Je viens de lire DC Saga. Je suis pas un grand connaisseur de DC mais j'ai vraiment apprécié.
Justice League: surement le numéro le mieux dessiné du mensuel. Je sais pas si la relation Batman/GL était déjà ainsi avant le relaunch, mais j'ai trouvé ça assez drôle, juste milieu entre action et dialogues. Il y a un enjeu scénaristique, on se pose des questions, bref, ça donne vraiment envie de lire la suite.
Superman: beaucoup moins bien. On sent comme un hommage aux premières aventures de Kent (la planche ou il soulève le camion...), mais rien de bien palpitant. C'est beau sans être transcendant, mais ça suffit pas à maintenir l'intérêt, surtout que c'est le titre le plus long du magazine il me semble. Reste la toute fin du titre qui m'a un peu surprise, j'étais presque déçu et triste pour Superman
Flash: un héros que j'aimais déjà beaucoup. J'ai toujours pensé que c'était un des plus dur à dessiner car de par son pouvoir même, il faut faire des planches très dynamiques ou le titre n'est pas convaincant. Ici, c'est réussi et j'ai tout de suite accroché au style graphique. Ce premier numéro me donne également envie de lire la suite, la fin m'a surprise avec son cliffhanger.
Supergirl: je connais vraiment rien de cette héroïne, je peux pas dire grand chose sur ce premier numéro. Y'a de l'action, c'est bien dessiné, mais on est aussi perdu que la jeune fille.
Un bon numéro donc, moi qui suis plutôt Marvel j'ai trouvé mon compte là dedans. Bien entendu, on ne peut pas juger une série sur son premier numéro, j'attend avec impatience la suite