J'ai terminé ce fameux numéros "special" Vilain Month", je suis assez mitigé
Je pense que mon récit préféré est celui du Green Lantern, avec "Relic" et ce "temps passé" j'ai vraiment bien aimé, ça fait echo à notre problème écologique actuel, avec l’épuisement des ressources naturelles à venir.
Après ça on a droit au récit autour de Mongul, j'ai moins aimé, c'est de la bête violence je trouve, meme si les origines racontées du persos sont toujours quelque chose d'interessant.
En ce qui concerne Black Hand, je ne sais pas pourquoi, mais j'apprecie pas mal le persos, meme si ce recit n'apporte pas grand chose (mais qu'on a quand meme un apperçu de la situation durant Forever Evil)
Avant dernier recit, sur Sinestro, là aussi j'ai bien aimé, on revient sur les origines du persos, comment il a acquit son anneaux, son ascendance puis sa chute.
Pour terminer, le Terre 2 annual, je suis assez mitigé ça raconte les origines et une mission d'un persos que me passionne guerre, et j'ai pas compris le truc autour des 2 persos qui reviennent, vu que j'ai laché Green Lantern Saga à la conclusion du run de geoff johns.