CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
22 décembre 2016 à 23:12:22

Pour l'instant il n'y aura que ça, ils sortiront de la librairie j'imagine mais plus tard, comme d'habitude.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
22 décembre 2016 à 23:13:38

Cool ça fait une bonne économie ^^ merci :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 décembre 2016 à 00:01:56

Pour Hawkeye si t'as rien contre le vintage y a la mini série de Mark Gruenwald en 4 numéros aussi, elle est parue dans la collection Hachette Rouge.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
23 décembre 2016 à 00:37:59

Il se vend en librairie ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 décembre 2016 à 00:40:57

Non, uniquement en kiosque à l'époque et pour les abonnés à la collection.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
23 décembre 2016 à 00:51:47

Ah ok donc autant dire que c'est mort

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
23 décembre 2016 à 11:01:46

Tu peux chercher sur les sites de vente de particulier à particulier, c'est là que je trouve le plus facilement les collections Hachette. Généralement, quand ils sont en lot, ils se trouvent à 5€/pièce.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
23 décembre 2016 à 22:58:43

Je commence à lire Bone, et je me demandais si un sujet (avec présentation) existait déjà ?

Parce qu'en faisant une recherche sur le forum impossible de savoir (tous les sujets avec "bon" dedans ressortent).
D'ailleurs, si qqn aurait une astuce pour qu'on puisse facilement le retrouver en faisant une recherche quand je l'aurais créé, je suis preneur :ok:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
23 décembre 2016 à 23:09:16

[éditeur] Bone - Nom d'auteur

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
23 décembre 2016 à 23:29:16

Le 23 décembre 2016 à 22:58:43 [Lui-meme] a écrit :
Je commence à lire Bone, et je me demandais si un sujet (avec présentation) existait déjà ?

Parce qu'en faisant une recherche sur le forum impossible de savoir (tous les sujets avec "bon" dedans ressortent).
D'ailleurs, si qqn aurait une astuce pour qu'on puisse facilement le retrouver en faisant une recherche quand je l'aurais créé, je suis preneur :ok:

Excellent choix :ok:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
24 décembre 2016 à 00:32:22

Le 23 décembre 2016 à 22:58:43 [Lui-meme] a écrit :

Yeay j'ai kiffé ce comics, il est assez unique en fait.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
24 décembre 2016 à 05:31:00

Le 22 décembre 2016 à 02:22:11 RuquierVoyageur a écrit :
Sinon y'a quoi à lire comme comics Star Wars intéressant pré-disney ? On m'a parlé vite fait de Invasion , Legacy et KOTOR. :(

Personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482079180-risitasvictime.jpg

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
24 décembre 2016 à 09:35:10

Les gens citent le cycle de thrawn en général, j'ai pas test perso alors je sais pas ce qu'il en est.

J'ai lu Shadows of the empire - la première, celle de Wagner - c'est court mais c'est chouette.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
24 décembre 2016 à 09:42:11

Les Star Wars classic de Brian Wood sinon avaient l'air pas mal mais pareil j'ai pas touché. Je suis pas à fond dans l'univers étendu de SW à part pour ce qui touche au lore de Kotor développé dans les jeux que j'adore, et éventuellement celui de The Force Unleashed.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 décembre 2016 à 13:37:54

En rattrapant ma lecture des séries Inhumans j'apprends dans l'édito Panini que l'arrêt du magazine n'est pas une décision en rapport avec les ventes mais du manque de matériel en vo et qu’apparemment Marvel arrête All New Inhumans au 11eme épisode et Karnak au 6eme.

Sérieusement ?! je trouve que All New Inhumans de Asmus malgré un démarrage un peu difficile (il était avec Soule au début) plus intéréssante que la Uncanny de Soule grâce à son coté "X-men" (voyage à travers le monde à la recherche des Novhumains, la mission de Crystal est intéréssante et son rapport avec la politique)

Mais le pire c'est Karnak qui est pourtant quasiment la meilleure série, il y a une assez bonne écriture sur le personnage Ellis arrive à le rendre très intéressant (j'aime beaucoup sa philosophie mais aussi son aptitude au combat).
L'arrêt d'un Warren Ellis ? c'est assez surprenant, pourtant ce n'est pas un auteur inconnu... c'est un échec commercial ? (malgré les petits soucis de retard du dessinateur principal, j'ai vu qu'il y avait eu un changement lors d'un épisode)

Je suis dégoûté, Marvel annule la meilleure série et continue la plus "mauvaise".....

Message édité le 24 décembre 2016 à 13:38:23 par Westen59
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:16:30

Le 24 décembre 2016 à 05:31:00 RuquierVoyageur a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 02:22:11 RuquierVoyageur a écrit :
Sinon y'a quoi à lire comme comics Star Wars intéressant pré-disney ? On m'a parlé vite fait de Invasion , Legacy et KOTOR. :(

Personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482079180-risitasvictime.jpg

Thrawn
dark empire
clone wars
knight of the old republic
sith "saga"
x-wing rogue squadron
scarlet empire
force unleashed
mara jade

Message édité le 24 décembre 2016 à 14:16:41 par The-Kingmaker
Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
24 décembre 2016 à 14:17:34

Quelqu'un a testé le Squadron Suprême de James Robinson qui est sorti en HS? Je me demandais ce que ça vaut sachant que j'avais vraiment aimé Supreme Power de JMS et le Squadron Supreme de Gruenwald. Par contre j'ai pas lu la version Secret Wars.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:20:19

j'ai lu le tome 1, adoré la partie "on a pas les même règles" mais à un moment ça part dans un délire fantasy que j'ai détesté du coup j'ai arrêté

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:22:59

Le comics Force Unleashed , ça se situe ou par rapport au jeu ?

Message édité le 24 décembre 2016 à 14:23:46 par RuquierVoyageur
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:25:55

Sla même période

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie