CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 22:11:02

Le 14 septembre 2015 à 22:28:59 The-Kingmaker a écrit :
Le seul bon truc c'est le tie in de secret wars; renew your vows qui est visiblement une commande de Marvel avec une grosse guideline. Donc ce gros tas de merde devait respecter un cahier des charges et ça se sent. Mais le reste c'est à jeter (et lui aussi)

comiccorps>tiens du coup je suis curieux d'avoir ton avis sur les tie-in de secret wars, y a des trucs qui vaut le coup? de ce que j'ai vu Infinity Gauntlet est vraiment dans la panier haut. y a des série de all new all different que tu vas tester?

Le 14 septembre 2015 à 23:16:46 DeSilvaAlbert a écrit :
Ehhhhh bha ça me permettra d'économiser, cher Marvel je vais suivre que x-men et Daredevil je crois, ptet deadpool mais ça fait longtemps que j'ai pas lu c'est pas mal ce qui est publié en ce moment en vf ?

Oui c'est le Run de gerry duggan, qui est plutôt réussi, on voit qu'il apprécie le perso, et sors enfin deadpool de la débilité des précédents Run (tout en gardant énormément de références à ceux çi plutôt utilisé intelligemment) pour lui offrir un truc plus sérieux et plus humains qui rend deadpool attachant.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:54:42

comiccorps>tiens du coup je suis curieux d'avoir ton avis sur les tie-in de secret wars, y a des trucs qui vaut le coup? de ce que j'ai vu Infinity Gauntlet est vraiment dans la panier haut. y a des série de all new all different que tu vas tester?

J'ai lu
Spider-Man Renew your Vows
Hail Hydra
Deadpool
Future Imperfect
Et je vais recevoir le trade de OML, Civil War et X-Men 92 normalement.

Globalement Spidey c'est excellent, les persos sont intéressant et le contexte est vraiment cool. Et ça joue sur un truc que les fans aiment.
Hail Hydra faut avoir lu Captain America (c'est le dernier numéro qui conclue tout ce qui s'est fait en Marvel Now) et sachant que j'ai pas aimé ce run (que ce soit Sam Wilson ou non) bah j'ai pas spécialement kiffé ce truc.

Future Imperfect j'ai vraiment trouvé ça sans intérêt, j'ai pas réussi à m'investir; les persos sont insupportables et certains sont même wtf. J'ai lu le dernier numéro aujourd'hui et ça fini bien mieux que ça a commencé (y'a un gros truc à la fin et c'est vraiment bien trouvé). Mais globalement j'ai pas été fan.

Deadpool c'est sur le premier Secret Wars (1984) c'est du gros fan service, y'a une histoire sympa et pareil j'ai lu le dernier ce matin et la fin est bien trouvée. Ce que j'aime bien dans cette mini c'est le coté émouvant qui était présent dans les premiers Deadpool qui fait plaisir à retrouver. Donc pour moi en tant que "fan" du perso je dis ouais ça vaut le coup.

Pour Secret Wars en lui même c'est juste génial pour là où on est. C'est bavard et assez posé dans la narration mais c'est juste excellent de bout en bout. J'ai hâte de lire les prochains numéros

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 septembre 2015 à 14:49:51

J'ai fini de lire le premier deluxe sur Ultimate Avengers de Millar, de Ultimates à ça il y a un énorme gouffre......
C'est tellement vide que c'est difficile de dire quoi que ce soit sur ce titre, je déconseille fortement cette série.

En gros résumé c'est Nick Fury qui réunit une équipe de nouveaux vengeurs plus précisément des "criminels", tout cela progressivement et en exploitant les idées qu'il voulait faire sur Ultimates à la base, ici faire venir son crâne rouge et Ghost Rider.
Autant l'idée sur Crâne Rouge est intéressante mais il n'y a rien, c'est juste un adversaire lambda c'est vide mais vraiment...
Ultimate Avengers se li très rapidement, et perso je suis déçu du taff de Leinil Francis Yu sur la saison 2 la mise en scène est assez mauvaise je trouve.

C'est typiquement du mauvais Millar avec seulement l'action et la violence.
Certes Millar n'a jamais été profond mais il a fait beaucoup mieux que ça en écrivant du blockbuster, il y a une énorme différence entre son taff sur Ultimates et son taff sur ce Ultimate Avengers par exemple.

Oubliable, passez votre chemin.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:07:15

C'est typiquement du mauvais Millar avec seulement l'action et la violence.

Y'a du bon Millar? (je compte pas Supe)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:30:39

Y a les Ultimates, The Authority et je crois que c'est à peu près tout. Ol Logan si on considère qu'un plagiat de bons codes est * un bon taf.

Message édité le 21 septembre 2015 à 20:32:41 par stoechiometrie
Sideswave67
Sideswave67
Niveau 6
22 septembre 2015 à 21:13:52

Et Civil War ? Je le trouve surestimer mais il n'en reste pas moins une belle pépite :oui:
Kick-Ass aussi est sympa :-)
Kingsman... :malade:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:20:25

Civil War ce qui est très bien écrit c'est ce qui l'est pas par lui (Cap, Wolverine etc...)

Sideswave67
Sideswave67
Niveau 6
22 septembre 2015 à 22:39:28

J'avoue que le Tome 3 en Deluxe est de bien meilleure qualité que le 1er :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:08:38

https://www.facebook.com/ParisComicsExpo/photos/a.328546160563378.78987.328211340596860/900365850048070/?type=3&theater Grosse annonce de la PCE.

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
24 septembre 2015 à 17:34:19

Le 24 septembre 2015 à 15:08:38 stoechiometrie a écrit :
https://www.facebook.com/ParisComicsExpo/photos/a.328546160563378.78987.328211340596860/900365850048070/?type=3&theater Grosse annonce de la PCE.

Humberto Ramos :bave:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:07:56

:( :(

ziziaquatique
ziziaquatique
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:47:54

Vous pouvez me conseiller quoi comme bon comics sur Nova ?(VO ou VF jment balléc)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:58:45

C'est un perso qui me casse les couilles, surtout la dernière qu'est écrite comme le spider-man du pauvre, alors je dirais Secret Avengers à l'époque du Heroic Age.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2015 à 12:43:39

Le 26 septembre 2015 à 14:47:54 ziziaquatique a écrit :
Vous pouvez me conseiller quoi comme bon comics sur Nova ?(VO ou VF jment balléc)

Nova est la vedette dans le crossover Annihilation, un récit sympa.

ps: Je précise que ce n'est pas le gamin actuel.

ziziaquatique
ziziaquatique
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:38:27

Apparemment ya pas grand chose de bon sur lui alors ?

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
04 octobre 2015 à 04:13:38

Impératif Thanos est génial, c'est pas centré sur Nova mais c'est un des personnages principaux de l'histoire, et c'est sa dernière aventure.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:48:37

Les vieux Nova sont cool sinon, fin' tout le cosmique d'époque est bien. Nova, Captain Marvel, warlock, thanos, silver surfer etc...

DentistMaster
DentistMaster
Niveau 9
07 octobre 2015 à 16:12:21

Salut , j'aimerais avoir un avis par rapport à l'omnibus Green lantern de Broom si c'est aussi bon que le Green lantern/Green Arrow ? , je suis pas un pro des comics c'est mon premier en Vo j'hésite encore à l'acheter ou attendre une sortie d'Urban (lol) :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 octobre 2015 à 22:46:03

Y en a qui ont testé les nouvelles sorties Marvel en VO? Qu'on sache un peu ce que ça vaut, parce que pour l'instant le All New All Different Marvel me tente très moyennement je l'avoue...

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
07 octobre 2015 à 23:00:01

Non mais je me fait les black vortex et c'est de la grosse m*rde :malade:
C'est une torture de lire autant de connerie.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment