Ils se plaignent de quoi sur la page FB ? Les absolutes, ça peut être sympa...
Le 07 juin 2016 à 21:18:57 Gasquette a écrit :
Ils se plaignent de quoi sur la page FB ? Les absolutes, ça peut être sympa...
Bah j'ai copié coller deux exemples en citation ![]()
J'ai une question con.
Je comptais prendre ce bouquin ( https://www.amazon.fr/NEW-AVENGERS-Brian-Michael-Bendis/dp/2809412278/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1465327564&sr=8-4&keywords=the+new+avengers ) mais j'aimerai savoir ce que veut dire le "(REV)". ![]()
Le 07 juin 2016 à 21:07:47 westen59 a écrit :
Perso j'hésite, je me demande l'intérêt des ties-in mais pour les planches de Esad Ribić sur la série principale ça me tente.
En plus que c'est quasiment l'apogée de Hickman donc peut être autant voir les choses en grand
Tu as pas déjà pris ça en Kiosque?
Perso je prendrai uniquement parce que je l'ai pas lu en kiosque et que ça tombera pas loin de Noël. Vu que tout le monde en dit du bien, ça sera l'occase de m'offrir un Absolute (mon premier du coup, vu que celui de Kingdom Come que j'avais commandé à l'époque n'est jamais arrivé
).
Le 07 juin 2016 à 21:57:49 titanium3819 a écrit :
Tu as pas déjà pris ça en Kiosque?
La série principale ? oui je la possède en kiosque mais puisque c'est un coup de cœur je la prend en librairie, d'un coté faut bien que je la possède par rapport à mes 100% que j'ai sur Avengers New Avengers et Infinity.
Les ties-in je ne possède que les numéros 1 de quelques magazines, je n'ai pas poursuivi c'était uniquement par curiosité.
Il n'y a que le magazine secret wars Spider-man que je complète.
Vu que tout le monde en dit du bien, ça sera l'occase de m'offrir un Absolute (mon premier du coup, vu que celui de Kingdom Come que j'avais commandé à l'époque n'est jamais arrivé
).
Ce sera à moi aussi mon premier absolute si je le prend, et oui la série vaut le coup.
J'ai beau adoré Infinity que j'ai une préférence envers Secret Wars, ce dernier est moins "spectaculaire" (ça pète quand même de partout du coté de Infinity) mais j'aime beaucoup ce qu'écrit Hickman sur la divinité, la foi et d'autres choses ainsi que la touche finale sur les 4 fantastiques.
Ils ont beau avoir disparu du catalogue de chez Marvel que Hickman a vraiment de l'amour envers cette licence, pour moi c'est parfait ce qu'il a fait sur eux, il fait honneur à la licence.
D'ailleurs ça me file un coup de pied au cul pour que je reprenne le run de Hickman sur les FF chez Panini, je n'ai pas encore pris le second deluxe depuis le temps.
Je replongerais en même temps dans le premier.
ps: chaud ton problème Kingdom Come, je n'ose pas imaginer les boules d'avoir raté ça à cause d'une erreur de commande.
ps: chaud ton problème Kingdom Come, je n'ose pas imaginer les boules d'avoir raté ça à cause d'une erreur de commande.
Bof, au final j'ai l'édition d'Urban et elle est bien aussi (sauf la reliure un peu faiblarde). Et au moins j'ai pas perdu d'argent dans l'affaire vu que j'ai été remboursé.
Quel comcis de super hero, ( donc DC, Marvel), vous me conseillez ?
Faut que le comics soit accessible au nouveau, à ceux qui débute, à par ceux de batman, j'en vois pas beaucoup. ![]()
Tout dépend du personnage que tu veux...Pour chaque personnages tu as des récits appropriés
Le 07 juin 2016 à 21:21:11 westen59 a écrit :
Le 07 juin 2016 à 21:18:57 Gasquette a écrit :
Ils se plaignent de quoi sur la page FB ? Les absolutes, ça peut être sympa...Bah j'ai copié coller deux exemples en citation
Ah ouais merde désolé, je pensais que c'etait des citations de posts du forum donc j'ai zappé ![]()
En tout cas, je pense me le prendre car j'ai lâché les kiosques depuis un long moment, et j'ai pris les HC du run de Hickman sur Marvel NOW! depuis le début et Infinity en absolute, faut que je prenne la suite en HC d'ailleurs...
C'est clair que si on avait pas sorti les kiosques vf et juste attendu les absolute là pour publier SW ces cons se seraient pas plaint sans doute
Kevin découvre les formats.
Sinon c'est clairement un indispensable oui, et c'est très beau. En tant que saga à part c'est déjà très bon ; en tant que conclusion de Hickman, ça devient excellent.
Sinon tita ce faux fan de comics qui n'a même pas l'absolute Ronin dans sa biblio ![]()
Le 07 juin 2016 à 23:16:29 BobZzz a écrit :
Tout dépend du personnage que tu veux...Pour chaque personnages tu as des récits appropriés
Les perso que vous aimez, je suis intéressé par tout.
le seul truc que je demande c'est que ça soit accessible que je sois pas paumé que je connaisse un minimum les persos, un debut d'histoire de préférence.
Punaise, c'est vrai qu'un Absolute Ronin ferait bien dans ma bibliothèque.
![]()
Mais bon, là aussi l'édition d'Urban est pas mal du tout.
Puis tu sais, le nombre de trucs que j'ai pas chez moi et qui justifieraient ma mise au ban de la société des fans de Comics est assez ahurissant au final. ![]()
Mais j'ai de belles choses quand même. ![]()
Je disais ça à moitié au second degré en plus parce qu'à l'époque où c'est sorti je me l'étais fait acheter par la famille un peu par hasard, j'avais beaucoup moins lu qu'aujourd'hui forcément, j'avais pris le truc à moitié pour Miller - voire complétement - et j'avais pas compris le délire graphique particulier et le mélange jap - biotechno.
Mais maintenant que j'ai plus de maturité pour en profiter je suis content de le trouver dispo à la maison.
Le 08 juin 2016 à 02:47:22 ShenhuaDrogba a écrit :
Sinon c'est clairement un indispensable oui, et c'est très beau. En tant que saga à part c'est déjà très bon ; en tant que conclusion de Hickman, ça devient excellent.
L'apogée de tout un travail, je pari qu'on ne le reverra pas chez marvel avant quelques années par rapport à ça, le temps de souffler un peu.
Pour son retour je le verrais bien sur du Star Wars, je suis très curieux de voir ce qu'il ferait sur cette licence, j'espère un jour que ça arrivera.
C'est beau il signe avec sa belle plume le meilleur crossover de ces 10 dernières années, bye bye Civil War et House of M ..... bon en même temps ce n'est pas bien difficile pour lui de faire mieux que Millar et Bendis
--
Le 08 juin 2016 à 08:26:25 titanium3819 a écrit :
Punaise, c'est vrai qu'un Absolute Ronin ferait bien dans ma bibliothèque.![]()
Mais bon, là aussi l'édition d'Urban est pas mal du tout.
Elle est comment l'édition de Urban ? perso je regrette de ne pas l'avoir pris en absolute il y a quelques années je le voyais souvent sur le web encore disponible
--
Le 08 juin 2016 à 00:23:16 Gasquette a écrit :
En tout cas, je pense me le prendre car j'ai lâché les kiosques depuis un long moment, et j'ai pris les HC du run de Hickman sur Marvel NOW! depuis le début et Infinity en absolute, faut que je prenne la suite en HC d'ailleurs...
Panini a choisi quoi au sommaire de l'absolute de Infinity ? j'imagine qu'il y a les épisodes Avengers et New Avengers complémentaire à l'event déjà (d'ailleurs ça doit te faire doublon avec tes HC j'imagine)
Le 08 juin 2016 à 11:45:31 westen59 a écrit :
Le 08 juin 2016 à 00:23:16 Gasquette a écrit :
En tout cas, je pense me le prendre car j'ai lâché les kiosques depuis un long moment, et j'ai pris les HC du run de Hickman sur Marvel NOW! depuis le début et Infinity en absolute, faut que je prenne la suite en HC d'ailleurs...Panini a choisi quoi au sommaire de l'absolute de Infinity ? j'imagine qu'il y a les épisodes Avengers et New Avengers complémentaire à l'event déjà (d'ailleurs ça doit te faire doublon avec tes HC j'imagine)
Y'a Avengers 14 à 17 (le Prélude), Infinity 1 à 6 (:hap:), et les ties-in (indispensables je dirais) Avengers 18 à 23 et New Avengers 7 à 12 (l'épilogue inclus donc).
Et Infinity 1 et 2 Face à la Vague (je crois que c'était sorti sous forme de turbomédia un truc comme ça, je sais plus le terme exact).
Et c'est dans l'ordre de parution de la VO, donc ouais ça fait un bon gros et beau pavé ![]()
Et ouaip, ça fait un petit doublon de quelques épisodes sur le tome 4 et doublon entier sur le tome 5, mais bon vu que je compte me prendre tout le run Marvel NOW!, je peux pas laisser un vide entre les tomes 4 et 6 ![]()
J'ai reçu Paper Girls #6 ![]()
Jvais me refaire le trade avant du coup
Je me le prendrai en VF, vivement qu'il sorte
Alors vous pouvez me conseiller des comics ? vu que vous avez l'aire connaisseur.
comics de DC ou Marvel accessible au nouveau. ![]()
En DC accessible aux nouveaux tu as tous les tomes de la collection DC Renaissance chez Urban, ça correspond aux New52 qui sont une remise à zéro de tout l'univers qui a eu lieu en 2011. Les tomes de Batman et Superman Terre-1 sont aussi très sympa, ce sont des histoires parallèles à l'univers classique qui imaginent ce qui se passerait si les super-héros DC n'apparaissaient que vers 2010, c'est une ré-imagination de leurs origines Wonder Woman et les Teen Titans ne devraient pas tarder à sortir en VF aussi.
Pour Marvel tout ce qui porte la mention Marvel Now est un bon point d'entrée, ce sont des histoires plus ou moins conçues pour attirer des nouveaux lecteurs, il n'y donc pas besoin de beaucoup de connaissances.
Ah au fait! Si tu veux des suggestions plus précises en DC Renaissance je te conseille Wonder Woman, Green Arrow et Aquaman (Les premier tomes de Batman et Flash sont sympa aussi).
En MArvel je n'en lis presque pas donc j'évite de me prononcer.