CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:59:19

abin-sur
"Sinon pour Moore, le swamp thing édition panini est très correct ( de la même manière qu'un book urban comics d'ailleurs ) je la trouve vraiment plaisante à lire"

Je l'ai pas vu mais pas mal de critiques font état d'un papier glacé ne rendant pas honneur aux couleurs.

Urban a déclaré qu'ils allaient publier le ST de Moore, par contre aucune idée s'ils reprennent du début ou non. Maintenant je trouve le papier qu'ils utilisent pour les vieux titres vachement bien (Cf. V for vendetta).

A moindre frais y a l'édition contrebande de Delcourt -que je viens de racheter pour offrir à un pote qui a jamais accroché aux comics mais est à fond dans les mangas- et j'en ai eu pour 4€ FDPin (priceminister) donc bon. Très peu d'épisodes sorti dans cette collec' mais à se prix, ça peu être sympa.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:11:09

4€? C'est bien cette collection? http://www.priceminister.com/offer/buy/522497/Bissette-Steve-Swamp-Thing-T-2-Invitation-A-La-Peur-Livre.html#prd_information

Je vais voir au nombre de tomes, mais c'est bien plus intéressant d'acheter en VF on dirait.

anomal
anomal
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:18:47

JahSpirit
"4€? C'est bien cette collection? http://www.priceminister.com/offer/buy/522497/Bissette-Steve-Swamp-Thing-T-2-Invitation-A-La-Peur-Livre.html#prd_information

Je vais voir au nombre de tomes, mais c'est bien plus intéressant d'acheter en VF on dirait."
Ouaip c'est cette collection. Par contre, c'est du n & b (ce que je préfère) mais format légèrement plus petit que les comics et 4 épisodes par volume et seulement deux volumes de sortie. A toi de voir, je trouve ça sympa pour tenter mais objectivement, on parle d'un run d'un haut niveau, je pense que tu seras tenter de prendre la suite et pour ça, t'as que deux choix : la VO ou atteindre qu'urban sorte la suite...

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:21:58

Effectivement, je viens de voir qu'il n'y a que 2 tomes.
Après pour le n&b, ça me dérange pas particulièrement, mais je trouve parfois que la couleur peut rendre les planches encore plus sombres et glauques, pour un titre comme ST ça peut être un plus je pense.

Vu la qualité des parutions d'Urban, je pense que je vais attendre leur mouture de Swamp Thing.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:02:01

Je continue de lire les kiosques de Spider-Man reçu cette semaine, j'en suis à la naissance de l'anti-venom :coeur:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:02:29

Dur d'avoir un an et demi de retard quand même :(

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
27 mai 2012 à 19:09:22

Moi j'ai tout les Spider-Man du 79 au 148 et là j'en suis à la fin de Civil War, au 92. Vivement "Retour au noir" :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:10:12

A ta place je l'attendrais pas trop...

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:11:16

:rire: c'est pas si mauvais ... Fin' si ça l'est mais ça reste lisible

Non ? :pf:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:12:26

Y a que The Last Temptation Of Eddie Brock (c'est bien dans BIB) qui passe vraiment.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:07:29

Je viens de lire DC Saga. Je suis pas un grand connaisseur de DC mais j'ai vraiment apprécié.

:d) Justice League: surement le numéro le mieux dessiné du mensuel. Je sais pas si la relation Batman/GL était déjà ainsi avant le relaunch, mais j'ai trouvé ça assez drôle, juste milieu entre action et dialogues. Il y a un enjeu scénaristique, on se pose des questions, bref, ça donne vraiment envie de lire la suite.

:d) Superman: beaucoup moins bien. On sent comme un hommage aux premières aventures de Kent (la planche ou il soulève le camion...), mais rien de bien palpitant. C'est beau sans être transcendant, mais ça suffit pas à maintenir l'intérêt, surtout que c'est le titre le plus long du magazine il me semble. Reste la toute fin du titre qui m'a un peu surprise, j'étais presque déçu et triste pour Superman :noel:

:d) Flash: un héros que j'aimais déjà beaucoup. J'ai toujours pensé que c'était un des plus dur à dessiner car de par son pouvoir même, il faut faire des planches très dynamiques ou le titre n'est pas convaincant. Ici, c'est réussi et j'ai tout de suite accroché au style graphique. Ce premier numéro me donne également envie de lire la suite, la fin m'a surprise avec son cliffhanger.

:d) Supergirl: je connais vraiment rien de cette héroïne, je peux pas dire grand chose sur ce premier numéro. Y'a de l'action, c'est bien dessiné, mais on est aussi perdu que la jeune fille.

Un bon numéro donc, moi qui suis plutôt Marvel j'ai trouvé mon compte là dedans. Bien entendu, on ne peut pas juger une série sur son premier numéro, j'attend avec impatience la suite :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:36:45

Z'avez vu que chez Panini, quand on regarde bien la tranche d'un bouquin, les écritures sont décalés à cause de l'impression de merde... :( Par exemple mon Marvel Icons 15, quand on regarde bien la tranche, on voit pas le haut du chiffre 15. :doute:

Il y pas ce blème chez Urban... :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
27 mai 2012 à 21:41:28

Euh non j'ai pas du tout de problème comme ça :ouch2:

C'est plus avec Urban ou y a des défaut de symbole d'un comics à l'autre avec des taille différentes ou choses comme ça.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:49:52

J'ai que 3 comics Urban et il y a aucun défauts, sauf du à l'usure... :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:56:24

Du côté librairie sur ma dizaine de livres Urban j'ai "seulement" Batman Sombre reflet tome 2 qui cumulent 3 défauts sur la tranche : le symbole de batman plus gros que le premier tome et celui du building plus petit et comme si c'était pas de trop on a le dessin de couverture(magnifique en passant) qui déborde donc on observe un bande blanche sur le côté droit de la tranche, bref c'est pas terrible, je me demande comment ils ont fait pour pas remarquer tout ça.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:00:41

T'as eu l'occasion de choisir ? :hap:

Parce que mon Marvel Icons je l'ai commandé sur Fnac. :hap:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
27 mai 2012 à 22:00:50

Niveau finition c'est vraiment dégueu, pour le prix ils devraient se bouger. On croirait qu'ils s'en foutent. Ils doivent faire ça en chine, c'est pas possible :(

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
27 mai 2012 à 22:01:58

Euh certains oui, d'autres non. Mais je paris que sur internet ils envoient les plus merdiques et garde les bons en magasins :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:09:44

M'ouais, sur mes quelques commandes Fnac 1/4 des comics commandés sont...pas en état neuf. :hap:

J'av

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:15:42

Owned by TAB !!! :rire: :rire:

• J'avoue qu'un comics de 96 pages coûte 1€ de plus chez Urban. :(
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie