CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 janvier 2017 à 19:42:23

Pour Batman oui, Year One (de MillEr, Millar est un autre auteur) reste le mieux pour débuter, avec Long Halloween et Amère Victoire pour enchaîner.

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:29:36

Deux lecture aujourd'hui, et deux petites déceptions.

1) Le All-New Iron Man & Avengers n°2, qui contient les 5 premiers épisodes de Squadron Supreme. Je l'ai acheté à l'aveugle en vision du futur tie-in de Civil War II, et j'ai trouvé l'idée super, surtout qu'au vu des évènements de New Avengers, il est logique que certains ne tolèrent pas les méthodes employées.

Ça commence très bien avec un événement fort, l'affrontement contre Namor qui conduit à sa mort ainsi que la magnifique scène où Hyperion détruit Atlantis . Ensuite, la confrontation face aux Vengeurs était prévisible, mais marquait la différence entre les deux groupes . J'aime bien le fait qu'ils se considèrent comme des protecteurs, et pas des héros.

En revanche, la seconde partie dans un monde de conte de fée ne m'a pas vraiment convaincu. Le concept de Squadron Supreme n'est pas vraiment exploité et le récit est bien trop court pour s'intéresser vraiment à la situation et aux nouveaux personnages.

2) Jessica Jones : The Pulse, je suis assez déçu car je trouve que c'est en-dessous d'Alias. L'enquête avec le Bouffon est minimaliste, le tie-in à Secret War (enfin je crois ?) pas vraiment intéressant et son mariage / accouchement ne le sont pas non plus.

flo140794
flo140794
Niveau 1
18 janvier 2017 à 21:06:25

Le 18 janvier 2017 à 19:42:23 Titanium3819 a écrit :
Pour Batman oui, Year One (de MillEr, Millar est un autre auteur) reste le mieux pour débuter, avec Long Halloween et Amère Victoire pour enchaîner.

Oui exact j'ai confondu ahah ! Je ne connaissais pas Miller mais juste Mark Millar. Merci pour les conseils et bonne soirée :)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:16:15

TeamIronMan > Ouais on en parlait avec CC y'a quelques pages, la deuxième partie est tellement mal foutue. :(

J'attends la suite pour voir le tie-in CW II. :hap:

Sinon j'ai presque fini l'intégrale Archer & Armstrong et pour l'instant c'est pratiquement un sans faute pour moi, appart 1 ou 2 arcs un peu moins bons que les autres c'est globalement très bien.

Et du coup c'est un très bon choix pour Bliss d'éditer cette intégrale en premier, ça complète bien The Valiant et ça donne une bonne vue d'ensemble de l'univers, vraiment bien foutu. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 18 janvier 2017 à 21:17:22 par RuquierVoyageur
bigbear86000
bigbear86000
Niveau 2
18 janvier 2017 à 21:18:38

Bonsoir,
je vais être honnête d’emblée je n'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires précédents mais y a-t-il ici des lecteurs des labels Vertigo et Indies de chez DC ? Si c'est le cas je serais curieux de savoir quels ont étés vos coups de cœur récents ?

DrogbaDeSuisse
DrogbaDeSuisse
Niveau 8
18 janvier 2017 à 21:32:22

En Vertigo j'ai bien aimé Art Ops, Clean Room, la suite d'Astro City, FBP, Hinterkind, Coffin Hill, Sandman Overture.

bigbear86000
bigbear86000
Niveau 2
18 janvier 2017 à 21:57:13

Woua je connais que coffin hill et sandman dans ta liste et j'avoue être super intrigué par art ops et fbp. Merci beaucoup pour les conseils. Je suis assez novice en comics et je dois avouer que je suis perdu avec tous ces arcs scenaristiques différents que ce soit pour les héros dc ou marvel. Du coup ça m'effraie et j'ose pas me lancer. A part sur des one shot comme red son, ou old man logan. Vertigo et indies, ces labels donnent vraiment l'opportunité de lire de la bd indé américaine sans partir sur des séries qui n'en finissent pas. J'imagine que vous avez tous lu les hellblazer, preacher, saga, sisxt Guns. Qu'est-ce que vous avez pensé de paper girls, perso j'ai adoré. Et les éditions intégrales de 100 bullets et Scalped sont superbes.

DrogbaDeSuisse
DrogbaDeSuisse
Niveau 8
18 janvier 2017 à 22:02:21

Paper Girls j'ai pas encore beaucoup lu même si j'ai prévu de rattraper mais j'aime beaucoup l'ambiance.

Après si tu veux lire des choses hors super il y a aussi Image qui publie de très chouettes choses.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:43:37

Tiens d'ailleurs Stoe si t'a 2-3 séries indé un peu courtes à conseiller, je prendrais bien. [[sticker:p/1kkl]]

(peu importe le genre , osef si c'est pas forcément du super)

Message édité le 18 janvier 2017 à 22:44:12 par RuquierVoyageur
giovaginio
giovaginio
Niveau 8
18 janvier 2017 à 23:26:05

Bonjour,
je possede un omnibus earth x (pas encore lu) et je voulais savoir si la suite etaient aussi importante ou si ce n'etait pas le cas (comme les suites au deluxe civil war)
Merci :)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:32:57

De mémoire tu peux le lire comme ça

giovaginio
giovaginio
Niveau 8
18 janvier 2017 à 23:35:59

Le 18 janvier 2017 à 23:32:57 The-Kingmaker a écrit :
De mémoire tu peux le lire comme ça

Mais la suite vaut le coup ?
J'imagine que panini n'en réimprimera jamais :snif:
Bizzarement je vois qu'ils sont encore en stock depuis tout ce temps.. ca me parait bizarre alors que le ultimate spiderman est déjà Sold out dans pas mal de shop

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:39:31

Ça se situe où la série Gardiens du globe dans la timeline du Invincible verse ? :(

bigbear86000
bigbear86000
Niveau 2
19 janvier 2017 à 09:12:45

Du coup les "Image comics" sont surtout réédités en France par delcourt c'est bien ça ? Et qu'en est-il pour dark horse ?

Message édité le 19 janvier 2017 à 09:13:23 par bigbear86000
arnaud392
arnaud392
Niveau 15
19 janvier 2017 à 13:42:11

C'est au cas par cas pour chaque série d'image ou dark horse, principalement chez Delcourt, Urban et Glénat.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:36:08

J'avance dans Invincible et je suis plutôt surpris de l'évolution des dessins d'Ottley , l'amélioration est vraiment brutale mais c'est pas mal beau. [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 19 janvier 2017 à 17:36:42 par RuquierVoyageur
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:08:15

Omg le début de Multiplicity dans Superman :content: le retour du Multiverse :content:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:16:03

Le 19 janvier 2017 à 19:08:15 The-Kingmaker a écrit :
Omg le début de Multiplicity dans Superman :content: le retour du Multiverse :content:

Y'a pas un délire avec le Superman chinois ([[sticker:p/1kky]]) la dedans ? J'en avais entendu parler.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:18:48

Yep, c'est tout le plot du mini event

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:25:55

Et il vaut un truc ce fameux Superman du coup ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics