CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2014 à 01:42:57

JeanLucOfStreet => le run de Miller sur DD revient sous le format HC de marvel icons chez Panini en aout (en tout cas cet été)

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2014 à 01:49:49

http://www.amazon.fr/Daredevil-par-Frank-Miller-T01/dp/2809441499/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1401148027&sr=1-2&keywords=daredevil
http://www.amazon.fr/Daredevil-par-Frank-Miller-T02/dp/2809444323/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1401148027&sr=1-3&keywords=daredevil

Ce sont des rééditions de son run début années 80 Miller a écrit pendant 3 ans.
Puis un peu plus tard le DD born again en 1986 il me semble.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
27 mai 2014 à 02:42:51

westen59 :d) Merci pour les liens. :oui:

Bon par contre, encore une fois c'est en plusieurs tomes et c'est pas donné, Panini oblige. Vivement qu'un Urban Comics version Marvel ouvre histoire de faire la nique à ces voleurs de chez Panini. :noel:

M'enfin bon, par rapport aux autres prix sur lesquels je suis tombé, ça reste quand même abordable.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:12:47

http://www.urban-comics.com/les-mags-de-juillet/ c'est quoi cette histoire de double ration ? rien a aout ou c'est juste comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 11:45:03

Ben je pense que c'est juste comme ça ça m'étonnerait que Urban ne sort pas de Superman Saga et de Justice League Saga en août,

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2014 à 12:49:41

JeanLucOfStreet Voir le profil de JeanLucOfStreet
Posté le 27 mai 2014 à 02:42:51 Avertir un administrateur
westen59 :d) Merci pour les liens. :oui:

=> de rien ^^

Il y en aura d'autres DD de prévu (pas Miller je précise) mais je ne sais plus lesquels. (par contre j'étais déçu d'aucunes annonces de DD de Brubaker et DD de Waid)

"Bon par contre, encore une fois c'est en plusieurs tomes et c'est pas donné, Panini oblige."

=> en plus d'un format de moins bonne qualité comparé aux intégrales (épuisé) qui étaient moins cher.

"Vivement qu'un Urban Comics version Marvel ouvre histoire de faire la nique à ces voleurs de chez Panini. :noel: "

=> un nouvel éditeur pourquoi pas, je serais pour la perte chez panini ça leur fera du bien ce coup de pied au cul.

Par contre urban comics eux même non merci, vaut mieux pas qu'ils aient le monopole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 12:57:38

Franchement moi je vote pour que Delcourt reprenne les droits de Marvel.

C'est pour moi actuellement les meilleurs éditeur de Comics en France (et en plus ils sont loin d'avoir un catalogue Deguelasse.

Par contre faut pas déconner Panini c'est pas les pires. Il Y as Glenat :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2014 à 13:14:49

Non pas Delcourt ils ont déjà assez de taff comme ça surtout qu'ils proposent du image comics, du dark horse....

Marvel serait un frein niveau planning en quelque sorte pour eux. (ou alors une nouvelle branche d'édition qui appartient à Delcourt comme Soleil par exemple mais indépendant)

"Par contre faut pas déconner Panini c'est pas les pires. Il Y as Glenat :noel: "

=> Glénat est encore jeune niveau catalogue de comic-book, c'est plutôt toi qui déconne en disant qu'ils sont pire que panini.
De plus je vois bien que tu connais mal Panini, même niveau manga ils sont capable de faire quelques foutages de gueule :rire:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 mai 2014 à 13:17:11

Delcourt :malade:
Depuis leur édito du fcbd ça me fais presque mal de leur acheter des trucs. De toute façon je ne suis que Walking Dead chez eux quasiment.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:20:29

Glenat a quand meme fait du comics bien avant Urban, hein :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2014 à 13:21:28

Tita => faut pas blâmer Delcourt à cause d'un péquenaud :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2014 à 13:22:40

Batsu => j'ai bien dit "Glénat est encore jeune niveau catalogue de comic-book" :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 mai 2014 à 13:23:26

Ils ont choisis de se donner un genre, ils assument. :hap:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:23:52

Ha dnc tu parle de quantité ? et pas d'ancieneté ? j'avais pas compris ça comme ça :)

Enfin, au niveau comics, vu le peu de trucs que glenat propose, il existe meme pas pour moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 13:23:54

Ouais Glenat c'est jeune toussa mais la plupart des série qu'ils éditent sont mauvaise. (Bon ça c'est la faute a Thomas Rivière )

Et puis niveau édition c'est pas top non plus donc pour moi je préfère Largement Panini.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2014 à 13:29:59

BlBlMBAP Voir le profil de BlBlMBAP
Posté le 27 mai 2014 à 13:23:52 Avertir un administrateur
Ha dnc tu parle de quantité ?

=> yep :noel:

"Enfin, au niveau comics, vu le peu de trucs que glenat propose, il existe meme pas pour moi :rire: "

=> j'en ai un peu de mon coté, les Wolfman, le premier Out There et Ignition City.
Mais sinon ouais ça ne donne pas envie, surtout douteux les choix de Rivière parfois :(

Stanthebest Voir le profil de Stanthebest
Posté le 27 mai 2014 à 13:23:54 Avertir un administrateur
Et puis niveau édition c'est pas top non plus donc pour moi je préfère Largement Panini.

=> c'est plus sérieux que Panini, avec Glénat au moins tu as des bonus dans leurs HC. (je ne vois pas quoi blâmer sur leurs maquettes)

Chose que Panini ne fait même pas pour leur deluxe qui pourtant est normalement une édition classe avec des bonus à la base (t'as juste le coté classe du format et rien d'autres....)

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:32:08

Bon par contre, Glenat comics, à moins que je ne me trompe, c'et zero communication :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 13:35:43

Yep mais pour moi des bonus ne fait pas la qualité d'édition :-)

Panini a quand même certaine collection qui sont bien foutu.

Glenat leurs HC Sont pas franchement jolie.

C'est toujours la même tranche et le papier est pas top non plus.

Et puis en plus ils sont même pas capable d'éditer une série jusque au bout alors qu'elle fait que 2 tomes .

C'est limite du manque de respect pour les gens qui ont acheté le tome 1

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2014 à 13:55:46

Stanthebest Voir le profil de Stanthebest
Posté le 27 mai 2014 à 13:35:43 Avertir un administrateur
Yep mais pour moi des bonus ne fait pas la qualité d'édition :-)

=> t'es con, le coté éditorial fait partie de la qualité d'un bouquin hein :hap:

C'est comme ça en partie que Urban gagne les éloges du public par exemple, ça fait partie du travail sérieux.

"Et puis en plus ils sont même pas capable d'éditer une série jusque au bout alors qu'elle fait que 2 tomes . "

=> tu dis ça auprès de Glénat alors que Panini est le roi des échecs de ce coté la :rire:
non mais franchement va te renseigner sur les bouquins inachevé avec Panini, ça fait partie de leur mauvaise réputation auprès du public

Glénat n'est certes pas un grand éditeur mais le classer en tan que plus mauvais que Panini c'est être complètement à coter de la plaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 14:04:11

Yep si tu le dis n'empêche que je préfère Panini :-) .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment