CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
11 février 2017 à 21:29:07

c'est vraiment dommage moi j'ai adoré Stormwatch par exemple, les différents perso/equipe. Leurs interactions les uns avec les autres.
Planetary c'est pareil ya un côté X-files un peux je trouve. Avec ses enquêtes bien spéciale et le côté secret.

Faudrait que je lise sa run sur Hellblazer d'ailleur.

Je viens de lire Greg Rucka présente WonderWoman. Franchement super, la manière dont est développé Diana est juste excellent. Ses interactions avec le monde extérieurs, comment son représentés les Dieux aussi (aucun doute que Azzarelo y a pris quelques idées). Très hâte que la suite sorte même si c'est dans longtemps. Heureusement ya WW de Perez qui arrive bientôt ^^

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
13 février 2017 à 11:22:06

Le 21 janvier 2017 à 19:04:08 Stephen_Hawking a écrit :
Mystikals81 :d) Je me permet de répondre pour Batman/TMNT, étant pas mal accro aux 2 univers. Tout dépend de tes attentes, c'est un cross sympa mais pas transcendant, après les quelques relations Batman/Tortues sont cools (Notamment avec Ralph). Après niveau scénario c'est léger, comme d'habitude avec les cross un peu improbables, on achète plus pour les interactions entre les univers je trouve. Sur ce plan le contrat est plutôt rempli :ok:
Graphiquement, c'est un style particulier mais j'ai beaucoup aimé, très détaillé, très gothique, mais la cover française ne rend pas du tout compte du matos intérieur.
C'est pas fou en terme de comics pur, en terme de crossover mélangeant les licences ça fait le taff je trouve. Puis bon à 10€ chez Urban y'a pas une grosse prise de risque. Franchement si tu adhères aux 2 licences et aux 2 univers ça se lit très bien, sans être transcendant (comme les cross récents Batman Animated/TMNT, Ghostbuster/TMNT ou JL/Power Rangers quoi ...).

Le crossovers JL/Power Rangers doit sortir quand en France?

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
13 février 2017 à 19:28:48

Le 13 février 2017 à 11:22:06 Humanisme a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 19:04:08 Stephen_Hawking a écrit :
Mystikals81 :d) Je me permet de répondre pour Batman/TMNT, étant pas mal accro aux 2 univers. Tout dépend de tes attentes, c'est un cross sympa mais pas transcendant, après les quelques relations Batman/Tortues sont cools (Notamment avec Ralph). Après niveau scénario c'est léger, comme d'habitude avec les cross un peu improbables, on achète plus pour les interactions entre les univers je trouve. Sur ce plan le contrat est plutôt rempli :ok:
Graphiquement, c'est un style particulier mais j'ai beaucoup aimé, très détaillé, très gothique, mais la cover française ne rend pas du tout compte du matos intérieur.
C'est pas fou en terme de comics pur, en terme de crossover mélangeant les licences ça fait le taff je trouve. Puis bon à 10€ chez Urban y'a pas une grosse prise de risque. Franchement si tu adhères aux 2 licences et aux 2 univers ça se lit très bien, sans être transcendant (comme les cross récents Batman Animated/TMNT, Ghostbuster/TMNT ou JL/Power Rangers quoi ...).

Le crossovers JL/Power Rangers doit sortir quand en France?

Dans longtemps (si il arrive un jour) il viens tous juste de commencer en VO.

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
13 février 2017 à 20:19:25

J'ai arrêté d'acheter des comics, mais j'ai suivi tout l'enchaînement Inhumans / X-Men depuis un an, Death of X dont le dernier numéro était excellent, IvX 0, 1 et 2 que j'ai beaucoup aimé donc je pense que quand viendra le temps de reprendre en librairie ça me plaîra.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 février 2017 à 20:29:45

Tiens justement j'allais link tes posts dessus Stoe , t'est le seul à avoir commencé ici , je crois.

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
13 février 2017 à 20:39:05

Rocafort je l'adore aussi mais il tient rarement les délais en mensuel maintenant.

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
13 février 2017 à 20:42:14

J'avais acheté des trucs sacrément moyens juste pour lui. Une partie des Teen Titans du new 52 par exemple ou Red Hood and the outlaws de la même époque qu'était une série sympa mais un peu conne et qui a fini par devenir simplement exécrable quand Tynion a repris.

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
13 février 2017 à 21:05:22

Le grand public la connaissait pas mal via la version du DA qui passait quand on était petit - mais même dans les vieilles séries TT elle était plus jeune - donc ça leur a cassé les couilles de voir le perso sous la forme d'une femme très sexualisée mais son écriture était pas inintéressante, les bases nécessaires du perso étaient là.

Après ça a vite fait gueulé au début quand le new 52 a débarqué mais franchement la série a pas eu plus d'écho que ça après.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
13 février 2017 à 21:19:36

Puis Starfire a pas commencée à être ultra sexualisée dans le TT New 52. Déjà bien avant elle était à poil dans un numéro sur 2 de la série Titans par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 18:23:25

Et Marvel prépare le départ de Slott sur Spider-man!!!!!!!
Grande nouvelle, nouvelle série Peter Parker: The Spectacular Spider-man
Avec Zdarsky (ce qui sur le papier était pas mauvais) et Kubert (qui avait fait un bon taff sur la mini Secret Wars)
http://ew.com/books/2017/02/14/chip-zdarsky-peter-parker-spectacular-spider-man/

je retiens ce passage
" With this book, we’re using the same Spider-Man in-continuity but shifting the spotlight back to his NYC environment and supporting cast. But even though we’re pushing to make it a more personal book, we’re still going to have big adventures with ramifications that’ll be felt in his other books. "

j'espère que ça sera bien après, l'annonce d'une alternative (voire d'un départ) à Slott c'est cool mais faut que la qualité suit.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
14 février 2017 à 19:19:32

C'est marrant Marvel affirme s'éloigner de + en + du contenu politique et controversé en ce moment, ptete qu'on va avoir des trucs lisibles à nouveau

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
15 février 2017 à 13:34:46

Oh putain enfin il part de la série !!!

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
16 février 2017 à 10:45:21

Salut ! Avec l'arrivée de la nouvelle collection 20 ans Panini j'ai eu envie de découvrir ces récits mais n'est il pas préférable de les acheter en version normale ? Sont ils tous trouvable ? Merci :ok:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 février 2017 à 11:20:46

Ils sont probablement trouvable oui, genre Kraven et tout

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
16 février 2017 à 11:23:50

Il me semble que kraven n'en fait pas parti, mais vaut-il mieux acheter en version normale ou 20 ans ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 février 2017 à 12:04:36

J'en sais rien, si t'aime les covers qu'ils ont fait tu le prends en 20 ans sinon en normal.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2017 à 12:18:47

Le 16 février 2017 à 11:23:50 Vincentfer66 a écrit :
Il me semble que kraven n'en fait pas parti, mais vaut-il mieux acheter en version normale ou 20 ans ?

Il ne fait pas parti de la liste des éditions 20 ans de Panini (j'ai vérifié dans le catalogue Panini que j'ai dl il y a quelques jours), il est ressorti récemment dans la gamme Marvel Event.
A toi de voir si tu veux un hardcover à 25 euros (Marvel Event) ou un tpb à 17,50 euros (Marvel Gold) de ce récit.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 février 2017 à 17:27:04

http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1487249016_851.png

Je me demande ce que Bliss va proposer cette année , le fascicule l'année dernière étais vraiment cool. [[sticker:p/1jnf]]

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 février 2017 à 18:49:02

J'aime beaucoup l'illustration

Ra[LeRetour]
Ra[LeRetour]
Niveau 8
17 février 2017 à 16:46:27

Bonjour à vous !
Voilà, j'aimerais commencer les comics, et je me penche surtout vers l'univers DC.
Seulement, je me sens un peu perdu, tellement il y a de comics différents pour chaque héro.
Du coup voilà, j'aimerais savoir si des gens ont des conseils pour me dire par où commencer, sachant que j'aimerais bien commencer par Flash :hap:
Et ce que je dois lire, qui est bien etc...
Merci à vous !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment