CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:53:11

Ouais mais 52 c'était écrit par pas mal de monde.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:59:18

C'est encore + dangereux pour moi

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:00:10

Non mais du coup ils ont pas du fournir un travail aussi condensé dans l'écriture, parce que l'alternance leur permettait de continuer à écrire à un rythme normal.

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:14:42

Écrire un ou deux numéros par moi c'est pas vraiment gênant, la plupart des scénaristes n'ont aucun souci à le faire il suffit de voir le nombre de séries différentes écrites en même temps par les mêmes mecs. Par contre il risque d'y avoir plusieurs dessinateurs par série pour garder le rythme.

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:17:00

mois*

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:32:53

Je suis en train de lire Final Crisis : Legion of 3 Worlds c'est plutôt cool , je m'y attendais pas. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 04 juin 2016 à 00:35:48 par RuquierVoyageur
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:52:28

C'est un bordel final crisis quand t'y repense.
Toute la partie avec Mary Marvel woa c'était bizarre

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 juin 2016 à 12:54:20

Lu hier le magazine All-New Spider-man

- Amazing Spider-man : Hé bah honnêtement j'aime ce premier épisode, on s'éloigne de l'esprit de la licence mais on ne piétine pas ses fondements contrairement à Superior, on a toujours affaire à un Peter Parker qui dans sa gentillesse habituelle cherche à aider autrui c'est juste qu’ici maintenant qu'il possède sa propre entreprise il peut voir beaucoup plus large qu'avant.
Mais - je vais faire un peu mon chieur - je préfère le Peter Parker "loser" qui du peu de ses moyens aide quand même les gens, je trouve que la plus grande générosité vient de ses personnes qui malgré dans la difficulté n'hésite pas à donner d'eux même.

Finalement j'aime beaucoup ce coté "Tony Stark" avec ses gadgets, son costume amélioré, d'ailleurs Slott n'hésite pas à en faire le rapprochement entre Peter et Tony il en a conscience et assume la voie qu'il a choisit.
J'espère qu'à long terme sa série tiendra la route d'ailleurs je mise me demande si Slott partira jusqu'à la perte de son Entreprise à Peter à cause de sa politique d'aider autrui il peut très bien mettre en faillite son entreprise un jour, ce serait intéressant wait and see !

- Spider-man : Pas grand chose à dire ce n'est qu'une mise en bouche, comme d'habitude avec la lenteur de Bendis il faut voir cela à long terme, pour le moment ce que je constate c'est un élément dont je pari que c'est un cadeau de l'homme molécule pour Miles afin de le remercier de son geste dans Secret Wars après tout dans Secret Wars il a bien dit à Miles qu'il lui revaudrait cela, un très beau cadeau d'avoir ressuscité sa mère dans la série Spidey

Hâte de voir la suite et si Bendis en parle de ses origines redéfini par ce nouvel univers, après tout c'est une toute nouvelle terre qui conserve la continuité globale de la 616, un nouveau monde dont Miles en a toujours fait parti et donc logiquement ses origines sont différentes de celles qu'il avait sur la terre Ultimate (dans sa précédente vie).

- Spider-man 2099 : Un épisode fort sympa qui se trouve être le miroir des origines de Peter Parker avec Miguel O'Hara, je n'en dit pas plus mais en tout cas ça démarre très bien je demande à voir la suite.
Comme d'habitude avec Peter David pas déçu du Spidey 2099, d'ailleurs je me complète les magazines secret wars Spider-man (2 au 5) puisque j'ai l'impression qu'il y a des éléments qu'on retrouvera dans cette nouvelle série, rien que la présence d'une héroïne de Secret Wars 2099 par exemple.

D'ailleurs en parlant de Secret Wars 2099, Kilowog j'ai finalement vu la planche sur Hercule :rire:
Il était justement dans mon numéro 1 que je n'avais pas encore lu.

Et on termine par un petit épisode Amazing de Slott que Panini a placé à la fin pour une bonne raison, c'est un élément spoil par rapport au premier épisode Spidey 2099 et une possibilité de réponse au futur post-apocalyptique de 2099 (aucun spoil sur la situation de 2099 puisque c'était déjà le cas dans la série précédente de David mais nous en ignorons la cause).

En conclusion un magazine intéressant et surtout avoir trois Spidey dans un seul, mention spécial à la magnifique cover de Alex Ross.

Message édité le 05 juin 2016 à 12:54:39 par Westen59
Mitrogolo
Mitrogolo
Niveau 7
05 juin 2016 à 14:07:56

Marvel va nous refaire un relaunch en 2016 ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:12:28

C'est quoi la taille standard d'un kioske svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:14:15

ça depend d'où il se situe, en ville ou en galerie marchande, ou encore en gare :(

J'en ai meme vu des tout petit à Paris :(

Message édité le 05 juin 2016 à 14:14:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:16:42

Je parle de la taille (longueur et largeur) des mensuel (genre all-new xmen), c'est pour prévoir la taille de mes meubles ikea :-)))

Je cherche à refaire ça (http://i.imgur.com/p4tVlqA.jpg) avec le système Ikea Pax.

Message édité le 05 juin 2016 à 14:19:53 par Pseudo supprimé
Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
05 juin 2016 à 17:57:49

Le 04 juin 2016 à 00:32:53 RuquierVoyageur a écrit :
Je suis en train de lire Final Crisis : Legion of 3 Worlds c'est plutôt cool , je m'y attendais pas. [[sticker:p/1jnh]]

C'est génial Legion of 3 worlds, comme tout ce qu'a écrit Geoff Johns sur le Superman pré-New52 :oui:
Rien que pour Le retour de Superboy :snif:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 juin 2016 à 11:13:09

Westen-> Pff tu me donnes envie pour Spider-man de Slott... J'hésite vraiment franchement parce que j'adore ce personnage et ça me saoul de pas pouvoir le lire en kiosque... A la limite qu'il soit en mode "Iron man" ça me dérange pas plus que ça, un peu mais je peux passer outre, c'est vraiment Slott il m'a gonflé pendant Superior et j'ai plus retenté. Mais comme tu dis qu'il respecte de caractère de Peter et que durant Secret War c'était bien j"hesite vraiment...

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
06 juin 2016 à 11:20:34

Peter a rien de respecté dans Amazing :doute: certes il aide les autres - c'est pas un super-vilain quoi mais ça ne suffit pas à l'écrire correctement - mais concrètement c'est un demeuré arrogant qui ressemble à un mélange entre les mauvaises périodes d'Iron-Man et tous ces clichés qu'on bouffe à la télé sur les jeunes patrons-ingénieurs dynamiques de la Silicon Valley.

Message édité le 06 juin 2016 à 11:20:43 par ImpactDrogba
Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2016 à 11:31:11

Le 06 juin 2016 à 11:20:34 ImpactDrogba a écrit :
Peter a rien de respecté dans Amazing :doute: certes il aide les autres - c'est pas un super-vilain quoi mais ça ne suffit pas à l'écrire correctement - mais concrètement c'est un demeuré arrogant qui ressemble à un mélange entre les mauvaises périodes d'Iron-Man et tous ces clichés qu'on bouffe à la télé sur les jeunes patrons-ingénieurs dynamiques de la Silicon Valley.

Mais il ne piétine pas autant les fondements que le faisait Superior Spider-man, c'était surtout une comparaison.
Je n'ai pas nié que la série s'éloignait de l'esprit de la licence, mais c'est déjà un Spidey "plus respectable".

Pour le coté demeuré et ses clichés businessman c'est ça qui est marrant, cela pourrait devenir un plaisir coupable :hap:

De toute façon si Slott mène vers la chute de Parker Industries à long terme ça me va, je ne vois qu'un évènement comme celui ci qui ramènerait un statut quo dans la vie de Parker et lorsque cela arrivera je souhaite vraiment que cette fois Marvel jouera la carte du sang neuf sur la série (un autre auteur).

Message édité le 06 juin 2016 à 11:32:07 par Westen59
ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
06 juin 2016 à 11:35:34

Je suis pas vraiment d'accord avec ça, parce que le maintenir dans cet état d'égotrip de débile permanent c'est nier ce qui fait finalement l'une des particularités morales de Peter : c'est un personnage modeste qui s'il a le désir de ne laisser mourir personne avec sa dévotion à l'autre toujours ultra appuyée, n'en est pas pour autant un gars qui croit qu'il va sauver tout le monde.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 juin 2016 à 11:36:36

Peter arrogant ? Ok non je passe mon tour alors...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 juin 2016 à 11:45:04

Mais il ne piétine pas autant les fondements que le faisait Superior Spider-man, c'était surtout une comparaison.

Ah parce que Parker qui se comporte comme Iron Man, qui se la ramène, qui fait genre homme à femmes et qui veut créer son propre Batman Inc like c'est pas enculer les fondements du perso d'origine?
La force de Peter c'est que le type était un everyday man, il vivait dans un appart pas super ouf, il était marié (jm'en branle je reste sur ça), il galérait à lier ses deux vies et allait voir sa tante le soir.
On retrouve plus rien de ce qui faisait de Spidey une grande série même quand c'était pas super.
Aujourd'hui Marvel est dans une logique de 1) tous les jeunes de l'univers sont des super génies
2) Tous les adultes intelligents sont smugs et doivent se comporter comme Tony Stark.

Franchement malgré leurs efforts de merde pour faire de la diversité (qui donne des séries de merde comme Thor et Sam Wilson) ils ont ruiné tout le coté identification qu'on avait. On s'imagine plus être à sa place et c'est ridicule.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 juin 2016 à 11:46:52

C'est vrai que c'était une des forces de Marvel par rapport à DC de montrer le coté humains et les défauts de leurs super heros

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment