CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Shuakubis
Shuakubis
Niveau 36
08 avril 2025 à 12:26:36

Le 04 décembre 2005 à 12:05:21 :
:salut: à tous.
J´ai remarqué que ce forum n´avait pas de topics dignes d´acceuillir les avis concernant le Mythe.
Oui, ce mythe qui m´a fait fait vendre ma maison pour pouvoir acheter la carte Collector en edition limitée double Gold.
Oui, ce mythe qui a entrainé mon divorce, car ma femme se supportait pas de vivre avec une "Lisa Lisa" dans son lit.
Jojo´s Bizarre Adventure m´a tout pris.
Ben bon débarras! Au bagne, le plaisir matériel, Jojo´s me suffit!
Et je vais tenter de vous expliquer comment Jojo´s m´a entrainé dans un fanatisme sans bornes...

FIRST SEASON: Quand Ken le survivant, rencontre Lady Oscar.

Synopsis: Angleterre, XIXe sicèle. Lord Joestar, un richissime aristocrate, a décidé d´adopter Dio, le fils de Dario Brando, une crapule de la pire espèce, parce que celui-ci lui avait un jour sauvé la vie. Il le traitait donc comme son propre fils, le jeune Jonathan Joestar, également surnommé Jojo. Malheureusement, Dio était de ceux dont l´ambition n´avaient pas de limite. Il a donc décidé de s´emparer de toute la fortune des Joestar et d´assassiner Lord Joestar en l´empoisonnant. Jojo, ayant tout de suite compris que le coupable n´était autre que son frère adoptif, part à la recherche d´un antidote pour son père et de la preuve de la culpabilité de Dio dans l´affaire. Un violent combat fratricide fait ensuite rage pour donner la victoire temporaire à l´un, et le goût amer de la défaite à l´autre. La terrible aventure des Joestar commence enfin !

OH OH OH! Jojo´s commence bien, avec cette saison fondatrice. Et oui, elle nous présente le grand adversaire de la lignée : Dio Brando. Et elle nous le présente bien, Dio il est pas beau. A son arrivée chez Jonathan, ben il "low kick" le chien. Pour montrer son coté Bad surement. Puis, pour accentuer son coté "Bad, je veux seulement l´héritage"", il tord avec une facilité extreme, le poignée de Jonathan. Et je dois avouer que j´étais sacrément surpris, Jonathan etant une montagne de muscles. Ben il est fort ce Dio.

Le compteur de Baditude de Dio n´étant pas assez élevé, il ne cessa pas de s´acharner sur Jonathan. Lui voler ses amis, l´eclater dans un combat de Boxe, ou encore, infame, voler le premier baiser de la petite amie de JoJo.
N´oublions pas sa haine pour le chien. Il fit donc un super combo "Lox Kick+ Carbonisation".
Et là, je m´attendais a voir Jonathan se transformer en Super Saiyen. Lui eclater la face a ce vilain Dio.
Ben il n´en fut rien, Jonathan n´avais pas compris que c´était Dio qui avait flingué le chien. Pas très fut fut.

Et puis quelques années s´écoulerent. Et là ou on aurait pu s´attendre à une superbe rivalité, à une haine farouche opposant les hommes(Ou plutot Surhommes).Il n´en fut rien. Dio, le machiavélique, avait jugé qu´une amitié était plus interressante, pour assurer la pérénité de son plan.Vous vous rendez compte, il font même du Rugby ensemble(A la Olive et Tom de surcroit). Super trop goude. De plus, Jonathan a décidé de devenir Archéologue. Sans doute pour étudier le mysterieux masque de son père...
Et son père, parlons en. Ben le pauvre se meurt. Et d´une maladie très similaire que celle qui avait tué le père de Dio. Et comme Jonathan, il est plus Futé qu´avant, il se dit que ce n´est pas une coincidence. Et c´est encore plus net, quand il voit Dio glisser un drole de truc dans le médicament de son père. "P´tain, les antibiotiques, c´est pas automatiques" se dit il alors. Et il ordonna à son pere de n´accepter aucun médicament, jusqu´a ce qu´il revienne de London Street. L´endroit ou il touvera un remède pour son père, et un allié, SpeedWagon(Original).

Bon Dio, il est pas content, fight avec un artifice bien précis(Je ne vous gacherai pas la surprise). Puis le Bad Guy, tue le pere de Jonathan, et s´enfuit. "AHHHH" fut la seule parole de Jonathan devant ça. Il "tua" Dio. Sombre erreur car celui n´était pas mort!
Et oui, sauvé par le Gong, et personne ne le savait.
Alors que Jonathan, tout sourire, pavoisait avec Erina, sa Girl-Friend, ben il rencondre un drole de Lord. Ce même Lord qui lui affirme que Dio n´est pas mort. Ce même Lord qui se téléporte, manipule les ondes. Et Jonathan, s´il veut sauver son père, et bien obligé d´apprendre cettte overkill technique.
Et... Ne gachons pas la suite :ok:

VERDICT: Ben elle est tres goude cette saison. Des personnages musclés, charismatiques et poseurs comme jamais, j´aime ça.
Des combats dantesques contre une semi-divinité, et sans le trimphe de l´Amour et l´Amitié! Fallait le souligner. Et en plus ça finit pas si bien...

J´analyserai la seconde saison apres.

Encore après toutes ces années j'espère que ce message est 100% vrai.

J8suke
J8suke
Niveau 42
12 avril 2025 à 14:14:19

LEEEEEEEEEEETT'S GOOOOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

https://www.youtube.com/watch?v=RHkvkwnQbEQ

Message édité le 12 avril 2025 à 14:14:43 par J8suke
nico7706
nico7706
Niveau 44
12 avril 2025 à 14:20:57

Le 12 avril 2025 à 14:14:19 :
LEEEEEEEEEEETT'S GOOOOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

https://www.youtube.com/watch?v=RHkvkwnQbEQ

Enfin^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2025 à 14:24:05

OUI

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481056142-kangoordi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481056142-kangoordi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481056142-kangoordi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481056142-kangoordi.png

Placidusexe
Placidusexe
Niveau 65
12 avril 2025 à 18:46:26

Le 12 avril 2025 à 14:14:19 :
LEEEEEEEEEEETT'S GOOOOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

https://www.youtube.com/watch?v=RHkvkwnQbEQ

Ok, maintenant on va voir si la fanbase apprend de ses erreurs. Si elle est digne du True Man's World https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522261250-ringo-roadagain.png

Il ne faut pas que l'anime SBR subisse le même sort que celui de SO. Ce serait d'une tristesse infinie.

Du courage les khey ! Il faudra mater un seul épisode par semaine. On peut faire renaître les JoJo Fridays ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549057202-zepzep.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2025 à 19:00:50

Steel Ball Run c'est vraiment la partie parfaite pour rendre JoJo populaire auprès du grand public. Ils ont intérêt à ne pas se foirer avec les chevaux. Si il n'y a pas (trop) de CGI éco+ ce sera un banger.

On peut faire renaître les JoJo Fridays !

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528639354-cristianoronaldgay.png

Message édité le 12 avril 2025 à 19:02:02 par Pseudo supprimé
MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
12 avril 2025 à 19:03:04

Y'a une date ou pas?

Placidusexe
Placidusexe
Niveau 65
12 avril 2025 à 19:10:57

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528639354-cristianoronaldgay.png

Même pas, ça demande juste un chouia de motivation :ok:
Par contre, c'est moi où je ne vois Netflix mentionné nulle part ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479239133-5.png Le bonheur si on est débarassé de ces branques ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2025 à 19:14:40

On peut s'attendre à une sortie pour quand selon vous?

Le 12 avril 2025 à 19:10:57 :

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528639354-cristianoronaldgay.png

Même pas, ça demande juste un chouia de motivation :ok:

Au temps pour moi, "chaud" ici voulait dire "je suis chaud", donc partant. :hap:

Placidusexe
Placidusexe
Niveau 65
12 avril 2025 à 19:27:14

Le 12 avril 2025 à 19:14:40 :
On peut s'attendre à une sortie pour quand selon vous?

Coming soon, sans date. A mon avis c'est 2026.

Le 12 avril 2025 à 19:10:57 :

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528639354-cristianoronaldgay.png

Même pas, ça demande juste un chouia de motivation :ok:

Au temps pour moi, "chaud" ici voulait dire "je suis chaud", donc partant. :hap:

Ce Stardust Crusader https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png Bienvenue khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597369106-jotaro10.png

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
12 avril 2025 à 20:06:12

Qui va prendre la serviette en premier parmis les plate-forme de diffusion ? Ça va encore être Netflix ?

Placidusexe
Placidusexe
Niveau 65
13 avril 2025 à 12:19:40

Le 12 avril 2025 à 20:06:12 :
Qui va prendre la serviette en premier parmis les plate-forme de diffusion ? Ça va encore être Netflix ?

Pitié non :-(
Après s'ils nous font un épisode par semaine c'est le principal :(

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
22 avril 2025 à 21:06:40

Y a pas de chapitre ce mois ci non plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2025 à 02:53:55

Le 22 avril 2025 à 21:06:40 :
Y a pas de chapitre ce mois ci non plus ?

L'annonce de l'animé a pris la place du chapitre? :(

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
24 avril 2025 à 11:16:40

Il y a un chapitre ce mois-ci mais sur Rohan. Et il y avait bien eu un chapitre de Jojolands le mois dernier.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
24 avril 2025 à 11:33:38

Le mois dernier oui mais pas le mois d'encore avant il me semble. Ha ok merci pour l'info, je vais voir si je trouve le chapitre sur rohan.

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
24 avril 2025 à 15:55:27

C'est Thus Spoke Rohan Kishibe : Episode #12 - Bruschetta

Truc de ouf c'est que c'est lié à The Jojolands puisque Rohan est à Hawaï !

Message édité le 24 avril 2025 à 15:57:32 par NanamiForain
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
24 avril 2025 à 16:08:48

Ok merci beaucoup

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
26 avril 2025 à 18:58:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745686588-20250426-171737.jpg

Trouver d'occasion, c'est bon j'ai normalement a ce jour toute les histoires de araki ou lié à jojo's sorti chez nous :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
26 avril 2025 à 19:17:59

Le 26 avril 2025 à 18:58:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745686588-20250426-171737.jpg

Trouver d'occasion, c'est bon j'ai normalement a ce jour toute les histoires de araki ou lié à jojo's sorti chez nous :hap:

Tu pourrais faire une liste de ce qu'il y a du coup khey stp ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment