CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
31 août 2015 à 20:30:21

J'attends toujours ma réponse pour mon mail envoyé pour sa braderie VF, même pas la peine que je le contacte pour la VO :pf:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2015 à 20:47:43

Le 31 août 2015 à 20:30:21 KirikRung a écrit :
J'attends toujours ma réponse pour mon mail envoyé pour sa braderie VF, même pas la peine que je le contacte pour la VO :pf:

Relance, il est peut être passer à coté de ton mail lorsqu'il y a eu du monde, d'après lui c'était un succès.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 août 2015 à 22:18:35

Si tu veux mon avis, il a déjà du vendre ce que tu lui a demandé, d'où l'absence de réponse. Il n'a pas l'air d'être le type le plus courtois du monde, et j'imagine qu'il a eu plein de mails pour les même choses, donc il a du penser que ce n'était aps la peine de répondre à tous même pour dire non.

Satan
Satan
Niveau 9
31 août 2015 à 22:29:40

Le minimum syndical, c'est d'avoir une réponse, même négative :)

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
01 septembre 2015 à 10:47:22

Si c est un mec qui répond je lui est deja envoyer des mail pour autre choses ya un moment et il a toujours Repondu apres quand t es spamer de mail c est pas simple de répondre a tous tres vite

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
04 septembre 2015 à 13:21:59

J'ai finis axis en vf à part que ce soit le premier évent Marvel que je finis depuis..
Siège!
Bon ça se lit mais j'ai pas pu m'empêcher de dire que c'était très bateaux avec les méchants et gentil très prononcé: on veut bien te faire comprendre que c'est soit l'un sois l'autre..

Concernant spidey ça fait 1 an que je me dis que je devrais arrêter bon là il y a le spider versé qui est sympathique mais ceux qui suivent la vo ça s'améliore par la suite ? Parce que sinon je crois bien que je vais arrêter jusqu'à que Slott se barre :hap:

J'ai fait ma 2nde tentative de rentrer dans l'univers DC, green lantern j'ai bien aimé même si j'ai pas tout saisi je connais pas grand chose à la série c'était le début de godhead
Justice league saga pas trop aimé et puis les dessins été dégueulasse: c'était au moment où luthor entrait dans la JL.

Par contre j'ai adoré Batman saga et superman saga donc je pense continue !

ChiwaWay
ChiwaWay
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:12:52

Tous premiers comics achetés :

Watchmen
Barman Year One, A Long Halloween, Killing Joke
Flash tome 1
Daredevil de Miller tome 1

Hâte d'être rentré pour lire :bave:

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:28:41

Suivant les conseils de quelques personne sur ce forum (merci à vous) j'ai donc acheté le deluxe Dark Avengers Prélude et j'ai vraiment adoré ces Thunderbolts !
Au début j'était vraiment réticent par rapport aux dessins de Deodato Jr (?) en pensant que je n'aimera pas mon style mais bordel j'ai trouvé ça sublime.

La suite en deluxe des Dark avengers est dans la même veine ? J'ai vraiment trouvé ça fun et sans prise de tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 19:11:02

Panini ne propose pas de lancer un nouveau kiosque dans les prochains mois par hasard ? :)
Car les commencer en plein cours me tente pas trop et ça revient moins cher que la librairie quand même ...

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
07 septembre 2015 à 20:35:29

Le 07 septembre 2015 à 19:11:02 Zitex- a écrit :
Panini ne propose pas de lancer un nouveau kiosque dans les prochains mois par hasard ? :)

Avec l'event Secret Wars qui est actuellement en cours aux USA, toutes les séries vont être relancées au n°1. :ok:
Ça sortira en 2016 chez Panini, et ils vont profiter de l'arrivée en masse de ces n°1 pour relancer et réorganiser tous leurs kiosques :oui:

Message édité le 07 septembre 2015 à 20:35:44 par KirikRung
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 22:24:42

D'accord j'attends ça avec impatience alors :)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
08 septembre 2015 à 22:27:27

End of days Enfin lu
Les deux parties se valent,un très bon travail mélancolique sur Daredevil

fouleck-mc
fouleck-mc
Niveau 8
09 septembre 2015 à 02:48:20

Le 04 septembre 2015 à 13:21:59 DeSilvaAlbert a écrit :

J'ai fait ma 2nde tentative de rentrer dans l'univers DC, green lantern j'ai bien aimé même si j'ai pas tout saisi je connais pas grand chose à la série c'était le début de godhead

Je te conseil pour bien rentrer dans green lanterne de lire les GL Saga au moins du 1er au 21 c'est toute la run du génial geoff johns. Et urban fait super bien le taff (comme d'hab') avec des textes explicatif entre chaque histoire. Un pur régale si on aime la SF cosmique
J'attend la 2eme partie de godhead avec impatience !
l'avantage de GL c'est que ça reste vraiment dans la continuité et que c'est hyper cohérent

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
09 septembre 2015 à 11:52:50

Le 09 septembre 2015 à 02:48:20 fouleck-mc a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 13:21:59 DeSilvaAlbert a écrit :

Je te conseil pour bien rentrer dans green lanterne de lire les GL Saga au moins du 1er au 21 c'est toute la run du génial geoff johns. Et urban fait super bien le taff (comme d'hab') avec des textes explicatif entre chaque histoire. Un pur régale si on aime la SF cosmique
J'attend la 2eme partie de godhead avec impatience !
l'avantage de GL c'est que ça reste vraiment dans la continuité et que c'est hyper cohérent

Autant prendre les green lantern relié alors.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
09 septembre 2015 à 17:53:55

Dans les GL relié il n'y a pas toutes les séries de l univers GL de plus les sortie en reliés sont grave en retard sur les kiosque.

Sideswave67
Sideswave67
Niveau 6
09 septembre 2015 à 20:55:53

NEWS 2016 ! Vous avez aimé le MARVEL ICONS consacré au Spider-Man de Todd McFarlane ? En janvier, Tome 1 d'Amazing Spider-Man par Michelinie/McFarlane en ICONS pour compléter votre collection ! Avec les épisodes 296 à 312 et donc la première apparition de Venom !

J'ACHETE ! *_*

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:56:57

Commencé Kid Eternity et franchement pour le moment c'est vraiment très bon. C'est clairement un récit d'horreur assez dégueulasse mais l'ambiance est assez prenante. Et putain c'est d'une beauté...

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
09 septembre 2015 à 21:23:17

Le 09 septembre 2015 à 20:56:57 The-Kingmaker a écrit :
Commencé Kid Eternity et franchement pour le moment c'est vraiment très bon. C'est clairement un récit d'horreur assez dégueulasse mais l'ambiance est assez prenante. Et putain c'est d'une beauté...

Quand tu dit horreur assez dégueulasse, c'est du genre crossed car si oui je préfère pas le lire.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:28:14

Ca ressemble à mort à du McKean j'trouve. J'pensais que c'était lui au début.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:32:02

Le 09 septembre 2015 à 21:23:17 Masked_gamer a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 20:56:57 The-Kingmaker a écrit :

Quand tu dit horreur assez dégueulasse, c'est du genre crossed car si oui je préfère pas le lire.

Nan, plutôt subtil, une imagerie assez... Jsais pas comment l'explique, très surréaliste

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment