CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:40:13

Franchement si tu me donnes pas plus de précisions je vais peux pas t'aider. Il y a pleins de personnages je vais pas m'amuser à faire une liste de tout les trucs biens pour chaque personnages. D'autant que ce serait inutile vu que tu ne pourrai pas tout acheter à part si tu es riche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 20:01:42

Donc tout les New52, Marvel Now (les premiers tome) sont des points d'entrer ? j'ai des comics, mais j'ai jamais rentrer dedans pour une épopée chronologique., comme ceux qui achètent en kiosque

Disons que je ne sais pas se qui se fait de mieux, et tout les héro m’intéresse. Actuellement se que j'ai j'ai, et ce se que je vise :

Batman et Superman

Green Arrow année 1.

Green Lantern j'ai trouver un point d'entrer, mais c'est hyper difficile

Nightwing Yea One

Superman :Kingdom_Come/La Mort de Super Man, Origine secrete, Terre 1. Red son

Batman La Cour Des Hiboux, Amère Victoire, Année Un, The Killing_Joke Sombre Reflet , Silence, Knightfall, Un long Halloween Batman (Grant Morrison Présente), Noël, Terre 1

Uncanny_X-Men All New Xmen, Ant man 2007, Civil Wr, l'Age d'Ultron, Punisher Alias (Marvelle Max); Marvel Knights Spider-Man, Spider Man, Todd Mc Farlane, run de J.M. Straczynski, un jour nouveau, One Mor day, Iron Man : Extremis

Panthère Noire - 100% Marvel et Marvel Monster, je sais pas du tout si c'est un points d'entré Docteur Strange 100- Marvel aussi. pareil pour Marvel Knights Daredevil, Dardevil 100% Marvel

Deadpool Il faut soigner le Soldat Wilson, Deadpool Secret Wars, Deapool VS Thanos, Deadpool La Nuit Des Morts-Vivants

J'ai aussi les Ultimat, et Invincible

Message édité le 08 juin 2016 à 20:05:27 par Pseudo supprimé
Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
08 juin 2016 à 20:07:27

Le 08 juin 2016 à 20:01:42 amaterasu[O-- a écrit :
Donc tout les New52, Marvel Now (les premiers tome) sont des points d'entrer ? j'ai des comics, mais j'ai jamais rentrer dedans pour une épopée chronologique., comme ceux qui achètent en kiosque

Oui, c'est pour ça qu'ils ont été mis en place à la base

Disons que je ne sais pas se qui se fait de mieux, et tout les héro m’intéresse. Actuellement se que j'ai j'ai, et ce se que je vise :

Batman et Superman

Green Arrow année 1.

Yep, d'autant plus que c'est le seul héros DC qui n'a pas été impacté par le New52, donc le vrai point d'entrée ça serait Green Lantern Rebirth qui est un vrai bordel de continuité (j'ai commencé par là et ça a été une galère)

Nightwing Yea One

Si tu as aimé Origine Secrète continue les tomes de Geoff Johns présente Superman, c'est du tout bon.

Batman La Cour Des Hiboux, Amère Victoire, Année Un, The Killing_Joke Sombre Reflet , Silence, Knightfall, Un long Halloween Batman (Grant Morrison Présente), Noël, Terre 1

C'est une très bonne liste, je vois pas grand chose à rajouter.

Uncanny_X-Men All New Xmen, Ant man 2007, Civil Wr, l'Arge d'Ultron, Punisher, Alias (Marvelle Max); Marvel Knights Spider-Man, Spider Man, Todd Mc Farlane, run de J.M. Straczynski, un jour nouveau, One Mor day, Iron Man : Extremis

Panthère Noire - 100% Marvel et Marvel Monster, je sais pas du tout si c'est un points d'entré Docteur Strange 100- Marvel aussi. pareil pour Marvel Knights Daredevil, Dardevil 100% Marvel

Deadpool Il faut soigner le Soldat Wilson, Deadpool Secret Wars, Deapool VS Thanos, Deadpool La Nuit Des Morts-Vivants

Marvel je ne m'y connais pas assez, et Invincible c'est du tout bon.

Message édité le 08 juin 2016 à 20:07:48 par Sandalfon_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 20:56:03

Le 08 juin 2016 à 20:01:42 amaterasu[O-- a écrit :

Batman et Superman

Green Arrow année 1.

Nightwing Yea One

Uncanny_X-Men All New Xmen, Ant man 2007, Civil Wr, l'Age d'Ultron, Punisher Alias (Marvelle Max); Marvel Knights Spider-Man, Spider Man, Todd Mc Farlane, run de J.M. Straczynski, un jour nouveau, One Mor day, Iron Man : Extremis

http://eclep.free.fr/web/musthavecomics/

Je te conseilles de compléter tes lectures avec l'excellent must-have comic du forum

Sinon en Deadpool, prend tous le run Deadpool Now de duggan, la série Câble & Deadpool, la série Deadpool de Joe Kelly, Uncanny X-Force et Agent X de Gail Simone :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 juin 2016 à 21:01:42

Elle est comment l'édition de Urban ? perso je regrette de ne pas l'avoir pris en absolute il y a quelques années je le voyais souvent sur le web encore disponible

Elle est bien, à priori tu as le contenu de l'Absolute (comme souvent avec les éditions UC), donc franchement à part si t'es vraiment fan des très grands formats, cette édition est ce que tu peux trouver de mieux pour lire Ronin en VF. J'en ai acheté 2 (une pour moi, une pour mon grand frère), je regrette pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 00:49:29

Yep, d'autant plus que c'est le seul héros DC qui n'a pas été impacté par le New52, donc le vrai point d'entrée ça serait Green Lantern Rebirth qui est un vrai bordel de continuité (j'ai commencé par là et ça a été une galère)

exacte Green Lantern j'ai commencé par là, ce n'est pas évident du tout

Je te conseilles de compléter tes lectures avec l'excellent must-have comic du forum

Ils sont accessible ?

Sinon merci pour les conseilles. :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 juin 2016 à 00:53:56

Yep

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:09:55

Est ce que vous auriez un site ou il annonce les nouvelles séries chez les différents éditeurs de comics (Marve, DC, Image...) ?

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
09 juin 2016 à 16:34:50

Par nouvelle série tu entend quoi? les formats kiosques ou librairies? Bobzz

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:18:44

Ah oui j'ai oublié de préciser les single VO

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:19:17

Comicbookressources, newsarama et tout. T'as les solicitations.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:21:25

Ok super je vais voir ça merci

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
10 juin 2016 à 12:20:45

Hello à tous,
je me demandais concernant la VO le rapport qualité/prix est il bon ? Je parle pour Hard et soft cover ?
D'ailleurs la qualité est meilleure pour les hard ou soft cover ?

Merci pour vos reponses :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:51:31

Perso à part pour les trucs vraiment bien je prends que du trade vu le prix

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
10 juin 2016 à 13:02:55

C'est proche du format souple de panini . parceque le cote cover souple de panini s'abime supervite au niveau des coins et tout

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 juin 2016 à 13:09:15

De manière générale les TPB VO que j'ai sont de moins bonne qualité que les TPB VF, ou équivalent.
Chez Panini l'ex format 100% était quand même de meilleure qualité que leurs autres TPB (Sélect ou Monster), donc globalement les souples français ont perdu de leur superbe mais ça reste standard face aux ouvrages VO.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
10 juin 2016 à 13:58:44

hum ok je vois...pas top top alors on va dire

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juin 2016 à 13:59:35

ça va c'est correct

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 juin 2016 à 15:50:53

Pas top top mais dans l'ensemble ça reste le format que je préfère pour ma part (à l'exception peut être des Deluxes), c'est pas cher, ça prends pas trop de place et c'est super agréable à lire.

Entre un TPB et un HC, je préfère toujours un TPB. Sauf quand la pagination est vraiment ambitieuse (au delà de 250-300pages le TPB ne vaut plus rien, ça devient un annuaire).

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
11 juin 2016 à 02:45:23

Des avis sur l'édition absolute de civil war ? J'hésite entre cette édition ou tout les Marvel deluxe sur l'event, merci ;)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment