CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stoekyo
Stoekyo
Niveau 6
07 février 2017 à 19:57:34

Bah je me souvenais pas non plus, je 'lavais lu aussi en biblio à l'époque, et ça m'a presque choqué :noel:

Il manipule les élèves pour les recruter, il met des coups de pression à Hank au moment où celui-ci se retrouve conspué par tous et responsable de la mort d'un gars, il passe son temps à dire aux mutants qu'ils sont différents, qu'ils ne peuvent rien faire pour ça et qu'ils seront craints par la société, il a un comportement hyper douteux les quelques moments où on voit Jean - du coup je me suis demandé si ça reprenait pas implicitement ce délire qu'on a vu parfois comme quoi Xavier serait amoureux d'elle -, il leur interdit de partir sauver Jean à la fin et il est vénère quand ils y vont quand même...etc.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 février 2017 à 20:20:52

Franchement dans House of M la manière dont Charles se comporte à la fin est pas non plus super jolie :rire:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
07 février 2017 à 20:45:34

Mais stoekyo t'as combien de pseudo? C'est ouf! ^^
Je vais acheter Batman et TMNT jeudi sur les conseils du petit Robin, avez vous lu Moon Knight (Lemire), Black Panther, Black Widow(Waid) et Young Avengers, et si oui me les conseillez vous et pour quelle raison?

Sinon bonsoir à tous :)

Stoekyo
Stoekyo
Niveau 6
07 février 2017 à 20:50:08

C'est une constante de toute façon dans les comics modernes - enfin quand ils l'avaient pas encore tué pour le priver de son cerveau :hap: - de faire de Xavier une figure déchue. Déjà dans Deadly Genesis c'était pareil.

Une douzaine de pseudo. Je subis une oppression fréquente de la modération.

Message édité le 07 février 2017 à 20:50:48 par Stoekyo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 21:38:07

Mystikal> Moon Knight de Lemire je le lis en ongoing et c'est clairement un excellent le titre y a une grande histoires fleuve qui exploite bien l'univers de perso avec une identité forte même par rapport à ses précédents titres c'est même meilleur que celui de Warren Ellis que tous le monde a acclamé.

Black Panther j'adore le perso et le run de Priest, mais le run actuel de ce que j'ai lu (et ce dont j'avais peur) et l'auteur est beaucoup trop dans le fantasme afro américain du "je suis noir donc je suis forcément un pro de l'afrique donc je vais te balancer mon avis d'expert ultra biaisé sur la géopolitique d'afrique limite colonialiste car je m'y connais mieux que les blancs car je suis noir même si je suis jamais allé dans ce pays qu'est lafrique #blackLiveMatter " sans oublié que c'était assez pompeux et chiant, dans la narration

Black Widow j'ai lu que des bons avis mais pas testé faut voir si tu as aimé le daredevil de wade apparemment (que j'ai jamais malheureusement eu le temps de lire), Young avengers (si tu parles du dernier run) ça m'a toujours eu l'air dans le style comic indie-hipster-tumblr donc ça m'a jamais intéressé.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
07 février 2017 à 21:49:38

Juste pour savoir democratia c'est une doublure de stoekyo, parce que je sais plus, parfois y'a du Kingmaker, parfois du stoekyo parfois même d'autres qui tournent avec de vieux pseudos et je suis paumé.
Mais merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre, tu m'a donné un avis bien construit, de quoi me forger une opinion sur les titres :)

Pourquoi tu te prend des tirs par les modo stoekyo? La seule fois ou je me suis pris la tête avec toi c'est quand on s'est rencontré ^^ Depuis ben je t'aime bien, t'es respectueux, sympa...
T'as encore du insulter quelques nouveaux? ^^

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 février 2017 à 21:54:34

Moi y'a toujours le logo de mon site sur mes pseudos donc non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 21:58:23

nn democratia c democratia ^^

je pensais que c'était une question posé à tous le monde pas spécifiquement à stoe c'est pour ça que j'ai répondu [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Stoekyo
Stoekyo
Niveau 6
07 février 2017 à 22:03:19

C'est pas ici, c'est sur le forum cinéma où y a un fight contre la nouvelle modération, ou sur les forums religions et actu où les embrouilles viennent vite.

Ce pseudo je vais essayer de le garder.

Le mec qui écrit actuellement Panther vient pas du tout du milieu des comics, c'est un journaleux - qui a ptêtre écrit de la fiction en roman mais je suis pas sûr - qui a toujours lâché des bouquins ultra revendicatifs sur la question de l'identité noire, et effectivement il est pas du tout à l'aise avec le format du comics. J'ai failli essayer d'écrire un article dessus tellement son cas est emblématique de pourquoi un mec qui vit de sa plume à côté peut être un terrible auteur de bande dessinée.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
07 février 2017 à 22:03:39

je pensais que c'était une question posé à tous le monde pas spécifiquement à stoe c'est pour ça que j'ai répondu

Ben oui oui, prend le pas mal hein? Je posais cette question à tout le monde et je te remercie.
T'es un bon gars democratia, t'inquiète pas :)

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
07 février 2017 à 22:04:56

C'est pas ici, c'est sur le forum cinéma où y a un fight contre la nouvelle modération, ou sur les forums religions et actu où les embrouilles viennent vite.

Viens on y va :D Mais la ça va être le bordel ^^

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
07 février 2017 à 22:05:46

Ce pseudo je vais essayer de le garder.

Phrase magique ^^ Celui là, je vais quand même essayer, je commence à être fatigué ^^

Stoekyo
Stoekyo
Niveau 6
07 février 2017 à 22:06:15

Sinon Black Widow c'est bien, surtout pour le taf de Samnee sur la composition qui est super. L'histoire est pas folle mais se suit bien, c'est du thriller d'espionnage un peu classique.

Après j'ai arrêté toutes les issues donc j'ai pas poussé bien longtemps.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
07 février 2017 à 22:17:54

Bah rigole stoekyo quoi? Pour une fois que j'essaie de te faire rire...Trop sérieux ce bonhomme :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 février 2017 à 22:19:58

Young Avengers j'ai pas du tout aimé, c'est chiant et j'en avais rien à foutre de ce que ça raconte (l'histoire avec la maman monstre d'une autre dimension, etc...) :sleep:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
07 février 2017 à 22:30:19

Bah ok, merci, pour votre aide les mecs, c'est sympa :)

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
07 février 2017 à 23:05:35

Pour info je suis allé voir ton post sur la forum cinéma stoekyo et tu l'as tué, t'es toujours aussi destructeur avec les nouveaux ^^

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 février 2017 à 15:28:50

Black Widow a été repoussé au 15 février, fait iech je comptais me le prendre pour commencer mon sevrage de la publi en issues (Stoe m'a motivé) et ma reprise de la librairie tranquille.
Ça attendra la semaine prochaine.

giovaginales
giovaginales
Niveau 9
10 février 2017 à 23:19:27

Les deluxe House of M, World War Hulk et Gant de l'infini ça ressortira jamais ?

J'ai pas vraiment envie de mettre 17€ dans une édition format catalogue Ikea :(

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
11 février 2017 à 14:45:33

Je viens de lire le premier tome de Planetary chez Urban Comics, ben j'aime pas du tout. :-(
Comme pour Authority de Warren Ellis, j'arrive pas à m'intéresser aux personnages et aux évènements, je trouve que ça part dans tous les sens et que l'ensemble n'a que peu de valeur. Je me dis par contre qu'en le lisant mensuellement en issues, ça devait être moins indigeste.

Le seul point fort que je trouve - outre Cassaday qui est bon -, ce sont les couvertures originales... Dans l'ensemble on sent que y a de l'idée dans le récit aussi, mais c'est enfoui sous une épaisse couche de trucs dont je n'ai rien à faire.
Décidément, j'ai du mal avec Warren Ellis...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment