Le 12 septembre 2015 à 13:34:11 BobZzz a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 12:48:45 titanium3819 a écrit :
Chopé le Deluxe Uncanny X-Force par Rick Remender ce matin.
Ça fait longtemps que j'avais pas acheté un Deluxe, ni même un comics de Super-héros en librairie.Je vais aussi me le prendre je pense, il y a trop de chose ce mois ci
J'ai checké les sorties d'octobre, ça va être encore pire que septembre pour moi ![]()
Sinon j'ai aussi pris Uncanny X-Force mercredi, c'est vraiment cool ![]()
C'est mon premier deluxe dans le nouveau format sans jaquette, je trouve ça bien mieux ![]()
Je trouvais la jaquette super chiante sur les deluxe, là en couverture mat avec vernis sélectif, c'est nickel ![]()
Vivement le tome 2 maintenant ![]()
Je l'ai lu dans l'après midi du coup, effectivement c'est vraiment bien. Bon du coup j'étais déjà un peu spoilé vu qu'ils parlent des événements de ce tome dans Uncanny Avengers. J'ai juste trouvé que l'enchainement des "missions" était un peu brut. Des fois ils ne prennent pas assez le temps d'exposer le contexte et la menace que représentent les ennemis. Ce qui fait qu'on ne sait pas toujours bien pourquoi X-Force s'intéresse à eux en priorité.
Graphiquement il y a quelques bémols aussi, même si le niveau global est quand même bon. Mais quel que soit le dessinateur je trouve qu'il y a certaines expressions qui sont assez mal rendues et que Wolverine a vraiment une sale gueule.
En tout cas j'attends moi aussi le tome 2 avec impatience.
Ce qui est dommage c'est, qu'à mon avis, le meilleur arc est le premier du coup t'as l'impression de baisser au fur et à mesure. Par contre graphiquement je trouvais ça impec de mémoire, j'aimais beaucoup la coloration sombre du truc qui mêle le noir, le violet, le rouge.
Oui la colo est top.
Dommage que le premier arc soit le meilleur du coup. J'avais entendu du bien de la "Dark Angel Saga" quand même. Pour le graphisme, c'est du bon niveau comme je l'ai dit, c'est juste certaines expressions (notamment la surprise pour l'un des dessinateurs) que je trouve un peu ratées, et la gueule de Wolvie qui est rarement classe.
EDIT: Graphiquement les covers arrachent aussi, je suis vraiment fan.
Ce genre de dessins c'est vraiment magnifique pour moi:
http://static.comicvine.com/uploads/scale_small/3/31599/1898376-uncanny_x_force_vol_1_10_textless.jpg
Dark Angel c'était toujours plus intéressant que quand il est mort et qu'il a ressuscité sous sa forme de débile capable de réveiller les morts.
Ouais les cover sont très classes y a pas à chier. J'aime beaucoup celle qu'ils ont choisi pour le premier trade https://dcomixologyssl.sslcs.cdngc.net/c/AUG110733_1.jpg?h=b007e655afab08c52dd7d4660fa90cc5&width=640
Vous m'avez fait craquer, je viens de me le commander du coup, je sait je suis faible ![]()
En même temps je viens de finir cette période des x-men (jusqu'à AvX) et je vais commencer les Marvel Now, mais y'a tout un tas de séries et je sait pas où aller... J'espère que je serai pas obligé de tout prendre pour suivre les différents cross (mon porte-monnaie ne s'en remettrait pas
) ?
Supérior Spider Man c'est bien ? Y'a des pré-requis a avoir lu pour s'en occuper ?
Non tu peux t'en passer crois moi, autant lire le reste mais pas ça
[Darkozone] : J'ai trouvé Superior Spider-man vraiment sympa, mais il ne faut pas s'attendre a lire du Spider-man classique. Dans cette histoire Spidey est bcp plus "torturé", ça rend le tout interessant j'ai trouvé mais c'est du quite ou double: On aime ou pas du tout.
Si tu veux te lancer je te conseil de prendre la revue : Spider-man tome 12 ( dispo sur le site de la fnac par exemple , pour pas grand chose ) qui est une sorte de prologue à la série.
Franchement ? Tu peux t'en passer de supérieur Spiderman c'est tellement décevant, à la limite lis le premier tome pour te faire une idée mais c'est tout.
C'est à partir de là que j'ai compris que j'aimais bien Slott parce que je l'ai connu dans ma période collège, ça reste vraiment pas très subtil et plus trop convaincant.
Là je vais lire la fin de spider versé mais après ça je pense arrêter définitivement avant l'arrivée d'un nouveau statu quo sur la série peut-être après Secrets Wars ?
Jvais tenter de reprendre ASM après SW perso. Mais bon, après Renew your vows ça va être méga chaud de quitter le peter parker marié et tout. C'était tellement bien comme statu quo. Là j'ai peur que Slott nous refasse de la merde. Surtout que MJ sera dans la série I.M et ça, ça rassure pas.
Putain de Marvel
Je vien de voir une cover pour la future serie Spiderman, j'ai l impression que sa fait un peut batman nn? Le gas devient riche sur la cover on le vois avec 2-3 meufs et avec une spidervoiture.
Je mis connais pas en Marvel donc je pose la question.
Le 14 septembre 2015 à 10:52:29 The-Kingmaker a écrit :
Jvais tenter de reprendre ASM après SW perso. Mais bon, après Renew your vows ça va être méga chaud de quitter le peter parker marié et tout. C'était tellement bien comme statu quo. Là j'ai peur que Slott nous refasse de la merde. Surtout que MJ sera dans la série I.M et ça, ça rassure pas.
Putain de Marvel
Tu vas te taper un Spider-man encore plus high tech avec un Dan Slott qui part plus loin dans toutes les conneries pour geek
N'empêche un bon statu quo et une nouvelle team pourrait faire du bien à la série, redémarrer sur une base propre
------------
Le 14 septembre 2015 à 11:55:45 XxshrikxX a écrit :
Je vien de voir une cover pour la future serie Spiderman, j'ai l impression que sa fait un peut batman nn? Le gas devient riche sur la cover on le vois avec 2-3 meufs et avec une spidervoiture.
Je mis connais pas en Marvel donc je pose la question.
J'en ai vu une avec la nouvelle spider-mobile, j'ai fini par penser aussi un peu à Batman (et pourtant ce n'est pas la première fois que la spider-mobile existe, cette version y joue beaucoup).
En une cover j'ai eu l'impression que la série s'éloignera encore de plus en plus de spider-man.
Le type devient riche, il devient le patron d'une grosse entreprise, il a des gadgets high tech à disposition, une voiture spécial, il ne manque plus que le majordome
Je veux bien qu'on évolue Peter Parker mais la..., c'était bien plus cool à l'époque dont on le faisait devenir prof par exemple sans pour autant toucher aux fondements de la licence, un renouvellement bien réfléchi.
D'ailleurs je me pose la question, il n'est plus prof à cause de quoi ?
Le 14 septembre 2015 à 13:03:17 westen59 a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 10:52:29 The-Kingmaker a écrit :
Putain de MarvelTu vas te taper un Spider-man encore plus high tech avec un Dan Slott qui part plus loin dans toutes les conneries pour geek
![]()
N'empêche un bon statu quo et une nouvelle team pourrait faire du bien à la série, redémarrer sur une base propre
M'en branle, veux tester. Si c'est comme Big Time et autre ça peut passer.
J'ai bientôt épuisé tout ce que j'ai à lire d'intéressant sur Spidey et ça me déprime.
La dernière bonne saga c'était the gauntlet je crois... Et Slott n'était pas seul à la barre. Mais c'est vrai que niveau conneries geek il pousse loin! Les laboratoires horizon c'était sympathique mais les industries Parker c'est du n'importe quoi !
Faudra bien qu'il change un moment il est la depuis 2008!!!
Ceux qui lisent en vo ça s'améliore par la suite ?
C'est pire
Le seul bon truc c'est le tie in de secret wars; renew your vows qui est visiblement une commande de Marvel avec une grosse guideline. Donc ce gros tas de merde devait respecter un cahier des charges et ça se sent. Mais le reste c'est à jeter (et lui aussi)
"ce gros tas de merde"

Ce résidu de taco avarié?
Ehhhhh bha ça me permettra d'économiser, cher Marvel je vais suivre que x-men et Daredevil je crois, ptet deadpool mais ça fait longtemps que j'ai pas lu c'est pas mal ce qui est publié en ce moment en vf ?