Donc tout les New52, Marvel Now (les premiers tome) sont des points d'entrer ? j'ai des comics, mais j'ai jamais rentrer dedans pour une épopée chronologique., comme ceux qui achètent en kiosque
Disons que je ne sais pas se qui se fait de mieux, et tout les héro m’intéresse. Actuellement se que j'ai j'ai, et ce se que je vise :
Batman et Superman
Green Arrow année 1.
Green Lantern j'ai trouver un point d'entrer, mais c'est hyper difficile
Nightwing Yea One
Superman :Kingdom_Come/La Mort de Super Man, Origine secrete, Terre 1. Red son
Batman La Cour Des Hiboux, Amère Victoire, Année Un, The Killing_Joke Sombre Reflet , Silence, Knightfall, Un long Halloween Batman (Grant Morrison Présente), Noël, Terre 1
Uncanny_X-Men All New Xmen, Ant man 2007, Civil Wr, l'Age d'Ultron, Punisher Alias (Marvelle Max); Marvel Knights Spider-Man, Spider Man, Todd Mc Farlane, run de J.M. Straczynski, un jour nouveau, One Mor day, Iron Man : Extremis
Panthère Noire - 100% Marvel et Marvel Monster, je sais pas du tout si c'est un points d'entré Docteur Strange 100- Marvel aussi. pareil pour Marvel Knights Daredevil, Dardevil 100% Marvel
Deadpool Il faut soigner le Soldat Wilson, Deadpool Secret Wars, Deapool VS Thanos, Deadpool La Nuit Des Morts-Vivants
J'ai aussi les Ultimat, et Invincible