CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

ziziaquatique
ziziaquatique
Niveau 10
23 août 2015 à 15:56:49

Le 23 août 2015 à 01:23:28 zero-imperator a écrit :
Prends les 3 premiers et ça suffira.

Toi aussi tu trouve qua ça s’essouffle ?

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
23 août 2015 à 17:25:36

Jtrouve que ça devient de la grosse merde après. Les premiers sont très bien

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
23 août 2015 à 19:30:19

ca depend des points de vue. J'adore Batman, et j'adore le run de snyder...les 2 premiers sont tres bons,le troisieme est agreable sans etre revolutionnaire, le 4 et 5 rejouent avec les origines de batman et offrent une sage vraiment super a lire. Et le 6 est un receuil de differentes histoires vraiment chouettes. Donc tu peux y aller

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 août 2015 à 19:35:45

Zero Year ça a des hauts et des bas, ça a le défaut constant de ne ressembler en rien à Batman, et surtout c'est incohérent et à la limite de l'intelligible sur son dernier arc. Qualifier ça de "super" ça me parait carrément abusif.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
23 août 2015 à 21:27:48

Zero Year m'a fait arrêter Batman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 11:56:22

Salut, mon frère veut commencer le Spider-Man mais avec Peter Parker et pas le Superior, il existe en Marvel Now ou pas ? :)

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
24 août 2015 à 12:21:01

Non, peter parker revient apres supérior dans marvel now. Et ce n'est pas encore sorti en france

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2015 à 18:41:35

Apparemment Rivière se débarrasse de pas mal de titres ce soir http://www.comicsplace.net/2015/08/24/la-grande-braderie-cest-aujourdhui-a-20h/

Un aperçu https://www.youtube.com/watch?v=DfI1Epq49gI
Il se débarrasse même du Brubaker apparemment :ouch2:

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
24 août 2015 à 18:46:33

Il vend surement des choses qu'il a en double, ou qu'il n'aime plus ^^

Je pense me lancer dans Justice League new 52 moi, je suis neophyte dans justice league, on m'en a dit du bien. Des avis ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2015 à 18:51:43

Le 24 août 2015 à 18:46:33 Jin-Kanzaki a écrit :
Il vend surement des choses qu'il a en double, ou qu'il n'aime plus ^^

Même pas du double, d'après sa vidéo sur le lien de son site il a un besoin d'argent surtout à cause des impôts.

Je pense me lancer dans Justice League new 52 moi, je suis neophyte dans justice league, on m'en a dit du bien. Des avis ?

Le premier tome ne casse pas 3 pattes à un canard mais est pas mal dans le sens qu'il fait son taff pour le nouveau lecteur, c'est simple et efficace.
Du Johns sympathique.

ChiwaWay
ChiwaWay
Niveau 10
26 août 2015 à 15:13:24

C'est bon de commencer les comics Batman par Year One l'histoire de se mettre dans l'Univers ? J'ai regardé la série de 1992, les films et des OAV notamment celle Year One et Under the Red Hood :oui:

Message édité le 26 août 2015 à 15:13:45 par ChiwaWay
XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
26 août 2015 à 15:22:00

Year one c est l apparition de Batma mais sa ne ressembles rien a se qui se fait sur batman depuis un moment de plus cette histoire ne fait référence a aucune autre.
Donc oui c est un bon début car c est les origine du personnage ( et ça est une très bonne histoire )
mais tu n en appendra pas énormément sur l univers de bat

ChiwaWay
ChiwaWay
Niveau 10
26 août 2015 à 15:29:07

Le 26 août 2015 à 15:22:00 XxshrikxX a écrit :
Year one c est l apparition de Batma mais sa ne ressembles rien a se qui se fait sur batman depuis un moment de plus cette histoire ne fait référence a aucune autre.
Donc oui c est un bon début car c est les origine du personnage ( et ça est une très bonne histoire )
mais tu n en appendra pas énormément sur l univers de bat

Je me doute, c'est juste pour l'immersion après je compte bien me lancer dans les autres comics peut-être pas forcément dans l'ordre notamment Killing Joke, Silence, A long halloween, a death in the family, the dark knight returns ...

Les_Aristochats
Les_Aristochats
Niveau 9
27 août 2015 à 16:10:08

Est ce que quelqu'un a des infos sur la sortie des LastMan en plus petit format a 6€ ?
J'en peux plus d'attendre :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 août 2015 à 11:41:24

Loin de moi l'idée de vouloir réouvrir les blessures récentes du topic, mais je viens de lire les deux premiers tomes de Saga suite à la petite discussion de l'autre jour, et j'avoue que je ne comprends pas l'engouement pour cette série, et encore moins la cascade de récompenses qu'elle a reçues.

Je ne sais pas pour la suite, mais je ne comprends pas bien non plus dans ces deux tomes qu'est-ce qui appelle tellement à faire vibrer les nouveaux parents plutôt que le reste du public. La relation entre les deux personnages principaux et leur enfant ne me parait absolument pas novatrice ou révolutionnaire.

Ce que je concède volontiers c'est que l'univers a sa part d'originalité concernant l'environnement, les personnages et leur aspect physique, donc à la limite pour le côté un peu loufoque et dépaysant pourquoi pas. Mais sinon qu'est-ce qui justifie ce culte? C'est un peu un mystère pour moi aussi.

Je lirai quand même la suite parce que c'est pas mauvais pour autant, mais j'accroche pas plus que ça. Au final mon premier feeling sur la série quand je l'avais vue à sa sortie a été le bon. ça ne me tentais pas trop et l'expérience m'a donné plutôt raison. C'était comparé à Black Science je crois, Bin pour le coup ce dernier m'a fait meilleure impression en 2 tomes aussi.

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
28 août 2015 à 14:30:11

Tu peux pas comprendre parce que tu n'es pas père. Et puis j'ai une plus grande culture comics que toi donc je vois même pas pourquoi je continue de débattre.

Voilà :hap:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
28 août 2015 à 15:22:58

J'ai récupéré the infinite loop, sunstone et kid eternity

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
28 août 2015 à 15:31:52

Saloperie de hippie, ils veulent lire des comics mais ils ne font que lire Saga :-(( :-((

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
28 août 2015 à 15:33:44

J'étais persuadé de t'avoir bloqué toi

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
28 août 2015 à 15:36:45

Je ne sais pas qui t'es mais tu as l'air d'avoir la haine envers moi, fais gaffe Anakin a mal fini :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment