CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

MK-14
MK-14
Niveau 5
18 décembre 2016 à 17:47:03

Dans AvX, c'est tellement "forcé" de rendre Scott le personnage méchant de l'histoire ! :sarcastic:

Message édité le 18 décembre 2016 à 17:47:27 par MK-14
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
18 décembre 2016 à 18:15:40

Le personnage était "méchant" - je mets des guillemets parce qu'en soi c'est pas vraiment le cas - avant, c'est juste que l'écriture pendant le cross est pourrie.

En soi l'idée et la progression du personnage sur le long terme sont excellentes.

MK-14
MK-14
Niveau 5
18 décembre 2016 à 18:34:58

Le personnage était "méchant" - je mets des guillemets parce qu'en soi c'est pas vraiment le cas - avant, c'est juste que l'écriture pendant le cross est pourrie.

Ouaip, le cross aurait dû être mieux écris !

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
18 décembre 2016 à 18:36:43

Ca concerne même pas que lui d'ailleurs. On dirait qu'une espèce de règle d'AvX réclame que tous les perso possédés par la force phoenix deviennent complétement cons. Je me souviens du ties-in de Watxm je crois avec Colossus qui dîne plus ou moins pour récupérer Kitty, c'était du malaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 19:35:54

"En soi l'idée et la progression du personnage sur le long terme sont excellentes."

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 19:39:27

P-ê pour en faire un perso iconique, ou du moins plus qu'il ne l'est déjà.

Hades
Hades
Niveau 4
19 décembre 2016 à 15:22:23

Je me réponds à moi même.... il y a quelques pages je m'étonnais de la mort de wolverine n'ayant rien lu dessus (lecture librairie seulement).... bah comme je le prédisais un Deluxe sur le sujet est à venir en mars ou avril.....

Je viens de terminer le secret wars en absolute.... j'ai vraiment trouvé ca très bien, ca fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir..... par contre je pige plus trop la chronologie, c'est apès AXIS ?, c'est un nouveau départ ? (encore un ?), il va ya avoir des répercutions sur la suite ? (sans spoil Fatalis a tué 3 grands perso).... c'est juste une histoire comme ca ? ..... bref je nage un peu.... comme souvent puisque je ne lis que de la libraire.... Help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 16:17:26

The-Kingmaker t'attends quelque chose de "Justice league vs Suicide Squad"?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:40:15

Je m'attends à ce que ce soit de la merde sans intérêt surtout.
Déjà que je lis pas encore JL alors il est hors de question que jtente la version New 52 de la SS

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:23:15

Le 19 décembre 2016 à 15:22:23 Hades a écrit :
Je me réponds à moi même.... il y a quelques pages je m'étonnais de la mort de wolverine n'ayant rien lu dessus (lecture librairie seulement).... bah comme je le prédisais un Deluxe sur le sujet est à venir en mars ou avril.....

Je viens de terminer le secret wars en absolute.... j'ai vraiment trouvé ca très bien, ca fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir..... par contre je pige plus trop la chronologie, c'est apès AXIS ?, c'est un nouveau départ ? (encore un ?), il va ya avoir des répercutions sur la suite ? (sans spoil Fatalis a tué 3 grands perso).... c'est juste une histoire comme ca ? ..... bref je nage un peu.... comme souvent puisque je ne lis que de la libraire.... Help

C'est après Axis, y a une continuité, on sait comment est arrivé Secret Wars - faut lire la fin de Hickman sur A / New A pour voir ça - mais on sait pas trop comment c'est revenu à l'univers normal et y a un "trou" de plusieurs mois qui n'a pas été expliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 18:12:00

Ah :hap: j'suis curieux de voir ce que ça va donner perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 23:23:07

Après l'issue 600 d'X-Men on passe directement à Secret Wars?

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:30:40

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 23:42:11

Okifoki, il n'y avait pas la phrase qui disait que la suite était dans Secret Wars et du coup j'étais pas sûr.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:51:50

Parce que Secret Wars, étant un univers particulier avec un background différent, ne constitue pas directement une suite à Uncanny X-Men 600. Mais la nouvelle série Uncanny X-Men de Bunn a été publiée en repartant du #1 après Secret.

Message édité le 19 décembre 2016 à 23:52:01 par Stoekio
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 09:22:24

D'acc ! Et les tensions avec les Inhumans ont commencées ou se sont "juste" accentuées à cause du nuage?

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:08:33

Avec le nuage je crois, j'ai pas mémoire que ça ait commencé avant. Avant les Inhumans en comics récents on les a surtout vus à travers les différents taf de Hickman mais c'était plus lié aux histoires avec Thanos et son fils qu'aux X.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:08:52

Après le nuage ça commence à faire un petit moment que ça traîne, ça fait un an environ.

Mitrogolo
Mitrogolo
Niveau 7
20 décembre 2016 à 13:34:24

Vous pouvez donner votre avis sur la Justice League Rebirth ? Et je voudrais savoir si je peux commencer avec ce comics [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 13:40:13

Si tu veux commencer la JL prend plutôt la version new 52

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment