CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 décembre 2016 à 00:11:58

Pour Astonishing X-men, c'est la cover de Trondheim:
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15672898_10154817233269648_8275952381873673455_n.jpg?oh=066bc4d2d86805edc258f130e60544aa&oe=58E19FE7
J'ai beau aimer Trondheim en temps normal, faut le vouloir quand même.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 décembre 2016 à 00:25:31

Le 26 décembre 2016 à 00:09:18 arnaud392 a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 00:05:59 westen59 a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 23:59:32 arnaud392 a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 23:56:30 westen59 a écrit :
En parlant des Icons j'ai remarqué que Astonishing X-men qui n'est que dispo sous ce format reviendra sous un autre apparemment.

https://www.amazon.fr/Astonishing-X-Men-Ed-20-ans/dp/2809460868/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1482706480&sr=1-3&keywords=astonishing+x-men

C'est cool je me prendrais cette nouvelle édition plus légère.

Par contre la suite ne sortira à priori pas dans ce format.

Sérieux ? qu'est ce que c'est encore que ce bordel de Panini ?! :rire:

C'est une édition spéciale pour fêter les 20 ans de panini, ils rééditent des histoires "cultes" avec une cover faite par un artiste franco-belge.

En gros il n'y a aucun intérêt..... merci de l'info :-(

C'est carrément jeter de l'argent par la fenêtre en faisant ça pour les 20 ans....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 00:28:01

Ce manque de respect pour Emma et Kitty :rire:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:05:20

Mais juste comme ça les Astonishing sont encore dispo en Icons

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:09:41

A part les dents de Cyclops à la limite perso j'aime bien, c'est rigolo de le voir sur du X-Men.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 décembre 2016 à 12:21:56

Ah mais j'aime bien le dessin, c'est tout à fait dans l'esprit de Trondheim (Lapinot = :oui:), mais de là à acheter un bouquin avec ça comme couverture...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:26:20

Au fait je me posais une question par rapport à Jean Grey. Pourquoi elle est plus utilisé dans les séries ? Je parle de la "vrai" pas celle revenu du passé. Parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'elle revit ils l'a font ce confronter au Phoenix puis elle meurt...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 décembre 2016 à 12:30:38

Si tu veux mon avis, tu as des personnages qui font mieux de rester morts, car leur mort est un évènement qui a suffisamment bouleversé l'univers dont ils sont tirés pour qu'il soit trop dommageable de jouer à les ressusciter et re-tuer de façon cyclique ensuite. Ça ferait perdre l'aura qu'il y a autour de leur disparition. Gwen Stacy chez Spider-Man est un bon exemple, Phénix l'est chez les X-Men.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:33:34

Ah bon c'est un peu l'equivalent chez les X-men ?
C'est un personnage que j'aime bien, je cherchais des trucs récent à lire sur elle mais je trouve pas vraiment. Tu as des bouquins à me conseiller ?

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:33:56

Le 26 décembre 2016 à 12:21:56 Titanium3819 a écrit :
Ah mais j'aime bien le dessin, c'est tout à fait dans l'esprit de Trondheim (Lapinot = :oui:), mais de là à acheter un bouquin avec ça comme couverture...

Moi franchement j'aurais presque envie d'acheter pour la cover, pour le délire. Mais bon j'ai déjà les deux deluxe alors je vais pas acheter une librairie vf pour une variante.

Pourquoi elle est plus utilisé dans les séries ?

Ils ont trop bâti le verse autour de sa mort à mon avis, les X-Men ça a toujours reposé en grosse partie dans l'écriture sur les rapports humains entre les personnages et là je vois mal comment elle pourrait s'y intégrer de manière satisfaisante après tout ce temps. Bon après là en ce moment le problème se pose moins, Scott et Logan sont morts , mais tout de même. Après ils peuvent toujours la faire revenir à l'occase. Dans les années 80 ils l'ont bien fait. Ce que j'aimerais moi à la limite c'est que le perso de Rachel soit mieux exploité.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:35:51

En récent, si on excepte la purge AvX, t'as rien d'autre que les New X de Morrison + les conclusions merdiques de Pak et cie à la fin du run sur la force phoenix.

(je parle de Endsong / Warsong)

Message édité le 26 décembre 2016 à 12:38:47 par Stoekio
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:40:30

Ok ça marche merci. Bah du coup j'ai déjà lu les New X-men et AvX ça me tente pas trop pour l'instant. On verra peut etre que la nouvelle serie Jean Grey sera cool mais bon

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 décembre 2016 à 12:42:28

Le 26 décembre 2016 à 12:33:56 Stoekio a écrit :
Moi franchement j'aurais presque envie d'acheter pour la cover, pour le délire. Mais bon j'ai déjà les deux deluxe alors je vais pas acheter une librairie vf pour une variante.

Si tu veux je te rachète les deluxe, t'inquiète pas tu auras la série complète avec cette édition des 20 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:48:07

Au pire ce qu'on fait c'est qu'on fait pas ça, ça marche ? :cool: Cool.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 décembre 2016 à 12:48:36

Le 26 décembre 2016 à 12:26:20 BobZzz a écrit :
Au fait je me posais une question par rapport à Jean Grey. Pourquoi elle est plus utilisé dans les séries ? Je parle de la "vrai" pas celle revenu du passé. Parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'elle revit ils l'a font ce confronter au Phoenix puis elle meurt...

Le 26 décembre 2016 à 12:30:38 Titanium3819 a écrit :
Si tu veux mon avis, tu as des personnages qui font mieux de rester morts, car leur mort est un évènement qui a suffisamment bouleversé l'univers dont ils sont tirés pour qu'il soit trop dommageable de jouer à les ressusciter et re-tuer de façon cyclique ensuite. Ça ferait perdre l'aura qu'il y a autour de leur disparition. Gwen Stacy chez Spider-Man est un bon exemple, Phénix l'est chez les X-Men.

En parlant de morts, Steve Rogers aurait du le rester depuis le travail de Brubaker, il y avait eu de très bonnes choses autour de sa mort dont la reprise du flambeau par Bucky.
Mais bon, "conservatisme" tout ça.....

J'ai lu la résurrection la plus moisi, je demande à voir pire :noel:
Sérieusement j'ai détesté la mini Captain America Reborn, ça partait même dans un décalage (avec ce coté sf poussé vers du mauvais goût) par rapport au thriller de base dont Brubaker est le pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 12:51:50

Le 26 décembre 2016 à 00:05:59 westen59 a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 23:00:39 democratia a écrit :
Et je précise que le numéro 6 est toujours pas arrivé, y a un vague "1er février 2017" mais rien n'assure qu'il sera pas encore reporté.

Bon bah j'ai l'impression que Panini reportera à nouveau le dernier magazine qui devait contenir l'épisode :rire:
Normalement on devait avoir la fin de All New Inhumans et Karnak.

Merci de l'info, et concernant le retard du dessinateur, d'ailleurs il me semble qu'il a été remplacer sur le troisième numéro (le style est bien différent) avant de revenir au quatrième.
Enfin c'est un sacré bordel, dommage pour une série fort intéréssante.

Bah non il est pas revenu au quatrième, c'est un départ plus ou moins définitif (à moins d'un retour surprise dans le 6 vu qu'il est encore sollicité dessus, mais je pense que c'est plutôt un oubli de la part de marvel) pour soucis familiaux depuis le 2.

Après si ça peut te remonter le moral Uncanny Inhumans va bientôt s'arrêter et va être remplacé par une nouvelle série écrite par Al Ewing qui semble être le nouvel architecte du verse inhumain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 13:02:11

Le 26 décembre 2016 à 12:48:36 westen59 a écrit :
Sérieusement j'ai détesté la mini Captain America Reborn, ça partait même dans un décalage (avec ce coté sf poussé vers du mauvais goût) par rapport au thriller de base dont Brubaker est le pro.

Au contraire perso j'ai kiffé, ça s'inscrivait grave bien dans le dark reign (un des gros moments avec le the list) et l'un des rares fois où la cabal est vraiment utilisé.
sans oublier que ça permet le développement d'Osborn et de red skrull (d'ailleurs ça concorde bien avec le statu-quo actuelle de la série Rogers) dans la convergence de deux délires mégalomaniaque assez délicieuse, avec des méchant purement détestable (là où les méchant habituels style magneto/doom/loki convergent plutôt vers la rédemption)

Par contre c'est dommage qu'hormis Ant-Man, Ghost Rider, Cap Marvel et les Robins les passages de flambeaux ne sont pas durables mais bon pour ça faudrait aussi réussir à tuer jusqu'au bout, mais c'est impossible commercialement surtout maintenant avec le public comic actuel qui va gueuler direct (et si possible d'expliquer que y en a marre du "Pc" si le remplaçant et d'un sexe/d'une couleur différente)

Message édité le 26 décembre 2016 à 13:06:48 par Pseudo supprimé
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 14:53:20

Avec le dernier Cap Rogers Marvel va encore plus loin en remplaçant le remplaçant de couleur par une remplaçante de couleur féminine.

Turfu :ok:

Message édité le 26 décembre 2016 à 14:53:30 par Stoekio
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 14:55:36

Du coup je viens d'acheter les news de la semaine dernière, que j'ai évidemment pas lue du coup, celles de la semaine d'avant je les ai pas lues non plus et jeudi y a les nouveaux qui débarquent.

https://www.youtube.com/watch?v=LB06S53bRcM

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 15:01:00

lues *

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries