CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 octobre 2015 à 15:34:26

Ok y a des arguments, ça me va. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 20:34:43

Salut, j'ai fini de lire Flashpoint, cependant j'ai quelques questions :
- Y'a-t-il un récit entre la fin de Flashpoint et le début des New 52 par exemple avec Flash Tome 1 ou encore Batman Tome 1 par exemple ?
- A la fin on est d'accord :

-----------------SPOIL----------------

Barry change le présent pour que sa mère soit de nouveau morte mais qu'en est-il de son père ? Il est mort en prison d'un crise cardiaque, est sorti de prison, l'est encore ?

------------------------------------------

Merci pour vos réponses :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
12 octobre 2015 à 22:12:59

Pour ta première question, non il n'existe pas d'historie intermédiaire entre FLashpoint et les New 52. Flashpoint est la "crise" de l'univers DC qui a mené à ces New52, il correspond exactement au point de basculement.

Fleurixous
Fleurixous
Niveau 5
12 octobre 2015 à 22:57:28

Bonsoir à tous,

J'aimerai commencer à lire en VO mais je suis loin d'être doué en anglais et j'aimerai savoir s'il y a des séries qui sont plus simple que d'autre à lire (quitte à les avoir déjà lu en français, c'est peut être même mieux d'ailleurs ?)
Moins de dialogue, langage simple et courant ...

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et je suis sûr que certains auront de bon tuyaux à nous donner !

Merci d'avance

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 octobre 2015 à 11:54:31

Bon je viens de lire le dernier GL saga avec la seconde partie de godhead, je trouve ça vraiment plaisant malgré quelques difficultés étant donné que j'ai quasiment jamais lu gl :hap:

Je suis maintenant superman saga depuis 3-4 numéros et le run de Geoff Johns est super bien foutu j'ai adoré l'épisode où sup perd ses pouvoirs pendant 24h, une sorte de naïveté plaisante s'en est dégagé on sent que le bonhomme à travailler sur Smallville :noel:
Superman/Batman est sympathique sans plus
Superman/ww idem
Suepergirl je trouve ça sans intérêt dommage.

Bon le tour à Spiderman maintenant j'avais dis qu'après l'épilogue de spider versé j'arrêtais et bien c'est presque ça:

Ce numéro d'octobre est vraiment déplaisant et ennuyeux pour tout dire j'ai finis de le lire en diagonale.. Ce qui m'arrive rarement. Faut vraiment que Slott dégage.

J'ai vu que danse prochaim numéro il y aura une mini-série de Gerry Conway ça vaut le coup ?

Ah et je voudrais votre avis sur le nouveau statu quo qui va venir pour Daredevil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 21:47:12

D'accord merci titanium :) et pour la deuxième question quelqu'un aurait la réponse ? :)

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
13 octobre 2015 à 22:25:43

Le 13 octobre 2015 à 21:47:12 Zitex- a écrit :
D'accord merci titanium :) et pour la deuxième question quelqu'un aurait la réponse ? :)

Taule

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
18 octobre 2015 à 19:43:02

Le sup-vers c est nettement améliorée depuis doomed je trouve sauf supergirl

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:14:16

Perso j'ai lu les nouveaux new A et uncanny A, deux numéros honteux qui m'ont fait arrêter les comics subitement tellement c'était à chier. Ca vaut même pas sa review.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 octobre 2015 à 20:34:25

Aïe! :hap:
tu nous explique un peu plus en détail? J'avais pas l'intention d'essayer mais ça m'intéresse de savoir ce qui cloche.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:43:46

Y a vraiment absolument tous les écueils que tu peux trouver dans un mauvais comics d'équipe. Les rosters sont débiles et mal assortis ce qui conduit à une synergie d'équipe complétement absente et à une somme d'individualités dont on sait pas ce qu'elles foutent ensemble. Le syndrome des T-bolts de Way en pire. On comprend ni comment ces personnages se sont retrouvés ensemble, ni pourquoi ils agissent d'une manière x ou y envers les autres. En bref tout l'aspect psychologique est foiré, et comme à côté il se passe à peu près rien bah...

Et esthétiquement c'est pas plus fameux. J'aimais vraiment Stegman sur Spider-man, là je pige pas le délire. http://i.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/c/30/55fc2da90cb91.jpg c'est quoi ces articulations ?

http://all-comic.com/wp-content/uploads/2015/10/NEWAVN2015001_int_LR2_4.jpg du côté de Sandoval ça se passe juste de commentaire :hum:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 octobre 2015 à 21:09:55

J'avoue que le dessin de Stegman est assez étrange, je ne comprends pas ce qu'il cherche à accomplir en déformant les corps comme ça. En plus, l'équipe des UA est devenue un sacré bordel avec l'intégration des inhumains et d'un Fantastic four. Je comprends que l'idée doit être de faire un melting pot de tout le marvelverse terrien (à peu de choses près), mais c'est mettre de côté le fondement de l'équipe qui est là pour dédiaboliser les X-men auprès du grand public à la base. Va falloir donner un but à tout ça parce que si c'est juste pour avoir une série Avengers un peu random de plus, ce n'est plus intéressant. Dommage, il y avait de très bons moments dans l'ancienne série.

Bon en tout cas ça me confirme que ANAD Marvel n'est pas un relaunch que j'attends avec intérêt, il y a vraiment peu de choses qui me tentent dans le lot.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:23:46

Entre l'espèce de resucée du serum Hope dans Invincible Iron-man et toute l'histoire évoquée dans UA de la maladie inhumaine qui se propage dans l'air ou je ne sais quoi, j'ai de plus en plus peur que les rumeurs sur l'élimination des mutants chez Marvel soient vraies. Si c'est le cas je pense que j'arrêterais définitivement cette boite.

Message édité le 18 octobre 2015 à 21:24:12 par stoechiometrie
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 octobre 2015 à 21:51:35

Sachant qu'ils n'ont déjà pas hésité à mettre de côté les Fantastic Four, qui sont quand même leur équipe historique, ça n'est pas impossible oui. Si c'est le cas c'est vraiment un beau scandale.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 octobre 2015 à 20:22:56

P'tain, je viens de lire le mensuel n°10 (2ème version) de Uncanny Avengers en VF, avec les avant-derniers épisodes avant Secret Wars. Ca correspond aux épisodes qui font le fameux changement de statut pour Pietro et Wanda .

C'est vraiment honteux sérieux, non seulement ce changement de statut est inutile au possible et jette un discrédit sur des années de continuités (faut pas oublier que Wanda est l'un des personnages les plus importants du Marvelverse depuis longtemps, et ce pour une raison bien particulière qui perds tout son sens ici), mais en plus les épisodes correspondants sont d'un chiant...
Cette série aura su me captiver avec l'arc Ragnarok Now et dans une moindre mesure La Planète X, bin franchement depuis c'est tombé assez bas. Entre Axis qui est bancal au possible et super mal introduit, et cet arc sur la contre-Terre, on peut dire que la série s'éteint de façon peu honorable.

Et à côté les Mighty Avengers restent toujours aussi peu intéressants, tout comme la mini Captain America Fear Him avec le Scarecrow de Marvel qui fait quand même un peu trop plagiat de son cousin DC.

Bon bin le prochain numéro étant le dernier, je crois que je vais me retrouver avec seulement Ant-man en régulier. Vu qu'ils ont pas l'air décidés à publier la suite de Punisher non plus... :-(

ewexod
ewexod
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:55:37

Cc vous en pensez quoi de Justice league new 52 ?

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
20 octobre 2015 à 08:57:45

Pour mon cas j'adore. Après certains récits sont plus intéressants que d'autres...mais plus les histoires avacent et plus Johns se lache et propose des truc énorme...ce qu'il se passe actuellement en VO d'ailleurs est juste énorme

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 octobre 2015 à 18:11:44

Urban Comics va rééditer Ronin de Miller, superbe nouvelle pour moi qui ne l'ai pas encore lu (c'est l'un des rares classiques de l'auteur que je n'ai pas fait). :cool:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:13:02

Spoil : y a des nazis homosexuels dedans. C'est un Miller quoi.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
20 octobre 2015 à 22:38:35

Et un relaunch de plus pour Panini ! http://cyclopscomics.canalblog.com/archives/2015/10/20/32801910.html

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment