CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 juin 2014 à 19:35:02

Avengers est un magazine de qualité mais il peut être dur à comprendre si tu n'as pas lu à partir du numéro 1. En plus il faut lire le magazine Infinity en parallèle à partir d'un certain numéro (je sais plus lequel exactement), donc c'est un investissement non négligeable.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 juin 2014 à 19:42:38

Le problème avec Avengers (et New Avengers, même scénariste) comme l'a dit titanium, c'est qu'il faut suivre depuis le début, car l'auteur a un plan sur 3 ans sur ces deux séries (Infinity n'étant la fin que de la première partie sur trois).

Secret Avengers qui est aussi dans le mag est très dispensable, pareil pour Young Avengers.

Donc soit tu trouves tout les kiosques Avengers depuis le numéro 1 (Marvel NOW) puis Inifnity, soit tu attends les reliés (Avengers Tome 1 ce mois-ci), le problème c'est que New Avengers n'est pas prévu en relié...

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
01 juin 2014 à 19:52:02

Ok merci, mais il n'y a aucune chance pour que je comprenne ?

Et je suis très intéresser par la série Thor et Hulk.

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
01 juin 2014 à 19:53:28

A oui j'ai aussi vu qu'il y avait le mag Uncanny Avengers et Avengers Universe, il faut que je prenne les deux ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 juin 2014 à 19:58:41

Avengers Universe c'est le magazine avec les séries sur les membres des avengers quand ils sont hors de l'équipe (captain america, thor, Hulk,...) donc c'est plutôt indépendant. Uncanny Avengers c'est encore autre chose, et seule la série éponyme est vraiment intéressante dans le mag (enfin en gros, les autres sont pas toujours à jeter, surtout avengers Arena qui est sympa), encore une fois c'est indépendant. T'as pas besoin de le lire pour comprendre Avengers. Et si Uncanny t'intéresse c'est sans doute plus simple de prendre la version cartonnée en librairie de toute façon.

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:03:13

Attendez je me perds :hap:

Ce que vous m'avez dit plus haut concerne le mag Uncanny Avengers ou Avengers Universe ?

Parce que moi ce qui m'intéresse a la limite c'est plus Hulk et Thor.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 juin 2014 à 20:15:54

Uncanny Avengers (le mag) contient les séries "Uncanny Avengers", "Mighty Avengers" et "Avengers Arena".
C'est un mag très dispensable et il vaut mieux s'intéresser à la version relié vu qu'Uncanny Avengers est édité dans ce format en plus du kiosque comme le dit Tita' :oui:

Avengers Universe contient les séries "solo" des Avengers comme "Thor God of Thunder", "Captain America", "Hulk" et d'autres de temps en temps (sauf Iron Man qui est dans un autre mag).
Donc c'est ce mag qui risque de t'intéresser :ok:

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:20:36

Ok merci j'ai pigé et donc du coup pour le mag Avengers Universe est ce qu'il faut que je prenne les anciens numéros pour que je comprenne où ça ira ?
Est ce que c'est un bon mag, les séries qu'il contient valent elles le coup ? Hulk par exemple ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 juin 2014 à 20:31:16

Hmm difficile à dire, je dirais que c'est mieux de commencer au numéro 1, car ça te permet d'avoir le début de chaque arc de chaque série du mag, car si tu prends un numéro en cours, tu risques de tomber sur un arc déjà entamé pour telle série, bien que tu tombes sur le début d'un arc d'une autre série.

Hulk j'ai lu que le premier arc et j'avais bien aimé, Thor est très bon, Captain America est très sympa :oui:

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:33:53

Ok d'accords, pour ce qui est du problème des arcs ça ne me dérange pas c'est surtout avec Infinity que je me pose la question, si c'est aussi compliqué qu'avec Avengers...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 juin 2014 à 20:37:14

Infinity c'est plus un arc des séries Avengers/New Avengers qu'un évent, et les évènements qui s'y déroulent sont introduits dès le numéro 1 d'Avengers donc bon :hap:

C'est dommage que Panini n'ait pas prévu de sortir New Avengers en reliée.
Parce qu'avec Avengers/New Avengers en reliées + un hardcover Infinity, j'achète direct quoi :bave:

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:40:12

Ok bon ba je vais me lancer dans Avengers Universe et laisser tomber Superior Spider-man et X-men ça sert a rien de continuer si ça me plait pas :hap:

En tout cas merci beaucoup, votre aide ma bien servit :)

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
01 juin 2014 à 21:37:21

C'est si mauvais que ça All New X-Men :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 22:09:12

Ca depend les gouts, moi j'aime beaucoup.
Même s'il y a une baisse de qualité depuis "Battle of atom", le début est vraiment excellent.

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:54:35

J'aime beaucoup aussi All New X-men mais pour le coup j'ai pas encore lu après Battle of atom

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:08:32

Ca depend les gouts, moi j'aime beaucoup.

:d) Les goûts on en a rien à faire, c'est mal écrit c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 23:18:47

No problemo on sait que tu es le grand dieu des comics et que ton avis objectif est l'avis parfait.

Il n’empêche que jusqu'a Battle Of atom j'ai trouvé ça excellent. J'accroche beaucoup a ce style qui se base sur les caractères, les recherches identitaires et les conflits internet , plus que sur une grosse histoire globale.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juin 2014 à 23:36:57

Je m'en doutais :noel:

ichigowars => ne te presse pas pour Battle of the atom c'est médiocre voir mauvais, et encore il parait que le crossover avec guardians of the galaxy est pire :peur:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:40:13

No problemo on sait que tu es le grand dieu des comics et que ton avis objectif est l'avis parfait.

:d) Désolé d'être réaliste et d'avoir lu plus de 2 trucs sur les X-Men, ce qui me permet de dire que en plus de pas savoir écrire les vengeurs ("olol les vengeurs ça doit être fun") il sait pas écrire les X-Men.
Mais c'est cool de voir que votre seul argumentaire se limite à une réaction d'adolescent.

adrien422
adrien422
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:46:06

On dira ce qu'on voudra, c'est de loin pas le meilleur des X-Men mais c'est encore passable jusqu'à Battle of the atom. J'ai lâché après. :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment