CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 11:59:46

Merci donc c'est un indispensable .

Donc ben je pense que je vais le prendre alors

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:04:50

Titanium :d) ah cool quelqu'un d'autre qui a le run de Nocenti/Romita Jr :bave:
Je l'ai aussi choppé récemment, je pense que ni Marvel (du coup ni panini) n'avait prévu de le rééditer. Du coup je me suis fait une raison et je l'ai pris dans ce format, c'est un peu à l'arrache mais ça à beaucoup de charme, et c'est aujourd'hui le seul moyen pour avoir l'intégrale du run à ce prix là.
Franchement pour ce que j'en ai lu (RCM22 + integrale 1 à 5), c'est pas loin du taff de Miller, c'est vraiment énorme. Et fallait oser passer après Miller et sortir un truc pareil. Puis Romita est juste excellent dessus.
Bref tu verras par toi même :ok:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 mai 2014 à 12:23:31

Je me suis fait le même raisonnement que toi sur l'éventualité d'une réédition. J'y crois pas donc autant prendre les semics. :oui:
Par contre j'attends les icons sur Miller avant de me lancer dedans du coup. Je me ferai un grand marathon Daredevil, j'en bave d'avance. :bave:

Pour Dark Détective c'est inédit mais deux épisodes ont déjà été publiés par urban dans les anthologies Batman et Joker. Paraît que c'est très bon oui, à un moment j'avais mis un lien vers une review en anglais ici même je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 15:31:39

Pour ceux que ca interesse les comics kiosques de Panini sont dispo a la Fnac de Lausanne en Suisse.

Sinon Adrien tu as ete a la fnac de Lausanne aujourdui (il me semble que je t'ai croisé)

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
26 mai 2014 à 15:48:26

Pour le titre Dar Detective, il y a deux parties, celle publiée dans les années 70, puis une autre par la même équipe sortie en 2005-2006.

DC avait demandé à ce qu'ils reviennent sur le titre pour faire une suite à leur run.

Je sais pas trop ce que ça vaut, j'avais feuilleter une partie dans un comics shop, je sais qu'il y a le docteur Phosphorus et Hugo Strange. Après j'en sais moins que la description d'Urban apparemment.

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:05:44

Stan, nope et comment tu me reconnaitrais, c'est pas grâce à ma pp que tu te feras une idée mais bon....

Et bof bof les comics proposés sont les sorties mainstream qu'ils ont décidés de sortir même pas depuis le début...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 16:15:39

Adrien422

Je sais pas j'ai croiser un Mec qui s'appelait Adrien et qui avait environment ton age Donc je demande :ok:

Pour les kiosques je trouve ca con qu'ils proposent pas les ancients número Mais Bon le geste est la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 16:17:14
  • environ put1 de traducteurs d'Iphone de merde
adrien422
adrien422
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:18:30

Ah mais qui te dit que mon pseudo prend comme modèle le prénom Adrien :noel:

Tu t'appelles peut être autrement que Stan :-)))

De toute manière, c'est pas mon truc le format kiosque, je suis plutôt du genre à apprécier qu'ils aient fait rentrer des ouvrages en anglais.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:34:36

Titanium :d) j'ai les intégrales panini moi sur Miller. D'ailleurs j'attend beaucoup celle des 60' , ce que j'avais lu dans le Marvel Classic m'avait bien plu dans un style super différent de ce que j'avais déjà lu sur le perso par contre.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 mai 2014 à 16:46:16

Oui j'ai bien aimé le classic aussi mais pour l'instant je prévois pas de prendre l'intégrale rétro. Je pense déjà tester l'intégrale Gotg vu qu'elle sera unique et que le Marvel classic qui sort bientôt prendra la suite. Et à côté j'ai déjà du mal à ne pas exploser mon budget...
Les autres intégrales daredevil je les ai cherchées un temps (surtout la 1 vu que les deux autres étaient à ma bibliothèque), mais j'ai pas trouvé d'offre intéressante à l'époque. Donc là ça tombe à pic. Surtout vu que Love and war sera dedans, je l'ai pas lu encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 16:55:18

Adrien422 oui excuse moi j'ai pas pensé a ça.

Pour mon pseudo oui je m'apelle vraiment Mais mon pseudo ne Parle pas de moi Mais de Stan de South Park.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mai 2014 à 16:55:21

BlBlMBAP Voir le profil de BlBlMBAP
Posté le 26 mai 2014 à 11:03:47 Avertir un administrateur
Planning d'octobre pour UC :) http://www.urban-comics.c.com/octobre-2014-le-planning/

=> thanks Batsu, perso Gotham Central c'est sur et sinon j'ai bien envie d'essayer Trillium (ça m'intrigue déjà que c'est de la SF et une histoire d'amour, en plus Jeff Lemire pourquoi pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 16:57:00
  • je m'apelle vraiment Stan * JE DETESTE ECRIRE AVEC L'IPHONE
adrien422
adrien422
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:25:04

Pas de problème, pas besoin de hurler :hap:

J'avais compris avec ta photo de profil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 23:29:52

Salut j'adore spiderman et j'ai envie de m'y mettre pour changer un peu de héros
Lesquelles sont les meilleurs récits en VF ?
Si je prend ça http://www.amazon.fr/Spider-man-par-Mcfarlane-Todd-McFarlane/dp/2809424160 + http://www.amazon.fr/Spider-Man-par-JM-Straczynski-1/dp/2809438617/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1401139733&sr=1-2&keywords=spider+man+michael + Spiderman les incontournables

C'est bien pour commencer et niveau qualité ?
merci

adrien422
adrien422
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:38:22

JMS Spider Man --> oui. Le reste je sais pas.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 mai 2014 à 00:47:49

Spiderman par macfarlane c'est bien, mais pas à ce prix là. c'est quasiment le double du prix initial là si j'ai bien vu.

adrien422
adrien422
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:13:37

Ah la vache ! J'avais pas vu que c'était 100 euros !

Je connais pas cet ouvrage mais même avec plus de 800 pages, le prix fait mal.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:25:50

Salut tout le monde, je suis actuellement en train de m'intéresser à Daredevil. Je n'aime pas les séries à rallonge, je m'intéresse uniquement aux titres cultes en intégrales one shot/romans graphiques. Seulement pour Daredevil, non seulement je ne trouve aucun comic à un prix convenable, ça excède souvent les 200€ sur Amazon et la Fnac et quand bien même, je me perds complètement dans les titres.

Y'a 50.000 "The Man Without Fear", 50.000 "Daredevil" tout court, avec des couvertures différentes etc.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire un petit listing des meilleurs intégrales Daredevil avec le nom des auteurs ?

Je cherche surtout des histoires sombre dans le style de Miller.

D'ailleurs, Miller, il a écrit combien de comics Daredevil ?

Et si vous avez des sites qui proposent des prix intéressants, n'hésitez pas à les poster. :hap:

Merci d'avance. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment