comiccorps>tiens du coup je suis curieux d'avoir ton avis sur les tie-in de secret wars, y a des trucs qui vaut le coup? de ce que j'ai vu Infinity Gauntlet est vraiment dans la panier haut. y a des série de all new all different que tu vas tester?
J'ai lu
Spider-Man Renew your Vows
Hail Hydra
Deadpool
Future Imperfect
Et je vais recevoir le trade de OML, Civil War et X-Men 92 normalement.
Globalement Spidey c'est excellent, les persos sont intéressant et le contexte est vraiment cool. Et ça joue sur un truc que les fans aiment.
Hail Hydra faut avoir lu Captain America (c'est le dernier numéro qui conclue tout ce qui s'est fait en Marvel Now) et sachant que j'ai pas aimé ce run (que ce soit Sam Wilson ou non) bah j'ai pas spécialement kiffé ce truc.
Future Imperfect j'ai vraiment trouvé ça sans intérêt, j'ai pas réussi à m'investir; les persos sont insupportables et certains sont même wtf. J'ai lu le dernier numéro aujourd'hui et ça fini bien mieux que ça a commencé (y'a un gros truc à la fin et c'est vraiment bien trouvé). Mais globalement j'ai pas été fan.
Deadpool c'est sur le premier Secret Wars (1984) c'est du gros fan service, y'a une histoire sympa et pareil j'ai lu le dernier ce matin et la fin est bien trouvée. Ce que j'aime bien dans cette mini c'est le coté émouvant qui était présent dans les premiers Deadpool qui fait plaisir à retrouver. Donc pour moi en tant que "fan" du perso je dis ouais ça vaut le coup.
Pour Secret Wars en lui même c'est juste génial pour là où on est. C'est bavard et assez posé dans la narration mais c'est juste excellent de bout en bout. J'ai hâte de lire les prochains numéros