Je viens de chopper tous les Daredevil Version intégrale de Semic (=/= Intégrales Panini, ce sont les épisodes d'Ann Nocenti et John Romita Jr) en bon état pour 35€. Je suis paré pour me faire un marathon Daredevil quand la réédition des épisodes de Frank Miller que je n'ai pas (= Intégrales panini + Love and War) va arriver:
Daredevil Man without Fear (bethy) par Miller et Romita Jr
Marvel Icons (panini) Daredevil par Miller 1 & 2 (avec Love and War dedans)
Daredevil Born Again (bethy) par Miller et Mazzucchelli
Récit Complet Marvel 22 (semic) par Nocenti et Romita Jr
Daredevil Version intégrale (semic) 1 à 19 par Nocenti et Romita Jr
Sinon j'ai lu le Spider-man Classic de ce mois-ci avec des épisodes inédits en France autour du cross-over Inferno et le numéro anniversaire sur Gwen (que j'avais déjà), je l'ai trouvé excellent.
Juste dommage que le récit de MacFarlane sur la bataille des Golbins se trouve dans un autre Spider-man Classic du coup (le numéro 1), ça fait un petit trou dans l'histoire ici alors que dans l'autre numéro Classic le récit était parachuté un peu au milieu de nulle part. Ca aurait été bien qu'ils ne le publient pas dans le premier et qu'ils publient tout dans celui-là.
Mais bref, j'ai vraiment apprécié cette lecture, surtout l'épisode avec les morts-vivants (en plus je me suis fait plusieurs films de zombie à la suite récemment et le dernier épisode de Walking Dead par Telltale, donc j'étais bien dans le délire). C'est étonnant que ces épisodes aient été passés à la trappe en France à l'époque.