On peut légitimement avoir peut de l'utilisation de la CGI sur SBR, David prod c'est pas un gros studio donc leurs CGI pourraient mal passé visuellement.
En tout cas si jamais ils en font et que c'est pas beau et trop utiliser il y a un monde où SBR divise la commu entre les animé only qui vont trouver la partie 7 nul et les lecteur qui vont la garder au sommet ![]()
Pas de chapitre le mois prochain ![]()
L'occasion de relire la partie depuis le début peut être.
Bon comme d'hab mais masterclass le chapitre.
Elle est comment cette partie alors? ![]()
Chef d'oeuvresque je trouve.
Qu'est ce que j'aime ce manga bordel.
Bon chap. Finalement Meryl je change mon avis dessus, au début du manga je pensais que ça allait être l'anta mais au final elle semble plutôt réglo, voir "sympa" (si on on omet qu'elle fait vendre de la drogue dur à des enfants
)
Howler qui une fois de plus agit et agrave sa situation, ça commence à être une tradition on dirait. 
Le 17 mars 2025 à 19:29:01 :
Elle est comment cette partie alors?
Elle est bien. Pouvoirs pour l'instant pas abusés. Anta qui change des mastermind habituels. Protagonistes qui m'ont l'air assez gris (je les place au niveau de Johnny pre-accident). Intrigue intéressante et mystérieuse on voit pas où va nous emmener Araki mais on se laisse aller.
Je pense qu'on doit être encore au début de la partie, donc je dirais que c'est un très bon début d'arc. Pour ma part c'est mon arc préféré jusque là.
Elle est comment cette partie alors?
Nul, reste sur HxH et ses 10 chapitres tous les 2 ans et demi ![]()
Il faisait parti de ceux qui s'ennuyaient sur le poulet que Togashi a fait autour de Morena et Borksen. 
Il va surement cracher sur le tajine au poulet que sert Araki 
Le 17 mars 2025 à 22:32:31 :
Il faisait parti de ceux qui s'ennuyaient sur le poulet que Togashi a fait autour de Morena et Borksen.Il va surement cracher sur le tajine au poulet que sert Araki
Non mais lui c'est Logh et HxH, le reste ça vaut rien, on les connait ![]()
Qu'est ce tu racontes, j'adore Jojo. ![]()
Par contre oui pas fan du Morena/Borksen qui a prit 3 chapitres sur les 10 pour au final ne rien raconter (+ le jeu de cartes osef).
Bon ça va alors. Aimer Jojo, Logh et HxH c'est avoir de très bons goûts ![]()
Le 17 mars 2025 à 19:56:07 :
Elle est comment cette partie alors?Elle est bien. Pouvoirs pour l'instant pas abusés. Anta qui change des mastermind habituels. Protagonistes qui m'ont l'air assez gris (je les place au niveau de Johnny pre-accident). Intrigue intéressante et mystérieuse on voit pas où va nous emmener Araki mais on se laisse aller.
Je pense qu'on doit être encore au début de la partie, donc je dirais que c'est un très bon début d'arc. Pour ma part c'est mon arc préféré jusque là.
Le fait que la jojoteam ont des stands faibles comparé à ce qu'on connait je trouve ça super intéressant ouai.
Je pense que sur le papier ils tiennent même pas face à un simple Silver Chariot du coup ça pousse à être inventif ![]()
Après je suis que au tome 4, je lis pas les sans on verra par la suite
Encore un super chapitre avec de magnifiques planches. 
Le 18 mars 2025 à 07:39:13 :
Le 17 mars 2025 à 19:56:07 :
Elle est comment cette partie alors?Elle est bien. Pouvoirs pour l'instant pas abusés. Anta qui change des mastermind habituels. Protagonistes qui m'ont l'air assez gris (je les place au niveau de Johnny pre-accident). Intrigue intéressante et mystérieuse on voit pas où va nous emmener Araki mais on se laisse aller.
Le fait que la jojoteam ont des stands faibles comparé à ce qu'on connait je trouve ça super intéressant ouai.
On a aussi semble-t-il un anta qui soit ne sait pas que son stand existe (pourtant dans une image il est juste derrière lui, il devrait l'avoir vu) soit il a un stand automatique très situationnel. Je me base sur le fait qu'il a jamais utilisé son stand alors qu'il a pourtant traversé pas mal de situations stressantes où il était impuissant, le mec a quand même failli aller en taule. Donc j'aime à penser que lui aussi a un stand faible.
.
Ajoutons aussi qu'il n'a pas d'alliés super puissants ni fiables. C'est un gosse de riche qui a eu recours à des enquêteurs et qui là se fait aider par des randoms venus par chance. Ca va, je pense, renforcer le côté batailles entre "faibles" des deux côtés, et je trouve ça intéressant. Je crois qu'on a même jamais eu ça dans JoJo, car même dans les premières parties ça commençait fort avec par exemple le stand de Dio, Vanilla Ice Cream, Kira etc.
Je pense que sur le papier ils tiennent même pas face à un simple Silver Chariot du coup ça pousse à être inventif
Après je suis que au tome 4, je lis pas les sans on verra par la suite
Oui je pense aussi que Silver Chariot les fume tous en même temps.
Par curiosité je suis allé regarder sur Youtube, Reddit, et X pour avoir un aperçu de ce que les gens sur internet pensent de cette partie. Car à par ici avec les 2/3 kheys habituels, j'ai aucune idée de ce que peuvent penser les autres. Et je suis agréablement surpris, les gens semblent bien apprécier cette P9. ![]()
Je partage la dernière vidéo de grosse chaine que j'ai vu dessus: https://www.youtube.com/watch?v=ICdvxRenYyY
Pas regardé la vidéo encore mais le titre donne l'impression qu'il a pas aimé le début non ?
Ça m'intéresse aussi de savoir comment elle est reçue, c'est sûrement parce que je suis pas renseigné mais j'ai surtout l'impression que pas grand monde la lit.
Si il y a de gros jojofag ici, en ce moment celio fait une collab avec Stone ocean.
Perso j'ai craquer j'ai pris leurs veste jotaro et un t-shirt weather report ![]()
Le 22 mars 2025 à 03:08:13 :
Par curiosité je suis allé regarder sur Youtube, Reddit, et X pour avoir un aperçu de ce que les gens sur internet pensent de cette partie. Car à par ici avec les 2/3 kheys habituels, j'ai aucune idée de ce que peuvent penser les autres. Et je suis agréablement surpris, les gens semblent bien apprécier cette P9.Je partage la dernière vidéo de grosse chaine que j'ai vu dessus: https://www.youtube.com/watch?v=ICdvxRenYyY
J'aimerai être parmis les khey habituel mais c'est dur d'intégré une commu quand on est pas lecteur de scan ![]()
Le 22 mars 2025 à 12:16:38 :
Si il y a de gros jojofag ici, en ce moment celio fait une collab avec Stone ocean.
Perso j'ai craquer j'ai pris leurs veste jotaro et un t-shirt weather report
https://www.celio.com/fr-fr/p/jojos-bizarre-adventure-stone-ocean---blouson-jotaro-kujo/1161659.html?source=algolia
La veste Jotaro est le seul truc potable je trouve. Elle est même assez stylé. ![]()
Le 22 mars 2025 à 10:21:54 :
Pas regardé la vidéo encore mais le titre donne l'impression qu'il a pas aimé le début non ?Ça m'intéresse aussi de savoir comment elle est reçue, c'est sûrement parce que je suis pas renseigné mais j'ai surtout l'impression que pas grand monde la lit.
Je crois qu’il n’avait pas aimé il y a 2ans, et là il fait une série chaque année pour voir comment ça a evolué, ce qui explique le titre.
Le choc d’ailleurs la P9 a 2ans. Déjà.
Le 22 mars 2025 à 12:19:23 :
Le 22 mars 2025 à 03:08:13 :
Par curiosité je suis allé regarder sur Youtube, Reddit, et X pour avoir un aperçu de ce que les gens sur internet pensent de cette partie. Car à par ici avec les 2/3 kheys habituels, j'ai aucune idée de ce que peuvent penser les autres. Et je suis agréablement surpris, les gens semblent bien apprécier cette P9.Je partage la dernière vidéo de grosse chaine que j'ai vu dessus: https://www.youtube.com/watch?v=ICdvxRenYyY
J'aimerai être parmis les khey habituel mais c'est dur d'intégré une commu quand on est pas lecteur de scan
Il est jamais trop tard pour se lancer dans les scans. ![]()
C’est suffisamment espacé dans le temps pour que t’oublies 3/4 quand le bouquin sort, et avoir une deuxième lecture ça fait jamais de mal. ![]()
Le 22 mars 2025 à 12:16:38 :
Perso j'ai craquer j'ai pris leurs veste jotaro et un t-shirt weather report
La veste est prise perso