CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
22 septembre 2025 à 15:11:16

El famoso Togashit qui gère les stands de Jojolands :rire:

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
30 novembre 2025 à 16:03:26

Le chapitre 30 est vraiment dingue, le prochain sera certainement la conclusion de l'arc du Yacht de Hawler.

Chef d’œuvre de découpage, de tension, et Araki dessine encore en god mode c'est hallucinant.

Usagi complètement génial et utilisation de Matte Kudasai merveilleuse, Meryl toujours aussi stylée, la fin du duel Lulu/Laem sous haute tension, Laem crève c'était prévu mais Lulu a failli vraiment y passer c'était à un chargeur vide près, Hawler et le tel qui sonne, Charming Man et Jodio les goat, Kei qui est presque finito, et évidemment Hawler qui n'a pas répondu à son foutu téléphone alors qu'il aurait tout su direct. L'intensité de cette partie et de cet arc, c'est magistral.

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
05 décembre 2025 à 17:33:39

Comme ça bide Jojoj maintenant :(

Pastek_
Pastek_
Niveau 32
05 décembre 2025 à 19:14:42

Je continue à lire JoJolands (et je kiffe) mais j'ai l'impression que la hype est morte depuis la fin de JoJolion :hap:

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
05 décembre 2025 à 21:02:12

Le 05 décembre 2025 à 17:33:39 :
Comme ça bide Jojoj maintenant :(

comme d'hab :hap:

cimer l'anime pour la carrière :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2025 à 22:59:45

Banger le chapitre :bave:

Acca qui comprend enfin. J'adore comment l'anta est paumé au possible, on doit être sur 5 chapitres+ où ça utilise des stands, ça se bat, ça fait des trucs tout autour de lui et lui ne comprend que maintenant qu'il y a des manieurs de stand.
Ca montre d'ailleurs qu'il sait ce qu'est un stand, il a l'air bien informé, et j'imagine qu'il doit donc avoir conscience de son propre stand qu'on a pu voir à un moment, je tendrais à exclure l'hypothèse d'un stand automatique. :(

Message édité le 05 décembre 2025 à 23:00:00 par Pseudo supprimé
KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
06 décembre 2025 à 17:37:11

Dinguerie cette partie :bave:
Beaucoup mieux que le début de Jojolion (qui était pas mal contrairement à la deuxième partie)
Et bien meilleur que le début de SBR qui était vraiment bof (jusqu'au tome 7-8) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2025 à 18:46:42

Je veux qu'Araki donne au stand de Howler ce nom: https://www.youtube.com/watch?v=gG_dA32oH44&list=RDgG_dA32oH44&start_radio=1

Je veux voir l'antagoniste exclamer ce nom dans des moments épiques!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

Message édité le 06 décembre 2025 à 18:47:38 par Pseudo supprimé
Smokojo
Smokojo
Niveau 32
15 décembre 2025 à 04:08:20

Je viens de finir le tome 6, bordel c'est quoi cette partie de zinzin ? :hap: Tu pourrais enlever les stands que la partie serait toujours bonne :hap: Hawler qui se fait humiliax par tout le verse, j'ai lu vos spoils et je vois qu'il se ressaisis à un moment :hap: mais la partie est très cool à suivre mais je trouve que Jodio est un peu en retrait par rapport aux autres Jojo mais il arrive toujours à s'en sortir de manière intelligente :hap: vous pensez que Jodio anta final vs Hawler qui se transforme en gentil est possible ? :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
15 décembre 2025 à 09:14:27

Le 15 décembre 2025 à 04:08:20 :
Je viens de finir le tome 6, bordel c'est quoi cette partie de zinzin ? :hap: Tu pourrais enlever les stands que la partie serait toujours bonne :hap:

Totalement je viens de relire les 6 tomes d'un coup aussi, même le discours sur l'argent, sur le destin, le fait que la victoire des héros soit conditionnés et que le but c'est de garder le destin de son côté, c'est vraiment chouette. Après les combats de Stand cette partie sont énormes, celui de Paco permet d'avoir plus de corps à corps que d'habitude et c'est très cool, les stand ennemis ça permet des trucs à l'ancienne ou on essaie de comprendre d'où vient la menace. Et puis ouais niveau dessin et tension je trouve qu'raki n'a jamais été aussi bon, y a quelques chapitres vraiment chef d'oeuvresque il se permet d'aller plus loin que d'habitude, genre celui sur la perspective avec charming man, et niveau scenar le fait que chaque perso soit son propre clan presque ça change un peu dans du jojo aussi. C'est vrai qu'en tome les double page ça passe moins bien (et surtout, je suis illetré moi mais j'ai vraiment l'impression que les erreurs, pas forcément d'orthographe mais genre oubli de mots etcetera c'est vraiment pharamineux) mais ça en jette quand même vraiment difficile de repasser aux scans après ça.

Hawler qui se fait humiliax par tout le verse,

A la relecture je trouve pas tant que ça, c'est juste que les méchants secondaires ont plus de personnalités qu'accoutumés et que le concept fais qu'Howler doit perdre tant qu'il se bat pas pour la bonne chose, quand la lutte sera pour la pierre ça va s'inverser, et c'est le concept aussi qui fait que la fidélité des hommes de main est remise en question, ça sera sûrement un enjeu par la suite, garder le groupe des héros soudés malgré leur énorme monté en puissance. Je ne pense pas qu'Acca sera le gentil, le faire "perdre", l'"humilier" pour moi ça le rend encore plus effrayant parce que tu sais que la tendance va s'inverser. Un truc qui rend le perso intéressant aussi c'est que c'est le premier méchant de Jojo héritier d'une lignée (bon c'est le huitième pas le neuvième) et on a des flashback de plusieurs ancetres qui ont eu des aventures et tout, c'est intéressant.

je trouve que Jodio est un peu en retrait par rapport aux autres Jojo

Je le trouve vraiment charismatique en tout cas, il est pas loin d'être dans mes jojo préférés mais ouais il est en retrait et s'impose assez naturellement comme le chef sans rien faire c'est cool à voir aussi.

La question c'est pour vous on reverra Rohan dans la partie ou pas ?
Et est-ce qu'il y aura encore la rotation, vu comme c'est parti si elle y est ça sera plus à la rache comme dans jojolion que naturellement à la SBR mais ça s'accorderait bien avec le stand de Jodio plus vu sa gueule je me dis qu'il aura sûrement un power up cheaté à la fin quoi que ce serait intéressant de le voir au sommet avec le même stand, juste grâce à sa debrouillardise et la lave. A voir quand la partie s'arrete ça serait intéressant qu'elle aille plus loin que la 5 et qu'on le voit vraiment en action au sommet.

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
15 décembre 2025 à 10:25:13

Jodio est vraiment bon

Smokojo
Smokojo
Niveau 32
16 décembre 2025 à 01:32:26

Le 15 décembre 2025 à 09:14:27 :

Le 15 décembre 2025 à 04:08:20 :
Je viens de finir le tome 6, bordel c'est quoi cette partie de zinzin ? :hap: Tu pourrais enlever les stands que la partie serait toujours bonne :hap:

Totalement je viens de relire les 6 tomes d'un coup aussi, même le discours sur l'argent, sur le destin, le fait que la victoire des héros soit conditionnés et que le but c'est de garder le destin de son côté, c'est vraiment chouette. Après les combats de Stand cette partie sont énormes, celui de Paco permet d'avoir plus de corps à corps que d'habitude et c'est très cool, les stand ennemis ça permet des trucs à l'ancienne ou on essaie de comprendre d'où vient la menace. Et puis ouais niveau dessin et tension je trouve qu'raki n'a jamais été aussi bon, y a quelques chapitres vraiment chef d'oeuvresque il se permet d'aller plus loin que d'habitude, genre celui sur la perspective avec charming man, et niveau scenar le fait que chaque perso soit son propre clan presque ça change un peu dans du jojo aussi. C'est vrai qu'en tome les double page ça passe moins bien (et surtout, je suis illetré moi mais j'ai vraiment l'impression que les erreurs, pas forcément d'orthographe mais genre oubli de mots etcetera c'est vraiment pharamineux) mais ça en jette quand même vraiment difficile de repasser aux scans après ça.

Hawler qui se fait humiliax par tout le verse,

A la relecture je trouve pas tant que ça, c'est juste que les méchants secondaires ont plus de personnalités qu'accoutumés et que le concept fais qu'Howler doit perdre tant qu'il se bat pas pour la bonne chose, quand la lutte sera pour la pierre ça va s'inverser, et c'est le concept aussi qui fait que la fidélité des hommes de main est remise en question, ça sera sûrement un enjeu par la suite, garder le groupe des héros soudés malgré leur énorme monté en puissance. Je ne pense pas qu'Acca sera le gentil, le faire "perdre", l'"humilier" pour moi ça le rend encore plus effrayant parce que tu sais que la tendance va s'inverser. Un truc qui rend le perso intéressant aussi c'est que c'est le premier méchant de Jojo héritier d'une lignée (bon c'est le huitième pas le neuvième) et on a des flashback de plusieurs ancetres qui ont eu des aventures et tout, c'est intéressant.

je trouve que Jodio est un peu en retrait par rapport aux autres Jojo

Je le trouve vraiment charismatique en tout cas, il est pas loin d'être dans mes jojo préférés mais ouais il est en retrait et s'impose assez naturellement comme le chef sans rien faire c'est cool à voir aussi.

La question c'est pour vous on reverra Rohan dans la partie ou pas ?
Et est-ce qu'il y aura encore la rotation, vu comme c'est parti si elle y est ça sera plus à la rache comme dans jojolion que naturellement à la SBR mais ça s'accorderait bien avec le stand de Jodio plus vu sa gueule je me dis qu'il aura sûrement un power up cheaté à la fin quoi que ce serait intéressant de le voir au sommet avec le même stand, juste grâce à sa debrouillardise et la lave. A voir quand la partie s'arrete ça serait intéressant qu'elle aille plus loin que la 5 et qu'on le voit vraiment en action au sommet.

Je pars du principe que Jojo n'est pas théorisable et qu'Araki arrive toujours à surprendre d'un tome à l'autre mais je pense que November Rain n'est pas vraiment un stand qui fait de la pluie mais que son power up sera du style "gravité de la valeur" :hap:
Il est en retrait mais c'est pas forcément négatif, c'est le leader naturel de leur équipe il a pas besoin de se mettre + en avant qu'il l'est déjà et il gère déjà très bien comme ça :hap:

meadow667
meadow667
Niveau 9
17 décembre 2025 à 23:57:19

Lourd le dernier chapitre, Jodio a beaucoup de charisme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2025 à 01:23:26

Incroyable les 2 derniers chaps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

On voit que si Howler est paumé, une fois qu'il comprend la situation il devient plutôt intelligent. On est passé en quelques cases d'un Howler qui ne comprend rien à rien et qui découvre tardivement qu'il y a un stand dans on yatch, à un Howler qui fait les bonnes déductions et comprend plus ou moins la situation. On le voit aussi rester calme et stoïc alors que ce qu'il croit être son allié est en sain dans un sale état.
Le comportement de Jodio est aussi très intéressant, il avait compris qu'Howler avait compris, donc plus de raisons de lui faire un charabia, il lui dit de manière très directe et franche ce qu'ils veulent.
Hâte de voir ce qu'il va se passer.

Je note toutefois que l'équilibre des forces est très en défaveur de Howler. Ce dernier n'a presque plus d'alliés (à part la fille je vois pas?). Il est entouré d'ennemis avec à la fois la bande à Jodio mais aussi ses hommes de mains qui cherchent à aussi lui voler sa fortune.
Dans le bateau actuellement il est seul face à 4 utilisateurs de stands, certes fatigués et blessés, mais ils ont la pierre et le stand de Jodio est au dessus d'eux, donc à priori il peut pas les approcher. J'ai un peu "peur" que Araki lui donne un stand trop OP pour en faire une menace forcée. Ca ruinerait un peu l'intérêt de cette P9 pour moi qui dispose de stand à la puissance modérée.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
19 décembre 2025 à 19:29:11

Chapitre énorme oui.

Sinon j'y pense mais Howler il me fait penser a Pucci aussi un peu, genre au lieu de suivre la bible de Dio pour devenir cheaté il va suivre la bible de son lointain ancêtre.

La on se demande ce qu'il va se passer oui le fait d'accepter totalement que t'as zéro a faire tant que ta la lave ça va être intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2025 à 20:09:26

Le 19 décembre 2025 à 19:29:11 :
Chapitre énorme oui.

Sinon j'y pense mais Howler il me fait penser a Pucci aussi un peu, genre au lieu de suivre la bible de Dio pour devenir cheaté il va suivre la bible de son lointain ancêtre.

La on se demande ce qu'il va se passer oui le fait d'accepter totalement que t'as zéro a faire tant que ta la lave ça va être intéressant

C'est pour moi un mix Pucci comme tu dis, Doppio pour le côté candide/paumé, et Dio pour l'hédonisme.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
19 décembre 2025 à 21:32:17

Mix doppio, Pucci totalement d'accord et dio pour le côté hédoniste ça se tient.

Smokojo
Smokojo
Niveau 32
20 décembre 2025 à 02:40:18

Le 19 décembre 2025 à 01:23:26 :
Incroyable les 2 derniers chaps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

On voit que si Howler est paumé, une fois qu'il comprend la situation il devient plutôt intelligent. On est passé en quelques cases d'un Howler qui ne comprend rien à rien et qui découvre tardivement qu'il y a un stand dans on yatch, à un Howler qui fait les bonnes déductions et comprend plus ou moins la situation. On le voit aussi rester calme et stoïc alors que ce qu'il croit être son allié est en sain dans un sale état.
Le comportement de Jodio est aussi très intéressant, il avait compris qu'Howler avait compris, donc plus de raisons de lui faire un charabia, il lui dit de manière très directe et franche ce qu'ils veulent.
Hâte de voir ce qu'il va se passer.

Je note toutefois que l'équilibre des forces est très en défaveur de Howler. Ce dernier n'a presque plus d'alliés (à part la fille je vois pas?). Il est entouré d'ennemis avec à la fois la bande à Jodio mais aussi ses hommes de mains qui cherchent à aussi lui voler sa fortune.
Dans le bateau actuellement il est seul face à 4 utilisateurs de stands, certes fatigués et blessés, mais ils ont la pierre et le stand de Jodio est au dessus d'eux, donc à priori il peut pas les approcher. J'ai un peu "peur" que Araki lui donne un stand trop OP pour en faire une menace forcée. Ca ruinerait un peu l'intérêt de cette P9 pour moi qui dispose de stand à la puissance modérée.

Peut être qu'il est juste claqué au sol et qu'il va passer toute la partie 9 à faire sa remontada :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2025 à 04:05:40

https://m.youtube.com/watch?v=b51C8AbRDGU

Bande annonce P7 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481056142-kangoordi.png

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
20 décembre 2025 à 09:45:11

Avec la date :cimer:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment