CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:06:50

Bagley qui avait repris son style rétro sur l'issue pleasant hill :bave:

N'empêche ils ont réussi les coquinous avec leurs team colorées, on en est déjà à choisir notre camp comme une version de pokemon :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 décembre 2016 à 14:07:23

J'ai pas suivi les X depuis tellement longtemps que les équipes artistiques me disent rien de toute façon. :hap:

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:11:50

Je dis ça en plus alors que all-new c'est la seule série du x-verse que je suis même plus. Ils auraient du les renvoyer depuis longtemps les déplacés dans le temps ça fait que causer des ambiguïtés débiles entre les caractères des personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 14:14:00

J'suis certains qu'ils vont nous sortir un truc wtf pour les laisser là définitivement.

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 décembre 2016 à 14:29:25

Le 21 décembre 2016 à 14:07:23 titanium3819 a écrit :
J'ai pas suivi les X depuis tellement longtemps que les équipes artistiques me disent rien de toute façon. :hap:

Même pas Bunn ? c'était le scénariste de Agent Venom (après Rick Remender) par exemple
En indé c'était l'auteur de The Sixth Gun (que tu connais forcément de nom via Urban Comics, c'était l'une des premières séries de la gamme Indies)

--

Le 21 décembre 2016 à 14:11:50 Stoekio a écrit :
Ils auraient du les renvoyer depuis longtemps les déplacés dans le temps ça fait que causer des ambiguïtés débiles entre les caractères des personnages.

Dire qu'à l'époque de Bendis je pensais que les jeunes X-men ne resteraient pas longtemps :rire:

--

Je rattrape un peu le kiosque (j'en ai pas mal à lire), en ce moment je suis sur Gwenpool qui est une série complètement wtf
J'ai apprécié son apparition dans les 3 premiers numéros de la série Howard The Duck de cette année, c'est con mais il y a ce petit coté fun (la relation entre Howard et elle était assez drôle).

Message édité le 21 décembre 2016 à 14:31:37 par Westen59
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:32:32

Quand il faisait Sinestro c'était peut-être la seule série lisible du GL verse. Je sais pas si depuis Rebirth ça s'est relevé mais bon.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:03:54

Gwenpool ça me dit rien, même si c'est bien ça me donne même pas envie je vois pas l'intérêt d'un personnage comme ça à part faire du fric

EDIT : au fait j'ai lu le Venom #1 de la nouvelle série. Déjà niveau dessin j'aime bien c'est plutôt sympa et on retrouve un Venom assez classique, massif avec un look agressif. Niveau scénario je peux pas trop me prononcer mais la fin de l'issue m'a donné envie de savoir plus. Et l'idée qui est développé par rapport à Venom et son nouvel hôte peut être sympa à exploiter. A voir donc.

Message édité le 21 décembre 2016 à 16:08:07 par BobZzz
WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
21 décembre 2016 à 17:24:23

Salut, paninicomics a sorti la preview de civil war 2, avec des cartes et tout, et je voulais savoir si quequ'un l'avait et combien de page faisait la preview

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 décembre 2016 à 18:06:41

Je viens de fini le HS du magazine Deadpool sur Gwenpoole (et Howard The Duck avec ses 3 premiers épisodes).

Les épisodes de Howard sont con mais "drôle" au niveau de la relation entre les deux personnages, puis commence la série principale de Gwen - cette fois sans Howard - qui cherche à s'intégrer dans cet univers (elle vient d'ailleurs comme Howard) mais sans le prendre au sérieux car pour elle c'est de la fiction.
Ce qui me surprend avec cette série c'est le sérieux qu'elle peut prendre, je m'attendais à une série de A à Z complètement déjanté mais parfois non, je trouve très intéressant comment l'auteur exploite le personnage ainsi que le quatrième mur en commençant par des références (qui me font sourire pour certains) jusqu'à littéralement le toucher dans un épisode entier via un invité Dr Strange .

Une série douteuse au premier abord mais qui propose des choses intéressantes au fond, son scénariste Christopher Hastings exploite vraiment le concept du personnage - alors qu'il aurait très bien pu choisir de ne pas le faire - il ne néglige pas l'effet autour d'elle et les conséquences (il y a un prix qu'elle devra payer, un moindre mal pour un bien).

Une bonne petite surprise dans l'ensemble, je suis curieux de voir ce qu'il réserve pour la suite et si il exploite toujours la "nature" de "cette personne" et/ou son effet.
Pour une série qui compte au total 12 numéros je ne dis pas non.

Mention spéciale à comment Hastings joue des origines de Gwen.

Edit: d'ailleurs cette série m'a refait penser au travail de Mark Waid sur les Fantastic Four, bien entendu de son coté l'exploitation était bien plus grandiose.

Message édité le 21 décembre 2016 à 18:10:24 par Westen59
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:16:51

https://media.senscritique.com/media/000016628398/source_big/Spider_Man_Universe_4_Spidey.jpg

Faut que je trouve le temps de lire ça moi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 18:21:08

Vue qu'on est dans le délire choosing sides, Inhumans ou X-men? Et Cpt Marvel ou Iron man? ^^

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:22:11

C'est sympa, pas ouf mais sympathique disons que ça change de Slott même si on sait pas trop dans quel univers ça s'inscrit.

Message édité le 21 décembre 2016 à 18:23:17 par BobZzz
Westen59
Westen59
Niveau 16
21 décembre 2016 à 18:22:13

Le 21 décembre 2016 à 18:16:51 RuquierVoyageur a écrit :
https://media.senscritique.com/media/000016628398/source_big/Spider_Man_Universe_4_Spidey.jpg

Faut que je trouve le temps de lire ça moi. :(

Perso avant de lire ce HS faut que je rattrape mon retard, mais je dois remonter jusqu'à la période de "Spiral" que je n'ai jamais fini (cette fois en reprenant au début).

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:06:19

C'est complétement inutile. Autant lire direct les intégrales de Stan Lee plutôt que cette série qui copie en moins convaincant des modèles de récit qu'on a déjà vus.

MK-14
MK-14
Niveau 5
21 décembre 2016 à 20:03:47

Sumuzu :
Vue qu'on est dans le délire choosing sides, Inhumans ou X-men?

Clairement X men, !
Je n'ai jamais lu les Inhumains, et j'ai l'impresion que IvsX n'ai là que pour faire de la pub au futur adaptions ciné(ou série) des Inhumains!
Par contre quelqu'un a lu Death of X ?

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:16:54

Faut sans doute lire un peu plus les Inhumans ou au moins des séries dans lesquelles ils apparaissent avant d'avoir un avis aussi tranché que "ils servent à rien" :hap:

Sinon oui j'ai lu Death of X.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 20:32:26

Le #2 d'IvX sort quand d'ailleurs?

MK-14
MK-14
Niveau 5
21 décembre 2016 à 20:35:11

J'ai jamais dit que les Inhumains ne "servent à rien", simplement dit que IvX ne serve que pour faire de la pub !

Sinon oui j'ai lu Death of X.

Alors ?

Message édité le 21 décembre 2016 à 20:37:14 par MK-14
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:56:56

Ca fait un an qu'ils préparent cet évènement avec le terrigen et qu'ils ont développé le fond de l'univers en lien, ça correspond à un réel plan de développement de cette partie de l'univers et ça vient bien trop tôt par rapport à l'éventuelle sortie du film - le truc qui un jour est annulé, un jour doit sortir en série, un jour on sait pas quoi - pour qu'on puisse les soupçonner d'opportunisme là-dessus. Ce serait pas honnête.

Sur les trois premières issues de Death of X c'est assez "banal", y a une montée en tension entre Scott et les Inhumans mais en soi il se passe peu de chose. La dernière est très bonne et plutôt audacieuse, elle donne au perso de Emma une très bonne écriture et elle permet de justifier le reste à mon avis. En plus c'est plutôt beau. Après faut pas voir cette mini comme autre chose qu'une introduction à IvX / une transition avec Uncanny. D'ailleurs IvX #0 aurait pu s'appeler Death of X #5 que ça aurait été pareil.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:57:06

L'évent et tout le bordel étais prévu bien avant l'adaptation , c'est loin de juste "faire de la pub". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment