros, il y a 2 histoires supplémentaires, une avec Magnetic Man et une avec Ghost Rider, qui n'ont pas de numéro, y compris dans la page de présentation tout au début du recueil.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:43:15

Stephen_Hawking
Posté le 26 mai 2012 à 11:41:33
Celle avec les FF c'est celle avec les sinister six et les pirates ?
Et celle des young avengers c'est celle où spidey est prof et qu'il donne confiance aux gosses ?
J'ai trouvé ça un peu bidon moi si ce sont celles-ci

Oui c'est celles-là, moi j'ai bien aimé, mais bon je n'ai pas un énorme recul, j'ai commencé les comics avec le numéro 648, je n'ai jamais rien lu d'autre...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:47:59

Je viens de lire Green Lantern Saga, et contrairement à DC Saga, je trouve qu'il n'y a rien à jeter dedans :coeur:

Sinon, un truc que je viens de remarquer, UC ont été ingenieux de mettre le code barre derrière les bouquins pour ne pas gacher la couverture :oui:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:51:30

Non mais c'est vrai qu'après c'est fun et Spidey est drôle (surtout quand il est prof). C'est pas incroyable comme lecture mais c'est divertissant et ça se laisse lire tranquillement au sens où on se force pas pour avancer quoi.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:56:00

Batsu_x :d) j'ai bien aimé GL saga aussi , même si je trouve qu'avec que des numéros 1 (sauf GL qui suit directement) ça se lit vite et il ne se passe rien (mention spéciale pour Red Lantern où c'est Atrocitus qui râle tout le numéros :rire: ).

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:57:14

Moi je trove que c'est sympa comme ça :hap: sauf peut-etre le tout premier, qui m'a semblé TRÈS court, comme pour le chapitre sur la JLA de DC Saga :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:13:50

Reçu Venom the circle Four ce matin, vais voir ce que ça donne ( j'ai pas de soucis jpense que ça va déchirer ) :bave:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:50:17

Moi je suis déçu d'urban, il y a encore pleins de problème de colle (Mon Batman saga a des pages un peu décollé) et la Variant qui est... Banal. Ensuite je ne comprends pas, j'ai deux couverture granuleuses, plus confortable et deux cartonnés tout simplement :(

Sinon il me tarde de lire tout ça :)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:52:08

Le problème de colle est chiant oui mais j'imagine que ça sera réglé

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:15:11

A propos de épisodes d'ASM, j'avais trouvé celui avec les pirates un peu tiré par les cheveux, mais le dessin était sympa.

Sinon j'avais bien aimé Spidey à l'académie des vengeurs, c'était assez drôle (même si le méchant n'était pas vraiment crédible) :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:18:00

Comment ça pas crédible ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:25:32

Si je me souviens bien c'est le type qui contrôle les émotions avec une télécommande, j'ai pas du tout accroché.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:26:02

C'est un vieux personnage, pas créé à l'occasion donc ça m'a pas plus dérangé

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:33:49

Je le connaissais pas. Mais quand juste avant on avait les Sinister Six et le Chacal après, il m'a pas convaincu.

Sinon j'ai une question: est-ce que quelqu'un connaît un bon arc sur Ghost Rider? Parce que j'ai pas lu grand chose jusqu'ici (Marvel Classic et Marvel Knight), mais ce que j'ai lu était très mauvais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment