CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:30:25

Aucune idée, pas envie de lire ça

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:39:13

Je te comprends. :rire:

Message édité le 19 janvier 2017 à 19:39:47 par RuquierVoyageur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 21:20:03

Le 15 janvier 2017 à 23:24:03 The-Kingmaker a écrit :
Tu continue Deadpool? Y'a vraiment de bonnes idées.

Le 15 janvier 2017 à 23:24:03 The-Kingmaker a écrit :
Tu continue Deadpool? Y'a vraiment de bonnes idées.

Oui vraiment lourd, même si on varetrouver le coup de la liste de gens à tuer façon Stryfe c'est incroyable de voir la façon Duggan a reconstruit puis déconstruis Deadpool c'est incroyablement cruel

De l'autre coté je suis content aussi de voir qu'ils vont conclure l'intrigue avec Deadpool 2099 surtout que ça mène sur un mini event curieux de voir ce que ça donne
Faut aussi que je lis Uncanny Avengers vu que ça se lis en binome avec Deadpool/Cap: Steve, là l'arc qui a suivi Pleasant hill avec le retour particulier d'ultron est vraiment pas mal assez agréable surtout que sans Stegman c'est bien mieux dessiné.
Et y a aussi Spider-Man/Deadpool par Joe Kelly mais l'intrigue avance pas y a trop de numéros filliers écris par d'autres auteurs en pleins milieux d'arc. du coup le dernier num j'ai rien suivi vu que j'étais perdu parce que j'ai décroché.

Et oué excellent l'arc de Superman j'aime bien la façon dont ils exploitent la richesse des elseworld lié à superman et c'est aussi cool les référence à multiversity , la menace est très intriguant la scène avec captain carrot et rend vraiment curieux par contre y a un truc que j'ai pas pigé mais qui va surement être expliqué
pq ils s'attaquent particulièrement à New Super-Man et les autres déclinaisons de Superman féminin sont elles ignorés? et idem pour Jonathan?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:28:44

Parce que c'est un "mutant" non? Genre Captain Carrot est pas un héros naturel, jsais pas.
On va probablement le savoir après.
Mais moi revoir Mary Marvel :coeur: ça me donne l'espoir de voir une série sur les univers alternatifs (je veux une série Shazam family)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 janvier 2017 à 04:28:44

Putain chaud Powerplex je pensais pas que Kirkman irais jusqu'à faire mourir son gosse [[sticker:p/1jne]]

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:13:15

Je me souvenais même pas de ce perso. Invincible c'est trop long.

J'ai fini la maxi de Tom King sur la Vision, c'était assez exceptionnel. J'aimais bien sans plus sur Grayson et sur Nightwing les ajouts qui semblaient venir de lui, et son Batman m'avait pas vraiment intéressé, alors je m'attendais pas du tout à tomber là-dessus.

C'est, sans discussion possible, ce que Marvel a produit de plus artistique sur un super-héro depuis des années, dans le sens où ça transcende complétement le format du comic de super mensuel pour être une oeuvre dans toute son intégrité : c'est l'expression de la vision d'un auteur, c'est nourri de son expérience perso, de ses propres références culturelles, ça pousse un propos de fond, l'histoire est clairement découpée non pas comme une série mais comme UNE intrigue avec une progression logique vers sa fin, c'est pleinement ce qu'on veut et qu'on doit lire quand on a affaire à un format limité type maxi courte ou mini.

L'écriture en elle-même, sans trop en dire, est excellente, ça combine les codes du film noir - la petite banlieue américaine close, les secrets, l'engrenage avec sa femme - des années 60 avec une réutilisation très personnelle des bons vieux questionnements sur la conscience des androïdes, sur fond de réécriture du Marchand de Venise de Shakespeare. Jamais le perso de la Vision n'aura été traité avec tant de finesse, n'aura tant été poussé aux limites de son introspection et de sa nature mentale face à tout un espèce d'univers très factice au fond de vie de famille qu'il essaie de fabriquer pour se protéger de la rupture. C'est presque pervers parfois dans les tensions de la psychologie du personnage - et là on retrouve l'influence du thriller, au sens hitchcockien -, ça fait toujours le choix de la temporisation et de la subtilité plutôt que du spectaculaire, c'est vraiment excellent.

Message édité le 20 janvier 2017 à 16:13:25 par ComeOnChelsea
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:21:14

Je me souvenais même pas de ce perso. Invincible c'est trop long.

En VO c'est fini dans une dizaine d'issues non ? Mais oui c'est long , je me surprends déjà à oublier des personnages alors que j'en suis même pas à la moitié , pourtant je trouve que ça n'enlève rien au charme de la série étrangement.

Et du coup je redemande , la série des gardiens du globe ça se situe quand ? :hap:

Message édité le 20 janvier 2017 à 16:22:10 par RuquierVoyageur
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:28:20

Bah si personne t'a répondu c'est probablement que personne a lu, donc cherche les résumés des tomes et regarde :hap:

Je me souviens que c'étaient deux mini séparées qui ont été publiées à des années d'écart, à part ça j'en sais rien.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:34:37

Je redemandais pour être sûr que personne ais la réponse. J'ai peur de me faire spoil avec les résumés, mais bon je vais try quand même, merci. [[sticker:p/1kkh]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:17:20

Bon, je cherchais l'image sur le net depuis un moment pour poser ça ici :

(spoil le #1 de la nouvelle série Cap) https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16143011_10154912091584648_2522642868086851844_n.jpg?oh=7d3eef44a64f6ccc96a539a950a52005&oe=590F8D47

C'est au dos de la plupart des mags de panini depuis 2 mois, spoil sans pression les gens qui ont réussi à éviter la polémique sur ce sujet c'est très malin de leur part , GG. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 20 janvier 2017 à 19:18:07 par RuquierVoyageur
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:24:51

Ils ont toujours été désastreusement pourris en comm' de toute façon. Les gars ils se motivent enfin à sortir la fin de Bendis en DD, ils s'attendent à recevoir des fleurs et au lieu de ça tout le monde leur chie dessus parce qu'ils savent pas rédiger un post facebook qui donne envie.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:31:15

Ah j'avais pas suivi le délire , ça date ? :hap:

Sinon j'ai vu aussi récemment sur leur fb qu'ils s'étaient fait insulter pour un post en rapport avec une variant exclu de celui dont on ne doit pas évoquer le business ([[sticker:p/1kkh]]) , et des trolls à coup de "en espérant qu'il en retrouve pas un carton 6 mois après" , ça m'a fait sourire. :hap:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:41:40

J'ai lu Paper Girl, c'est quand même vachement chelou faut avouer. Ça part dans tout les sens c'est pas rassurant

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
21 janvier 2017 à 00:15:29

J'ai arrêté quand c'est parti vraiment en couille, je kiffais le début en mode années 80 et puis le "tome 2" m'a complètement refroidit

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:17:15

J'entends pas mal parler de Locke & Key , c'est bien ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 21 janvier 2017 à 01:19:41 par RuquierVoyageur
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:08:41

Le 21 janvier 2017 à 00:15:29 The-Kingmaker a écrit :
J'ai arrêté quand c'est parti vraiment en couille, je kiffais le début en mode années 80 et puis le "tome 2" m'a complètement refroidit

Ah ouai t'as tenu jusque là, moi limite ça me gonfle déjà au bout de la sixième issue (fin du tome 1 chez Urban). Je m'attendais à un truc super bien et tout mais je suis très déçu au final. C'est pas que c'est mauvais en soit mais quand ça part dans tout les sens comme ça sans trop d'explication ça me gonfle rapidement.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
21 janvier 2017 à 10:36:59

Alors pour répondre à Ruquier, oui, Locke and Key est une valeur sûre, tu peux le lire c'est génial du début à la fin.

Ensuite j'aime beaucoup Bobzz parce que je me retrouve beaucoup en lui dans mes lectures. Faut avouer que Paper Girls c'est très très barré, mais autant j'aime pas le barré de Morrison autant celui de Vaughan me branche bien. J'ai donc plutôt adhérer à ce comic même si je conseille de lire le tome 1 avant de se lancer complètement dedans.

Moi j'ai acheter plein de trucs ce mois ci, pour les passionnés de comics je conseille et mets en avant :
- Sukeban Turbo
- Monstress
- Injection

Pour ceux qui aiment la Franco Belge :
- Le Règne
- La collection HG Wells
- Rose
- Les chiens de Pripyat
- Shi
- La projet Bleiberg
- Motorcity
- Laowai

Franchement je vous les conseille, c'est de la bonne.
Après j'attend avec impatience :
La malédiction de Gustave Babel, Infinity 8, Olympus Mons, Dark Knight Last Crusade

On a un gros mois bd et je suis content. J'en profite pour demander a Kingmaker si Batman & TMNT c'est cool, parce qu'il me tente bien..

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
21 janvier 2017 à 11:21:56

Au début du roman dark plagueis , les livres cités sont des comics , des livres ou de tout ?

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
21 janvier 2017 à 11:24:25

Et du coup pour commencer du dark bane sans payer trop cher ( si possible prix normaux ) , vous avez quoi ? ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment