En rattrapant ma lecture des séries Inhumans j'apprends dans l'édito Panini que l'arrêt du magazine n'est pas une décision en rapport avec les ventes mais du manque de matériel en vo et qu’apparemment Marvel arrête All New Inhumans au 11eme épisode et Karnak au 6eme.
Sérieusement ?! je trouve que All New Inhumans de Asmus malgré un démarrage un peu difficile (il était avec Soule au début) plus intéréssante que la Uncanny de Soule grâce à son coté "X-men" (voyage à travers le monde à la recherche des Novhumains, la mission de Crystal est intéréssante et son rapport avec la politique)
Mais le pire c'est Karnak qui est pourtant quasiment la meilleure série, il y a une assez bonne écriture sur le personnage Ellis arrive à le rendre très intéressant (j'aime beaucoup sa philosophie mais aussi son aptitude au combat).
L'arrêt d'un Warren Ellis ? c'est assez surprenant, pourtant ce n'est pas un auteur inconnu... c'est un échec commercial ? (malgré les petits soucis de retard du dessinateur principal, j'ai vu qu'il y avait eu un changement lors d'un épisode)
Je suis dégoûté, Marvel annule la meilleure série et continue la plus "mauvaise".....
Message édité le 24 décembre 2016 à 13:38:23 par Westen59