CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stoe
Stoe
Niveau 10
18 février 2017 à 13:54:56

Ce qui m'a cassé les couilles aussi c'est que ça évoquait terriblement le début des A de Bendis, qui sont une véritable purge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 16:08:18

Le 18 février 2017 à 12:39:43 RuquierVoyageur a écrit :

Perso je trouve que le pdg parker ressemble plus à un vrai peter parker,

Lance toi dans l'humour. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

enfin bon merci de pas sortir mon commentaire de son contexte pour me faire dire ce que j'ai pas dit...
surtout que j'ai bien précisé avant que je parles de l'écriture de Waid par rapport au Statu-quo pourri imposé par Slott.

Le 18 février 2017 à 13:54:56 Stoe a écrit :
Ce qui m'a cassé les couilles aussi c'est que ça évoquait terriblement le début des A de Bendis, qui sont une véritable purge.

Y a quoi du coup qui t'évoquais le run de Bendis dedans? (et du coup tu parle de la séparation ou du raft?)

Message édité le 18 février 2017 à 16:08:56 par Pseudo supprimé
Stoe
Stoe
Niveau 10
18 février 2017 à 16:33:47

Je rebondissais sur la réflexion de stephen sur Kang, et un peu sur la tienne sur le voyage dans le temps.

Le premier run des A de Bendis se basait sur le même procédé, avec le retour de Maestro et cie.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
18 février 2017 à 16:43:42

D'ailleurs j'ai fini future imperfect; c'est VRAIMENT à chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 19:06:36

Le 18 février 2017 à 16:33:47 Stoe a écrit :
Je rebondissais sur la réflexion de stephen sur Kang, et un peu sur la tienne sur le voyage dans le temps.

Le premier run des A de Bendis se basait sur le même procédé, avec le retour de Maestro et cie.

Ah ok j'avais pas compris que tu parlais du relaunch d'heroic age (que j'ai pas lu d'ailleurs et apparement j'ai rien raté) je pensais que tu parlais de New Avengers, du coup j'étais en train de me casser la tête à chercher des similitudes avec l'arc du raft hahahahaha

Stoe
Stoe
Niveau 10
18 février 2017 à 21:40:37

Ah non, j'aurais précisé New A sinon pour lever les ambiguïtés.

Je parle bien de A sans préfixe, avec Romita.

Et c'est clair que même étant de ceux qui aiment Romita Jr j'aurais du mal à te le conseiller, l'heroic age c'était très chouette mais fallait bien son exception :noel:

Message édité le 18 février 2017 à 21:41:50 par Stoe
Stoe
Stoe
Niveau 10
19 février 2017 à 12:15:46

Je me suis rendu compte qu'entre trois trades VO qui traînaient chez mon daron - achetés à la première PCE -, le x-men hors série qui servait de prétendu prologue à second coming et un magazine x-men universe de la même période, j'avais les 25 numéros de la série solo Cable de 2008 de Swierczynski.

C'était vraiment excellent, au début ça a l'air d'une simple histoire beauf SF / western avec Bishop en méchant qui poursuit Cable dans le temps pour tuer Hope bébé, avec son lot de gunfights laser et de futurs dystopiques, mais vite se dessine derrière une ambiance enquête très originale grâce à une des meilleures utilisations du voyage dans le temps que j'ai vue dans du comic.

Cable ne peut qu'aller dans le futur alors que Bishop peut naviguer dans les deux sens, donc il alterne entre des avancées radicales en avant pour découvrir dans l'histoire où est passé Cable et il revient au moment pour essayer de le choper, tandis que Cable profite de ses connaissances du futur pour laisser des pièges et des fausses traces partout. Le principe fonctionne très bien et montre des utilisations vraiment uniques du voyage dans le temps, toujours dans une écriture de la poursuite, qui est pourtant un ressort scénaristique que je déteste de base.

C'est en plus clairement un indispensable pour qui aime la trilogie du Messie, puisque pendant le long temps d'attente d'avant second coming c'est dans celle-là qu'on voit Hope peu à peu grandir. C'est complétement relié au reste du verse x-men de l'époque de toute façon puisque passé le #5 on voit en miroir la réaction de Scott qui attend en pleine anxiété le retour de Nathan et qui parvient même à capturer Bishop un moment. Y a un côté sympa d'ailleurs dans l'écriture sur les confrontations d'échelles, puisque même si quelques mois passent dans la tempo principale Cable et Hope vieillissent d'assez nombreuses années, ça crée des décalages sympa qui auront été plus tard exploités dans le reste du verse, notamment de bonnes manières dans Generation Hope et de manière complétement autiste dans l'AvX et l'après.

En bref c'est bien, faut pas se laisser prendre à l'aspect 90s qu'a la série parfois avec ses arraches de coeur à la tentacule et l'espèce de dessin numérique un peu laid d'Olivetti.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2017 à 12:49:29

Je me souviens de l'affrontement entre les deux j'avais bien aimé aussi, après jme souviens que parfois jtrouvais ça brouillon.
Toute la trilogie du messie c'était quand même autre chose que ce qu'on a aujourd'hui quand même

Stoe
Stoe
Niveau 10
19 février 2017 à 13:12:08

Je pense que tu fais référence aux derniers numéro qui ont été publiés dans ce magazine HS. Ces cons de panini ont vendu ça comme une mini alors que c'était juste la fin du run, excepté un numéro bonus, le 25, qui faisait clin d'oeil à la série Cable & Deadpool.

J'aimais ce magazine mais faut bien voir que quand t'as toute la continuité de la série derrière il fait bien plus snes.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2017 à 14:38:01

Ouais cable & deadpool jamais fini

giovaginales
giovaginales
Niveau 9
19 février 2017 à 16:55:48

La guerre du messie c'est introuvable ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2017 à 17:25:29

VO
https://www.amazon.fr/X-Force-Cable-Messiah-Craig-Kyle/dp/0785131736/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1487519817&sr=8-1&keywords=messiah+war

La VF j'ai tout récupéré en mensuels panini (et j'ai bien galéré)
EDIT: Non en fait j'ai bien le deluxe, c'est les trucs genre collision, second coming et tout que j'ai en mensuel.

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
21 février 2017 à 13:22:24

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voila un Humble bundle sur Valiant : https://www.humblebundle.com/books/valiant-comics-book-bundle

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
21 février 2017 à 14:42:37

https://www.amazon.fr/Dark-Souls-George-Mann/dp/2012254047/ref=oosr

Des amateurs de Dark Souls ici qui ont lu ce comics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481212549-saskeidgely.png

giovaginales
giovaginales
Niveau 9
22 février 2017 à 23:53:02

Enfin, j'ai trouvé un omnibus Alias en VF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482498847-risitas-pleure-eco-plus.png

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
23 février 2017 à 10:13:38

Du coup t'as vendu un rein pour l'avoir ? Ahah [[sticker:p/1jnj]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 février 2017 à 12:57:50

Le 22 février 2017 à 23:53:02 Giovaginales a écrit :
Enfin, j'ai trouvé un omnibus Alias en VF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482498847-risitas-pleure-eco-plus.png

Pourtant tu as la réédition en select, avec l'omnibus tu as le défaut d'impression sur une page en italien/français.

giovaginales
giovaginales
Niveau 9
23 février 2017 à 13:22:38

Le 23 février 2017 à 10:13:38 Vincentfer66 a écrit :
Du coup t'as vendu un rein pour l'avoir ? Ahah [[sticker:p/1jnj]]

80€ en tbe donc oui je me suis fait pigeonner par rapport au 66 demandé par panini mais bon j'ai pas trouvé moins cher sur internet et ça m’énerve moins que dépenser 18€ par select

Je me console avec mes deluxe New X-Men tome 1 et 4 que j'ai eu à un bon prix

giovaginales
giovaginales
Niveau 9
23 février 2017 à 13:24:09

Le 23 février 2017 à 12:57:50 westen59 a écrit :

Le 22 février 2017 à 23:53:02 Giovaginales a écrit :

Pourtant tu as la réédition en select, avec l'omnibus tu as le défaut d'impression sur une page en italien/français.

J'suis pas fan de l'édition select en elle meme.

Oui j'ai entendu parler du défaut d'impression, c'est bizarre :(

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 février 2017 à 14:52:23

Les New X men sont encore dispo en librairie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres