En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
taxman12
Niveau 14
02 mai 2025 à 16:53:48
Salut les fans de Jojo, vous savez où je peux trouver à coup sûr Golden Wind avec le dos violet ? Les BdFugue et cie ne sont pas en mesure de me dire ce qu'ils ont dans leur stock et pas de Jojo dans les boutiques près de chez moi...
NanamiForain
Niveau 67
19 mai 2025 à 18:15:32
Chapitre 25 très court mais assez excellent dans l'avancement de la story de Paco et Usagi qui souhaitent sauver Meryl .
J8suke
Niveau 42
19 mai 2025 à 18:36:46
Le 19 mai 2025 à 18:15:32 : Chapitre 25 très court mais assez excellent dans l'avancement de la story de Paco et Usagi qui souhaitent sauver Meryl .
La gestion de la tension est au top, encore un excellent chapitre ce mois-ci et le cliffhanger donne très envie de voir le combat qui arrive.
Pseudo supprimé20 mai 2025 à 10:08:52
Trop court. Les chapitres sont toujours trop courts. Il m'en faut plus. Pas envie d'attendre encore un mois.
Pseudo supprimé17 juin 2025 à 20:31:36
Chapitre sorti
Sileos
Niveau 81
18 juin 2025 à 03:39:08
Le 17 juin 2025 à 20:31:36 Maghrabi a écrit : Chapitre sorti
Paco était tout simplement monstrueux durant ce chapitre. Surpris de voir l'autre se relever ensuite tellement il a pris cher. On en est au point où il a quand même réussi à renverser la situation avec la dernière page.
J'ai bien aimé aussi de voir la nana dans le sous-sol prouvé que Meryl Mei avait 100% raison la concernant.
Pseudo supprimé18 juin 2025 à 11:20:20
Le 18 juin 2025 à 03:39:08 :
Le 17 juin 2025 à 20:31:36 Maghrabi a écrit : Chapitre sorti
<spoil>Paco était tout simplement monstrueux durant ce chapitre. Surpris de voir l'autre se relever ensuite tellement il a pris cher. On en est au point où il a quand même réussi à renverser la situation avec la dernière page.
J'ai bien aimé aussi de voir la nana dans le sous-sol prouvé que Meryl Mei avait 100% raison la concernant. </spoil>
On a visiblement les anta qui se divisent. Déjà qu'ils étaient pas forcément en position de force, si Howler commence à avoir ses alliés qui complotent contre lui, voir chercheront à l'arnaquer aussi + les flics qui rappliquent. Je crois on a jamais eu un anta aussi faible, aussi mal entouré, et en aussi mauvaise posture si vite avant même de se battre. C'est donc le meilleur anta de JoJo.
Message édité le 18 juin 2025 à 11:21:23 par Pseudo supprimé
J8suke
Niveau 42
20 juin 2025 à 15:07:20
Excellent chapitre, Paco qui fait toujours autant de folies et la situation qui part en sucette sur tous les tableaux, les situations présentées sont vraiment prenantes.
Araki n'a pas fini de nous faire kiffer avec cette partie.
NanamiForain
Niveau 67
22 juin 2025 à 22:40:59
Paco bordel ce MVP. Araki est vraiment trop fort, trop fort en body horror, trop fort en tension. Le cliffhanger de malade.
NanamiForain
Niveau 67
16 juillet 2025 à 20:36:28
Denier chapitre de Jojolands, le 27, la VF bientôt dispo. Mais surtout la violence de Paco, le MVP bordel. Et bon la c'est évident Hawler ne sera pas la main anta
Araki le goat bordel.
Pseudo supprimé16 juillet 2025 à 21:40:25
Et bon la c'est évident Hawler ne sera pas la main anta
Bah pourquoi? Un anta qui est en difficulté et perd potentiellement son fric et sayé il est plus menaçant? Le mec a toujours un stand mystérieux qu'on a pas vu. Pour moi c'est l'anta.
NanamiForain
Niveau 67
17 juillet 2025 à 01:43:59
Le 16 juillet 2025 à 21:40:25 :
Bah pourquoi? Un anta qui est en difficulté et perd potentiellement son fric et sayé il est plus menaçant? Le mec a toujours un stand mystérieux qu'on a pas vu. Pour moi c'est l'anta.
Ce serait fou si il s'en remet. Il est finito pour moi.
Pseudo supprimé17 juillet 2025 à 13:26:36
Le 17 juillet 2025 à 01:43:59 :
Le 16 juillet 2025 à 21:40:25 :
Ce serait fou si il s'en remet. Il est finito pour moi.
Des anta qui ont eu des moments tendus c'est pas une nouveauté dans JoJo.
Diavolo a eu quasiment toute son organisation contre lui, sa fille qui s'échappe, des gens qui veulent le retrouver, le retour de Polnareff, etc.
De même pour Kira, il était dans une situation tendue la majorité de la P4, pourtant c'était l'anta et il a bien résisté, même si il a fini par perdre.
Araki va je pense nous surprendre et lui sauver les miches. En tout cas il a un stand qu'on a vu mais qui n'a pas encore agit, et les stands des anta principaux sont en général cheaté dans JoJo, donc attendons d'en voir plus.
Message édité le 17 juillet 2025 à 13:26:51 par Pseudo supprimé
saber-of-xebec
Niveau 4
31 juillet 2025 à 11:30:07
NanamiForain
Niveau 67
19 août 2025 à 11:56:09
Lu le chapitre 28. Il devrait sortir ce jour en français.
Là on commence à parler. Et effectivement l’antagoniste de la partie sera bien Howler, il était ridicule jusqu'à maintenant, là c'est du sérieux et c'est incroyabler
Le découpage et la tension dans ce chapitre c'est assez dingue aussi. Araki quoi.
NanamiForain
Niveau 67
19 août 2025 à 12:50:30
Le 19 août 2025 à 12:06:52 : Vous les lisez comment en vf maintenant qu'il n'y plus stairway to vf ?
Y'a plus leur blog mais ils sont encore sur twitter. Et te filent un lien. Au pire DM moi.
Pseudo supprimé20 août 2025 à 09:12:50
Très bon chap.
Tu vois vdd je t’avais dit que c’était l’anta. Je pense qu’il va avoir une traversée du désert, mûrir, et finir par tout déchirer à la fin.
Je vais peut-être loin là, mais c’est intéressant de voir que l’anta est issu d’une dynastie. Habituellement, c’était les JoJo la dynastie qui se faisaient emmerder par une menace extérieure qui leur en veut (Dio + Pucci vs Joestar). Ici c’est l’inverse, on a un type qui a rien demandé et qui se fait attaquer sur son héritage familial.
Message édité le 20 août 2025 à 09:16:05 par Pseudo supprimé
NanamiForain
Niveau 67
21 septembre 2025 à 16:21:07
Chapitre 29 incroyable avec le twist de ouf que personne n'attendait.
Lulu fille de Howler, Laem en mode WTF qui va certainement crever, sinon encore de la grosse tension de fou, et alors merveilleux de chez merveilleux ça continue à aller loin dans le body horror, cette part devient incroyablement géniale
Pseudo supprimé21 septembre 2025 à 20:36:23
J'aime bien ces stands de l'ordre du minuscule, ça donne une originalité aux actions. Je continu à penser que les stands sont la bonne surprise de cette partie. Fini à priori les stands de superman cheaté, et place aux stands "limités". Alors certes Togashi peut tordre le scénario comme bon lui semble et faire gagner ses persos à volonté, mais c'est sympa quand même de plus trop avoir des pouvoirs cheatés sur le papier.
Le 21 septembre 2025 à 16:21:07 : Chapitre 29 incroyable avec le twist de ouf que personne n'attendait.
Lulu fille de Howler, Laem en mode WTF qui va certainement crever, sinon encore de la grosse tension de fou, et alors merveilleux de chez merveilleux ça continue à aller loin dans le body horror, cette part devient incroyablement géniale
Oui excellent.
NanamiForain
Niveau 67
21 septembre 2025 à 23:37:53
Le 21 septembre 2025 à 20:36:23 : J'aime bien ces stands de l'ordre du minuscule, ça donne une originalité aux actions. Je continu à penser que les stands sont la bonne surprise de cette partie. Fini à priori les stands de superman cheaté, et place aux stands "limités". Alors certes Togashi peut tordre le scénario comme bon lui semble et faire gagner ses persos à volonté, mais c'est sympa quand même de plus trop avoir des pouvoirs cheatés sur le papier.
Le 21 septembre 2025 à 16:21:07 : Chapitre 29 incroyable avec le twist de ouf que personne n'attendait.