JahSpirit
"Sinon j'ai une question: est-ce que quelqu'un connaît un bon arc sur Ghost Rider? Parce que j'ai pas lu grand chose jusqu'ici (Marvel Classic et Marvel Knight), mais ce que j'ai lu était très mauvais."
Ouaip, le début du run de Mackie (GR vol.3 à partir du #1 et plus) est cool. Par contre ça date des 90', ça a peut-être trop vieilli pour certains.
Je l'ai pas lu mais apparemment le vol.5 de Ennis est sympa, seulement 6 épisodes, ça me fait penser qu'il faut que je mette la main dessus.
spiderben25
"Et ils avaient un recueil Watchmen énorme de 464 pages édité par Urban Comics, il a quoi de plus par rapport à la version TPB de base ?"
Tu trouveras toutes les infos ici : http://comicsmarvel.blogspot.fr/2012/01/watchmen-version-urban-comics.html
Excellent blog pour ceux qui ne connaissent pas d'ailleurs.
Sinon niveau lecture je viens de finir GL Showcase 1 & 2 présentant la saga green lantern war. Truc marrant c'est que je me suis spoilé moi-même la fin. A l'arrivé des news 52 j'ai pris la majorité des titres pour faire un tri et voir ceux que j'allais faire en VO et ceux que j'allais faire en VF. Malgré un début prometteur de green lantern j'ai décidé d'attendre la VF (oui le portefeuille nous pousse à faire des choix). Pour ce qui est du récit présent -GL Showcase- j'ai vraiment accroché, c'est super propre et limpide aussi bien niveau du scénario que des planches. Trois scénaristes qui bossent de concert et arrive à écrire un truc qui se tient autant, c'est vraiment bien. Niveau dessin, des hauts et des bas mais il y a une certaine unité graphique et c'est aussi bien sur l'ensemble.
Petit bémol, j'ai trouvé que la fin a été expédiée trop rapidement, quelques planches de plus pour décrire l'énorme quantité de choses qu'il se passe n'auraient pas été de trop.
On parlait de ghost rider, j'ai regardé le deuxième film "l'esprit de la vengeance" et je dois dire que bon, je vais aller dans le sens de la majorité des critiques faites sur le film, c'est pas bien folichon et encore, j'estime être vraiment gentil en disant ça.
Niveau film je suis tombé sur un truc marrant, Swamp Thing de Wes Craven des années 80. Autant le dire tout de suite, je n'ai même pas pu finir tellement ce film est un nanard.
Pour finir les lectures prévues pour la nuit, j'hésite un peu mais je pense me diriger vers les french comics que j'ai reçu cette semaine.