CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

ThatcherFrance
ThatcherFrance
Niveau 5
02 juin 2014 à 11:28:24

Y aucune discussion possible en l'occurrence, quiconque qui a lu un minimum de X-Men est absolument forcé de reconnaitre que All new est un massacre de personnages, que l'on aime la série ou pas.

Mais même au-delà de ça, j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça 200 fois sur ce forum mais putain Bendis est proprement un escroc. Y a un moment où une telle incapacité à rythmer son histoire tient plus de la simple incompétence, ça vire carrément dans l'immobilisme voleur :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juin 2014 à 12:38:49

ThatcherFrance Voir le profil de ThatcherFrance
Posté le 2 juin 2014 à 11:28:24 Avertir un administrateur
quiconque qui a lu un minimum de X-Men est absolument forcé de reconnaitre que All new est un massacre de personnages, que l'on aime la série ou pas.

=> dit ça à Rivière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:01:43

Tu n'es pas le seul a avoir lu + de 2 comics X-men hein , aussi inconcevable que cela puisse paraitre.
Après c'est sur que pour Bendis il y a ces détracteurs et ceux qui apprécie son style.
Je trouve les personnages très intéressant psychologiquement justement, et c'est même son point fort selon moi.

ThatcherFrance
ThatcherFrance
Niveau 5
02 juin 2014 à 13:07:15

Tu n'es pas le seul a avoir lu + de 2 comics X-men hein , aussi inconcevable que cela puisse paraitre. :d) Cite la partie de n'importe lequel de mes messages où je dis ça l'artiste. Le comportement de Beast est incohérent depuis le début (on l'a jamais vu faire preuve d'une irresponsabilité aussi flagrante et stupide que dans cette série), Kitty est devenue une sacrée connasse castratrice insupportable, ce qui ne colle pas du tout à son comportement, Emma (mais ça c'est dans Uncanny) a perdu TOUT ce qui faisait d'elle une femme forte, Ororo est plus une inspiratrice et un soutien fort mais juste la principale coincée...etc :sleep: On peut faire ça pour presque chacun des personnages. Alors si t'aimes ça, deux solutions possibles :
Soit t'as rien lu des X, ce que je suppose vu tes messages inutiles sans aucun autre argument que "chacun ses goûts", soit t'as détesté / rien compris (à) tout ce que t'as lu avant

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:08:27

Il parlait de moi, et j'insiste

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:23:06

Personnellement pour l'instant le mensuel X-men est la seul chose que j'ai lu sur eux donc je vais rien dire :hap:

Sinon Westen59 :d) Battle of atom attend gentillement chez moi que je le lise et J'ai pas réussi à accrocher à Guardians of the galaxy du coup j'ai arrêté vers le début .

Par contre je trouve les couvertures B du mensuel X-Men particulièrement superbe pour la plupart !

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:07:14

"Par contre je trouve les couvertures B du mensuel X-Men particulièrement superbe pour la plupart ! "

C'est la tactique classique pour appâter le chaland.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 juin 2014 à 09:17:45

vous savez où je peux trouver le x-men 10 ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:06:16

VO ? VF ?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 juin 2014 à 12:57:38

vf celui sorti en avril

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 13:27:18

Sur le site de la fnac normalement ;)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:57:43

journaux.fr au pire

adrien422
adrien422
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:08:36

Question : sachant que je lis les Gardiens made in Marvel Now et que sort également en TPB Iron Man Marvel Now ce mois, si je devais en acheter un, lequel des deux serait-ce ?

Je lis les Gardiens en ligne et j'accroche bien mais est ce que ça vaut la peine de le prendre en TPB ?

A l'opposé, je me suis absolument pas intéressé à Iron Man dans cette nouvelle mouture donc ce serait territoire inconnu.

D'avance merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 01:40:40

Perso je trouve la série Iron Man Marvel now pas bonne du tout. Il y a quelques trucs qui sortent du lot mais sinon c'est très loin d'être incontournable.

adrien422
adrien422
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:45:34

OK, je me contenterai des Gardiens je pense. Tu me confortes dans cette idée.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2014 à 14:33:29

Nan évite les Guardiens, Adrien

Idem pour Iron man sauf le jour que les origines secrètes seront publié (tome 2 j'imagine ou le 3) qui est un arc vraiment pas mal.

adrien422
adrien422
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:35:05

Oh, en lisant en ligne cette mouture Marvel Now, j'adhérais bien pourtant. Mais en ayant regardant d'autres avis, peu ont l'air d'apprécier ce "nouvel" Iron Man effectivement.

adrien422
adrien422
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:35:20

Ma première ligne concerne les Gardiens.

ThatcherFrance
ThatcherFrance
Niveau 5
04 juin 2014 à 16:29:10

Les guardians de Now c'est vraiment pas bon. Je juge juste la série dans ce qu'elle montre, j'avoue que je connais pas les autres séries des GotG étant donné que je déteste pas mal le cosmique, mais ce boucher de Bendis :( Le crossover trial of jean grey avec les X j'avais rien lu d'aussi mauvais depuis des années et des années

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:59:44

Et bien j'aime bien les gardiens de mon coté ( je suis la série en VF au passage ) , je trouve ça rafraichissant, pas prise de tête , ça developpe l'univers , ça avance tranquille.
J'apprécie beaucoup ! (meme si je préfére nova )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment