CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 20:17:07

Karnak c'est très bien mais depuis que zaffino le rythme de sortie est de 3 mois et la qualité du dessin bien qu'honorable n'est plus aussi impressionnant qu'à ses début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 20:18:08

Depuis que zaffino est parti*
Dsl pour le double post je trouve pas le bouton édité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 21:02:56

"Geoff johns presente green lantern" chez Urban c'est pas le run complet si? Parce qu'en trichant sur Internet j'ai lu le premier chapitre ou on voit Hal dans les premieres pas encor green lantern et ils nous montrent comment ca se passe (ca ressemble un peu au film) mais dans l'integrale d'Urban c'est pas le cas

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 décembre 2016 à 10:42:01

https://www.youtube.com/watch?v=A7Lc_UF7Y8k

Putain de rat qui a été sucer un petit éditeur pour obtenir une exclu sur son site de merde :malade:

Message édité le 17 décembre 2016 à 10:42:36 par RuquierVoyageur
Westen59
Westen59
Niveau 16
17 décembre 2016 à 11:05:56

Le 17 décembre 2016 à 10:42:01 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=A7Lc_UF7Y8k

Putain de rat qui a été sucer un petit éditeur pour obtenir une exclu sur son site de merde :malade:

Bordel de merde :ouch:

Autant prendre directement chez l'éditeur https://flamival.com/fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 11:11:35

"seule boutique en ligne independante" au final ça veut pas dire grand chose non ?
ça se trouve en magasin physique non ? sinon il aurait pas précisé "en ligne" et du coup, ça doit se trouver sur la fnac, amazon et autre, c'est juste un beau parleur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 11:44:29

ok ok :hap: j'ai juste lu ce qui avait été ecrit :)

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
17 décembre 2016 à 11:48:42

Ça me rappelle la fois où il a sorti une vidéo "tiens on a retrouvé du Batman #1 (1st print) dans un carton caché dans un coin..." :rire:
Et il en a profité pour tripler le prix tranquille :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 décembre 2016 à 11:56:41

Le 17 décembre 2016 à 11:48:42 arnaud392 a écrit :
Ça me rappelle la fois où il a sorti une vidéo "tiens on a retrouvé du Batman #1 (1st print) dans un carton caché dans un coin..." :rire:
Et il en a profité pour tripler le prix tranquille :noel:

Sérieux cette histoire de prix ? :ouch:

Ce tacle envers les lecteurs :rire: (enfin surtout ses clients)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 décembre 2016 à 11:59:47

Il peut pas faire un pas sans que vous en parliez, c'est dingue. :doute:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 décembre 2016 à 12:08:59

Le 17 décembre 2016 à 11:59:47 titanium3819 a écrit :

Jcommence à en avoir plein les couilles aussi, je sais pas c'est quoi le pire, cette sous merde ou le fait que les gens ici parlent de lui constamment.

C'est à croire que vous êtes abonnés à sa chaîne juste pour l'insulter. Laissez le crever dans l'indifférence et arrêter de faire chier ceux qui veulent l'éviter avec ce genre de coneries

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 décembre 2016 à 12:09:10

Le 17 décembre 2016 à 11:59:47 titanium3819 a écrit :

Bah écoute quelqu'un en parle donc je réagis logiquement devant cette news surprenante de l'exclusivité :noel:

Si tu veux je parle plus en détail du sujet en lui même qui est un coup bas (voir pas très honnête), nous ne sommes pas dans le milieu des jeux vidéo avec les éditeurs et leurs exclu, ici c'est clairement surprenant de voir ça sur de la BD déjà que nous sommes un public de niche à la base (surtout en France).
Chacun doit avoir le choix de commander ses bouquins auprès de qui il veut, encore heureux que l'exclusivité n'est pas une pratique qui se fait couramment (sinon bonjour le bordel entre les concurrents dans la vente).

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 décembre 2016 à 12:11:23

En même temps c'est normal que j'en parle , je comptais me le procurer , heureusement qu'on peux l'acheter sur le site de l'éditeur , savoir que j'aurais du donner de l'argent a ce mec... :malade:

Message édité le 17 décembre 2016 à 12:11:39 par RuquierVoyageur
Westen59
Westen59
Niveau 16
17 décembre 2016 à 12:24:26

Le 17 décembre 2016 à 12:08:59 The-Kingmaker a écrit :
arrêter de faire chier ceux qui veulent l'éviter avec ce genre de conneries

T'es sur un forum public donc normalement tu as conscience que parfois ça risque de parler de ce type avec sa chaine youtube qui de base s'ouvre à la critique public (bonne et mauvaise).

Laissez le crever dans l'indifférence

C'est assez délicat, il est vrai que quelque part ça lui fait de la pub indirectement mais le laxisme n'est pas une solution non plus (le cas ailleurs comme Durendal par exemple) c'est logique qu'on en parle sur le web.

Perso je réagissais simplement au post de quelqu'un par rapport à la news.
Thomas est devenu avec le temps un des représentants de la communauté comics Française avec Youtube (peut être même la plus grosse chaine ?), tu ne peux pas empêcher son existence sur le reste du web.

--

Edit:

Le 17 décembre 2016 à 12:11:23 RuquierVoyageur a écrit :
En même temps c'est normal que j'en parle , je comptais me le procurer , heureusement qu'on peux l'acheter sur le site de l'éditeur , savoir que j'aurais du donner de l'argent a ce mec... :malade:

C'est la imagine que tu reçois ton petit colis avec un tampon de Original Comics comme distributeur :rire:

J'ai une amie qui est anti-amazon (elle évite cette plateforme par principe), en passant commande sur un vendeur Ebay elle s'est fait avoir finalement par un colis distribué par amazon :noel:

Message édité le 17 décembre 2016 à 12:27:00 par Westen59
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 décembre 2016 à 12:29:03

Non mais ce que je comprends pas c'est que vous lui crachez tous dessus mais y en a toujours au moins un pour regarder sa dernière vidéo.
Si vous ne le supportez pas, laissez tomber ses vidéos, non?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 décembre 2016 à 12:30:56

Je pense qu'il est trop tard pour empêcher Amazon de dominer le monde :hap:

Le 17 décembre 2016 à 12:29:03 titanium3819 a écrit :
Non mais ce que je comprends pas c'est que vous lui crachez tous dessus mais y en a toujours au moins un pour regarder sa dernière vidéo.

Le truc c'est que je regarde n'importe quelle vidéo en lien avec les comics , j'ai une proposition d'une de ces vidéos à côté , la le titre sur une soi disant exclu pour son site de merde m'a interpellé car je comptais acheter le comics en question , ça s'arrête la.

Message édité le 17 décembre 2016 à 12:34:13 par RuquierVoyageur
Westen59
Westen59
Niveau 16
17 décembre 2016 à 12:36:01

Le 17 décembre 2016 à 12:29:03 titanium3819 a écrit :

Perso je ne les regarde quasiment plus, à l'exception de ses deux vidéos de noël par curiosité (qui parle beaucoup de sketchbook surtout dans la deuxième partie).
Et vive Adblock :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 décembre 2016 à 12:54:13

Le 17 décembre 2016 à 12:30:56 RuquierVoyageur a écrit :
Le truc c'est que je regarde n'importe quelle vidéo en lien avec les comics , j'ai une proposition d'une de ces vidéos à côté , la le titre sur une soi disant exclu pour son site de merde m'a interpellé car je comptais acheter le comics en question , ça s'arrête la.

Ah ça c'est l'inconvénient de youtube, perso il n'y a pas longtemps j'ai nettoyé mon naviguateur et rien que d'avoir vu une seule vidéo de lui (ou quelqu'un d'autre) on le retrouve facilement dans les recommandations, j'imagine que youtube se base aussi par rapport au nombre d'abonnés.
C'est un système un peu chiant mais d'un coté pratique si tu veux revoir un youtuber que tu as oublié de mémoriser.

Sinon oui ce genre de chaînes finissent par apparaitre sur la partie droite de la page.
Le pire franchement c'est de voir en page d’accueil les youtube de Cyprien, Norman et compagnie.... même si tu n'as aucune trace de clic dans ton navigateur, youtube joue beaucoup la carte de la pub.
Pendant une période je trouvais soulant d'apercevoir une nouvelle vidéo de Squeezie chaque jour, j'étais la à me dire "bordel youtube est limité à ce point ?"

Je pense qu'il est trop tard pour empêcher Amazon de dominer le monde :hap:

Après Amazon vend à perte, ils cassent beaucoup les prix (hors livre), ce qui en fait un horrible concurrent.
Je prends toujours des films à mon carrefour du coin (des promos arrivent rapidement, un film à peine quelques mois après sa sortie fini par y être, j'ai eu les 8 salopards comme ça) mais ça m'arrive de prendre sur amazon principalement mes séries ou coffret films à prix cassés (lorsque je compare avec carrefour la différence de prix est hallucinante, même en temps normal hors soldes).

Edit: un peu de musique pour la détente https://www.youtube.com/watch?v=3moLkjvhEu0

Message édité le 17 décembre 2016 à 12:56:35 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 12:56:54

ils sont pas basés en France Amazon ? car c'est interdit de vendre à perte :(
C'est pas plutot une question d'economie d’échelle en commandant des quantités enormes ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 décembre 2016 à 12:58:45

Le 17 décembre 2016 à 12:56:54 Edogawa_Ranpo a écrit :
ils sont pas basés en France Amazon ? car c'est interdit de vendre à perte :(

Nop, déjà ils ne payent pas d’impôts en France :o))

Edit: quoique en vérifiant ça a l'air d’avoir changer depuis l'année dernière http://www.lemonde.fr/evasion-fiscale/article/2015/05/25/amazon-commence-a-payer-ses-impots-la-ou-il-fait-des-benefices_4639864_4862750.html

Message édité le 17 décembre 2016 à 13:00:23 par Westen59
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment