Mystikal> Moon Knight de Lemire je le lis en ongoing et c'est clairement un excellent le titre y a une grande histoires fleuve qui exploite bien l'univers de perso avec une identité forte même par rapport à ses précédents titres c'est même meilleur que celui de Warren Ellis que tous le monde a acclamé.
Black Panther j'adore le perso et le run de Priest, mais le run actuel de ce que j'ai lu (et ce dont j'avais peur) et l'auteur est beaucoup trop dans le fantasme afro américain du "je suis noir donc je suis forcément un pro de l'afrique donc je vais te balancer mon avis d'expert ultra biaisé sur la géopolitique d'afrique limite colonialiste car je m'y connais mieux que les blancs car je suis noir même si je suis jamais allé dans ce pays qu'est lafrique #blackLiveMatter " sans oublié que c'était assez pompeux et chiant, dans la narration
Black Widow j'ai lu que des bons avis mais pas testé faut voir si tu as aimé le daredevil de wade apparemment (que j'ai jamais malheureusement eu le temps de lire), Young avengers (si tu parles du dernier run) ça m'a toujours eu l'air dans le style comic indie-hipster-tumblr donc ça m'a jamais intéressé.