Ca fait un an qu'ils préparent cet évènement avec le terrigen et qu'ils ont développé le fond de l'univers en lien, ça correspond à un réel plan de développement de cette partie de l'univers et ça vient bien trop tôt par rapport à l'éventuelle sortie du film - le truc qui un jour est annulé, un jour doit sortir en série, un jour on sait pas quoi - pour qu'on puisse les soupçonner d'opportunisme là-dessus. Ce serait pas honnête.
ce n'est pas forcément mal honnête de faire un peu de pub de leurs séries les moins connue, après ça depuis fin 2014 que Marvel on prévue une adaptation d'Inhumains(à l'époque on parler de Vin Diesel pour interprété un Inhumains ! )
Sur les trois premières issues de Death of X c'est assez "banal", y a une montée en tension entre Scott et les Inhumans mais en soi il se passe peu de chose. La dernière est très bonne et plutôt audacieuse, elle donne au perso de Emma une très bonne écriture et elle permet de justifier le reste à mon avis. En plus c'est plutôt beau. Après faut pas voir cette mini comme autre chose qu'une introduction à IvX / une transition avec Uncanny. D'ailleurs IvX #0 aurait pu s'appeler Death of X #5 que ça aurait été pareil.
Merci de ton avis ! ![]()
Vous lisez quoi en ce moment ? Dernièrement j'ai lu l'intégrale de la BD Le Scorpion ![]()
Quand je disais ce n'est pas honnête je ne parlais pas de la stratégie de Marvel mais de l'argument selon lequel IvX servirait premièrement à soutenir le projet Inhumain en série ou en film. Rien ne le justifie, tant narrativement que temporellement, et une éventuelle adaptation de Inhumans est complétement au point mort en ce moment.
D'ailleurs c'est presque le contraire, ils se sont joués des rumeurs selon lesquelles les X seraient tués pour les Inhumans pour pas faire la promo de la première de ces licences qu'ils ne possèdent pas au cinéma. Finalement les X-Men ne vont avoir une exposition que plus importante après IvX.
Dr
En franco-belge en ce moment pas grand chose. J'ai lu le tome 1 du roi des mouches, j'ai relu deux tueurs de la même équipe et j'ai emprunté y a quelques semaines l'intégrale du Baron Noir à la biblio.
Sauf que ça jamais était un argument(en tout cas pour moi), simplement une opinion complètement subjective sur que fait Marvel actuellement(ciné,série et comics) ! ^^
Sachant que apparemment, Marvel's Agents of SHIELD on commencer a introduit les inhumains ! ^^
En tout cas je n'ai jamais voulu dire du mal à ce groupe de super-héros ![]()
Ben t'as le droit d'avoir des opinions mais si c'est soutenu par absolument rien, bof...
Sinon y a pas de porosité entre AoS et ce qui se fait au ciné, Marvel concrètement a mis un doigt à cet univers développé à la télé pour prendre des choix sans complexe au ciné. Si un film Inhumans finit bien par se faire il bénéficiera ni de l'appui des comics actuels - puisque ces derniers mettent beaucoup en scène les X-Men inmontrables au ciné - ni la série.
Le 21 décembre 2016 à 21:34:02 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Vous lisez quoi en ce moment ? Dernièrement j'ai lu l'intégrale de la BD Le Scorpion
J'ai 2 lucky Luke et mon intégrale de gaston à portée de main
Le 21 décembre 2016 à 21:34:02 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Vous lisez quoi en ce moment ? Dernièrement j'ai lu l'intégrale de la BD Le Scorpion
En Franco-Belge le HS Lucky Luke de cette année prochainement (il est à quelques mètres de moi), mais en attendant je suis focalisé sur les divers séries comic-book Inhumans (je rattrape mon retard presse) la je pense entamer la série Karnak de Warren Ellis.
Le 22 décembre 2016 à 00:54:46 westen59 a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 21:34:02 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Vous lisez quoi en ce moment ? Dernièrement j'ai lu l'intégrale de la BD Le ScorpionEn Franco-Belge le HS Lucky Luke de cette année prochainement (il est à quelques mètres de moi), mais en attendant je suis focalisé sur les divers séries comic-book Inhumans (je rattrape mon retard presse) la je pense entamer la série Karnak de Warren Ellis.
Je connaissais pas Karnak , j'ai lu , c'est très sympa , comme je l'ai déjà dit son "aptitude" fait très Hokuto no Ken.
Sinon y'a quoi à lire comme comics Star Wars intéressant pré-disney ? On m'a parlé vite fait de Invasion , Legacy et KOTOR. ![]()
Même pas Bunn ? c'était le scénariste de Agent Venom (après Rick Remender) par exemple
En indé c'était l'auteur de The Sixth Gun (que tu connais forcément de nom via Urban Comics, c'était l'une des premières séries de la gamme Indies)
Je connais de nom, mais j'ai jamais lu ses séries. Agent Venom ne m'intéresse pas et Sixth Gun ne m'intéressera que si je le trouve en bibliothèque. Ses X-Men j'ai pas essayé et Sinestro a démarré après que j'arrête de lire Green Lantern.
De lui j'ai lu que le Season One Spider-Man mais je pense pas que ce soit représentatif.
Non en effet, il est plus intéressant ailleurs. Après j'irai pas jusqu'à dire que le gars c'est le nouveau claremont, loin de là, mais en format mensuel il tient bien ses séries.
Salut, j'aurais aimé commencer la Serie Hawkeye mais je connais rien du perso ( juste dans les films avengers ) mais je sais pas par ou commencer, quelqu'un pourrait me conseiller please ?
Tu commences juste par le numéro 1 de la série Hawkeye de Fraction et si tu as vraiment envie de continuer tu peux enchainer avec All New Hawkeye de Lemire.
Sinon j'ai pas la connaissance d'autres séries réputées sur lui, faut dire que je suis plutôt 2000 période où il a été très absent éditorialement (du moins pendant la première moitié) et que la plupart du temps ça reste plus un protagoniste principal de séries Avengers qu'un perso solo reconnu ( C'est plutôt la série récente de Fraction qui a popularisé le perso en solo , avec une série très (voire trop) hypé par la critique)
Dans les West Coast Avengers de Byrne il avait une certaine importance. Dans la période Secret Invasion / Dark Reign sinon, notamment sous son identité de Paladin, il a eu deux trois développements intéressants mais c'était toujours au sein des New Avengers.
Tu veux dire quoi par " trop hype par la critique "
C'est juste que ça en parlait comme l'un des meilleurs comics marvel de ses dernières années (je dirais que parce que c'est la série marvel qui a le plus profiter de la vague comic indé de l'époque), perso c'est une série que j'adore mais y a clairement eu un foin énorme sur cette série qui peut te décevoir si tu as de trop grosses attentes (y a pas mal de gens sur ce topic qui n'apprécient pas du tout pour des raisons justifiables cette série)
Personnellement je te la recommande
Et autre petite question, l'édition librairie de Civil War II du 4 janvier vaux le coup ?
Le 22 décembre 2016 à 23:00:01 democratia a écrit :
C'est juste que ça en parlait comme l'un des meilleurs comics marvel de ses dernières années (je dirais que parce que c'est la série marvel qui a le plus profiter de la vague comic indé de l'époque), perso c'est une série que j'adore mais y a clairement eu un foin énorme sur cette série qui peut te décevoir si tu as de trop grosses attentes (y a pas mal de gens sur ce topic qui n'apprécient pas du tout pour des raisons justifiables cette série)Personnellement je te la recommande
Je ne m'attends à rien donc je pense pas que je serais déçu
Le 22 décembre 2016 à 23:00:37 WicKedJ a écrit :
Et autre petite question, l'édition librairie de Civil War II du 4 janvier vaux le coup ?
Non, c'est juste un magazine + un coffret en carton pour en ranger d'autres, ça vaut pas les vingt balles.
Ah ok ! Donc seul le kiosque est intéressant quoi c'est ça ?