Le 09 décembre 2023 à 15:58:14 :
Tu peux essayer avec le site de Pulps j'imagine.
J'ai trouvé mon bonheur, merci !
Le 08 décembre 2023 à 18:23:59 :
C'est en un seul tome Melluki, il y a une histoire courte d'un recueil de comics d'horreur (8 pages à peu près) + 13 chapitres (je crois) + un annual plus récent (dont je suis moins fan) + un chapitre inachevé dû à la mort de Len Wein avec le script à côtéJ'ai franchement hâte de lire le run de Moore, mais là je vais déjà me finir le run de Morisson sur Batman, me lire l'intégrale du Punisher et de Hitman, j'ai aussi envie de lire The Boys et paraît-il qu'un album de Judge Dredd me serait offert pour Noël
N'hésite pas à faire un retour sur Hitman quand tu l'auras lu. J'avais vu l'intégrale en grande surface, je ne connaissais pas du tout mais ça m'a intrigué
(rien à voir avec 47 pour ceux qui se demanderaient
)
Le 09 décembre 2023 à 11:25:57 :
Le 09 décembre 2023 à 01:40:18 :
Quelqu'un saurait comment on enlève la foutue icône de contre dans Arkham City ?Ces foutus éclairs bleus m'ont déjà gâchés mon immersion quand j'ai fait le jeu sur PS3. Je veux pas me les retaper encore une fois
Tu joues en NG+. Sinon tu peux pas.
Oui, c'est d'une st*pidité ![]()
Mais c'est bon j'ai réussi à virer l'icone de contre ![]()
Il faut installer le mod "Remove silly effects (DX11 only)" en respectant plusieurs étapes
(mettre les réglages graphiques d'AC sur des options DX11, fermer AC, télécharger le mod, le copier dans les fichiers du jeu, vérifier que le nom soit bon, redémarrer le PC, lancer le jeu).
Je ne peux que vous conseiller de jouer aux Arkham sans l'icône de contre 
Ca demande un petit temps d'adaptation. Mais une fois bien pris en main c'est bien plus instinctif, plus intéressant en termes de challenge. Et surtout bien plus jouissif et immersif !
On a vraiment l'impression d'être le Batman et on profite à fond des visuels et des chorégraphies sublimes et brutales de la saga
Le 09 décembre 2023 à 18:51:30 :
Le 09 décembre 2023 à 17:04:14 :
Hickman va sur Spider-Man maintenant? Je l'imagine vraiment pas sur ce titre, ça me semble pas du tout fait pour lui...Le délire d'un Peter Parker trentenaire, marié et déjà daron de 2 gosses qui deviens le premier sh du nouvel univers Ultimate.
Moi ça me chauffe
Ah c'est dans l'univers Ultimate, pas la série régulière?
Le 09 décembre 2023 à 18:55:39 :
Hickman va sur Spider-Man maintenant?Yep t'avais pas vu ? Un peter vieux marié avec MJ et père de deux enfants pour caresser
les types de twitterles fans de Spider-Man dans le sens du poil.
Nope, je ne suis plus du tout les actualités VO des deux gros éditeurs (et pas tellement plus celle des autres éditeurs je dois dire), j'ai complètement décroché à ce niveau là. Ma période comics est majoritairement derrière moi maintenant, j'achète encore quelques rares trucs à l'occasion genre Ronin Book II de Miller mais pas plus. Même la VF j'en achète plus vraiment. Je lis quasiment plus que de la BD désormais.
Y a eu d'autres trucs intéressants ces dernières années? J'avoue que j'ai l'impression d'avoir entendu d'aucun projet d'ampleur depuis la reprise des X par Hickman, mais ça commence à faire vieux... ![]()
Le 12 décembre 2023 à 20:56:57 :
Le 08 décembre 2023 à 18:23:59 :
C'est en un seul tome Melluki, il y a une histoire courte d'un recueil de comics d'horreur (8 pages à peu près) + 13 chapitres (je crois) + un annual plus récent (dont je suis moins fan) + un chapitre inachevé dû à la mort de Len Wein avec le script à côtéJ'ai franchement hâte de lire le run de Moore, mais là je vais déjà me finir le run de Morisson sur Batman, me lire l'intégrale du Punisher et de Hitman, j'ai aussi envie de lire The Boys et paraît-il qu'un album de Judge Dredd me serait offert pour Noël
N'hésite pas à faire un retour sur Hitman quand tu l'auras lu. J'avais vu l'intégrale en grande surface, je ne connaissais pas du tout mais ça m'a intrigué
(rien à voir avec 47 pour ceux qui se demanderaient
)
Ça marche, faut juste que je finisse la 4ème intégrale de Batman par Grant Morrison 
Puis que je lise la 3ème intégrale du Punisher 
Puis, au vu de mon rythme de lecture, que je lise la 1ère intégrale Judge Dredd que j'aurais à Noël 
Nan en vrai je pense que je vais finir Batman par Grant Morrison et attaquer ça, faut pas être pressé par contre 
Le 12 décembre 2023 à 21:42:59 :
Le 09 décembre 2023 à 18:51:30 :
Hickman va sur Spider-Man maintenant? Je l'imagine vraiment pas sur ce titre, ça me semble pas du tout fait pour lui...Le délire d'un Peter Parker trentenaire, marié et déjà daron de 2 gosses qui deviens le premier sh du nouvel univers Ultimate.
Moi ça me chauffe
Ah c'est dans l'univers Ultimate, pas la série régulière?
C'est pas l'univers Ultimate non plus. Enfin, pas celui que l'on connaît. C'est un tout nouvel univers, qui a fait ses débuts dans la récente série Ultimate Invasion centrée sur The Maker.
Le 12 décembre 2023 à 21:42:59 :
Y a eu d'autres trucs intéressants ces dernières années? J'avoue que j'ai l'impression d'avoir entendu d'aucun projet d'ampleur depuis la reprise des X par Hickman, mais ça commence à faire vieux...
Projets d’ampleur je sais pas, t’as entendu parler du G.O.D.S de Hickman ?
Sinon King vient de commencer un run Wonder Woman et va lui coller un marmot (c’est moins nul que Batman pour l’instant mais c’est nul)
Straczinsky vient de commencer un run Captain America et Al Ewing un run Thor (lu aucun des deux pour l’instant)
Capullo a annoncé y a peu dessiner un truc 4 fantastiques.
Jason Aaron n’est plus exclusif à Marvel il commence à faire une mini série Batman et dès janvier Action comics rentre dans une ère où plusieurs auteurs tourneront (a la Spider-Man après One More Day) dont Jason Aaron.
Sinon en VF in intégrale Howard the Duck vient d’être annoncé y a deux ou trois jours (jamais lu, je suis Mega chaud).
Et puis oui y a la refonte de l’univers ultimate mais pour l’instant aucune équipe créative intéressante n’a était annoncé (a part Hickman).
Tom Brevooort n’aura plus le contrôle des Avengers et prend celui des X-Men ce qui mettra fin à l’ère Krakoa et aux fins de tous les auteurs actuels (Duggan, Gillen, Ewing) pour la remise on parle de Gail Simone ou Nick Spencer.
Mouais, pas grand chose qui me tente dans tout ça. ![]()
Sinon en VF in intégrale Howard the Duck vient d’être annoncé y a deux ou trois jours (jamais lu, je suis Mega chaud).
Le Howard the Duck de Gerber? Ils le sortent en intégrale plutôt que de sortir l'Omnibus finalement? Ça pour le coup c'est un truc que j'aurais certainement acheté les yeux fermés y a quelques années, aujourd'hui vu que j'ai un peu lâché on verra mais je le note dans un coin de ma tête quand même. Gerber est le genre d'auteur qui peut me motiver à replonger le temps d'une parenthèse.
Ouais de Gerber et ouais en intégrale, c’est mieux parce qu’il y aura des trucs en plus du coup. Et puis c’est plus simple de lâcher 30 euros que 90, je suis pressé de découvrir son Man-Thing mais je pense pas franchir le pas de sitôt.
Tu l’as jamais lu son Howard ?
Ben je pense que ce qu’il se passe du côté d’Ewing c’est pas mal du tout et Gillen aussi pas lu ce qu’il fait actuellement mais ça a l’air chouette.
Aaron je lui ai vendu mon âme il y a longtemps et il semblerait que Waid fait des trucs chouettes aussi du côté de DC.
Tu l’as jamais lu son Howard ?
Non, j'ai toujours eu envie de le lire mais je crois qu'à l'époque où j'avais lu Man-Thing l'Omnibus VO de Howard se trouvait pas facilement et que ça existait pas encore en TPB. Puis ensuite j'avais dû passer à autre chose j'imagine. Il a été réédité entre temps de mémoire mais j'avais pas sauté le pas non plus en me disant que ça arriverait peut-être un jour en VF (contrairement à Man-Thing ça me semblait possible car les italiens l'avaient eu, l'histoire aura finalement fait sortir Man-Thing en premier chez nous...).
Après j'ai toujours eu un peu peur que ça soit un truc quand même pas mal réservé à un public américain, je crois que ça fait pas mal allusion à des éléments culturels locaux contemporains de sa sortie initiale et que en France on pourrait avoir du mal à saisir.
J'avais aussi lu la version de Zdarsky en VF à la bibliothèque qui m'avait un peu refroidie sur le personnage, j'avais trouvé ça super chiant alors que pourtant on dit parfois que c'est le plus proche de ce qu'avait fait Gerber dessus.
On verra, je feuillèterai la première intégrale pour voir et j'aviserai en fonction de l'humeur du moment.
n’ayant pas de compte Facebook je viens de voir le récapitulatif des big news et c’est vraiment... bof
a part le tome 2 des ff d'Hickman
et celui d'uncanny X-force et a un degré moindre dardevil et l’intégrale de wolverine rien ne me tente au moins ils se sont calmé sur la sortie des omnibus
Salut les kheys.
Une petite question. Avec l'arrivée du deuxième omnibus des FF d'Hickman, je me tâte à me lancer dans son travail chez Marvel. Mais je voulais vous demander si c'était possible de se lancer sur Hickman (du coup Shield, FF, Avengers/New Avengers/Infinity/Secret wars) sans avoir lu un run précédent auparavant ?
Pour ce qui est de la difficulté du scénariste, j'ai l'habitude de lire de la SF et j'apprécie beaucoup Morrison ou Moore, donc je pense que ça devrait passer sans gros problème.
Tu peux lire son run Avengers sans jamais avoir lu d'Avengers avant oui, pour Shield non plus ça pose pas de problème d'avoir rien lu avant, ses FF j'ai pas encore lu je sais pas.
Perso je recommande de lire son run des FF avant Avengers. C'est pas nécessaire pour comprendre Avengers, mais je trouve la conclusion avec Secret Wars beaucoup plus satisfaisante ainsi.
Et j'ai commencé les FF avec Hickman, je n'ai eu aucun problème de compréhension. Tu peux commencer directement.
Y a que ses X-Men que je conseillerais pas de commencer sans avoir un minimum de Background sur l'équipe
C'est noté, merci pour vos réponses. ![]()
Nouveau format prochainement dispo chez Panini, Marvel Pocket, leur réponse au format Urban Nomad.
Il y aura du Ultimate Spider-Man, Ultimates et Avengers vs X-Men dans un premier temps, puis plus tard The Boys.
Hello, pour ceux qui ça intéresse panini lance une collection équivalente à celle des urban nomad, un poil plus plus grande que ces derniers, à dix balles le tomes.
En avril paraîtra la première vague composé de :
-ultimate Spider-Man tome 1
-Ultimate Spider-Man tome 2
-Ultimates (six premiers épisodes, le premier arc quoi)
-Avengers Vs X-men
-The Boys
Perso ça me déplairait pas de manipuler un petit peu ce genre d’ouvrage histoire d’estimer la finition, voir si ça me convient. J’ai jamais trouvé les Urban Nomad degueulasse de ce côté là.
Pour le khey qui pose sa question sur Hickman : J’ai démarré les Avengers avec ce dernier et il n’y a aucun souci. Pour des raisons qu’il vaut mieux éviter de spoiler c’est ptete pas une mauvaise idée d’avoir lu le civil war de Millar quelques années plus tôt. Côté hommage/thématique ça peut aider.
Pour le reste je n’ai lu que son « SHIELD » et je me demande encore aujourd’hui si c’est du génie ou une escroquerie pédante sans nom.
Je vais attaquer ses FF incessamment sous peu, je les ai en omnibus mais l’annonce du tome 2 m’a motivé
.
Melluki --> Toi qui adore Doom, tu ne le regretteras pas. Il est génial dans le run FF de Hickman.