CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
30 juillet 2018 à 14:08:16

Le 29 juillet 2018 à 22:11:14 LaTriforce8 a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 17:55:37 Riss97355 a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 14:48:22 MacBREAKER a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 14:47:27 Riss97355 a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 22:17:14 MacBREAKER a écrit :
Les pires drogues qu'il a prit c'est dans la partie 8 j'ai l'impression même si on a des perles dans la 7 c'est vrai :rire:

J'ai pas encore touché à Jojolion mais la pire sur ce point c'est de très loin la 6, c'était un gros bordel :hap:

ouais sur les stands cités plus haut surtout le wang shu :malade:

Ouais et aussi et surtout les escargots putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Les escargots j'était plié en 2 la première fois que j'ai vu ça bordel. :rire:

On peut parler aussi de la pluie de grenouille, du tas de plancton qui parle, de Dragon's Dream que je chercher encore à comprendre l'utilité d'un tel pouvoir tellement il a l'air nul à chier sur le papier, les 36 prisonniers transformés en arbre, le bébé vert, Annasui qui s'engueule avec Pinnochio, le portrait de Van Gogh qui essaye de tuer Weather Report, la logique qui permet d'obtenir Made In Heaven ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ta résumé pourquoi Stone Ocean est ma partie préféré :rire:

Les stats inconnue du stand du bébé vert :rire:
Les combinaison d'astronaute constituer de nuage :rire:
Jolyne et Foo Fighters qui attrape une ball de Baseball pour récupérer le foie d'Ermes :rire:
Les zombies invisible :rire:
Pucci qui compte en nombres premier pour ce calmé :rire:
Les stand supide comme Yo Yo Ma, Survivor et Highway to Hell bon sang :rire:
Jolyne qui fait de l'UFC avec un garde de prison qui peut invoqué des météorite :rire:

Par contre Dragon's Dream est excellent. Si l'utilisateur est asser reactife il peut manipulé la chance a sont avantage. C'est totalement cheaté. Il pourrait battre The World

Le 29 juillet 2018 à 23:30:59 YasuhoHlROSE a écrit :
Le joueur de foot us qui sort de nulle part et trimballe Jolyne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532899710-1467335935-jesus1.png

C’était excellent. Le coup de l'avion de chasse aussi. Ce stand est délirant. Araki aurait pu aller encore plus loin avec ça.

Message édité le 30 juillet 2018 à 14:11:24 par [ZN]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 14:29:56

Sinon votre/vos combat(s) et arc(s) préféré(s) dans Jojo ?

Perso pour les combats :

Johnny-Gyro vs Valentine
All vs Pucci
Giorno vs Ciocolata
Gyro vs Ringo
Josuke vs Kira

Arcs :

True man's world
Blackmore
Love Train
(JJL) Damo et Poor Tom

Cimer pour SBR et JJL Araki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532953675-1987-full.png

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
30 juillet 2018 à 15:04:10

J'avais adorer le combat contre Death 13 (mon stand préféré) et j'ai pas d'arcs en tête :(

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
30 juillet 2018 à 15:06:13

Le 30 juillet 2018 à 14:29:56 YasuhoHlROSE a écrit :
Sinon votre/vos combat(s) et arc(s) préféré(s) dans Jojo ?

Perso pour les combats :

Johnny-Gyro vs Valentine
All vs Pucci
Giorno vs Ciocolata
Gyro vs Ringo
Josuke vs Kira

Arcs :

True man's world
Blackmore
Love Train
(JJL) Damo et Poor Tom

Cimer pour SBR et JJL Araki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532953675-1987-full.png

J'ai vraiment beaucoup aimé Weather Report & Annasui vs Pucci. Putain ça y était PRESQUE. :-(

yuliste
yuliste
Niveau 6
30 juillet 2018 à 15:22:39

Pour une partie 9 Il ne faut pas oublier que l'arbre des Joestar de l'univers SBR offre bien plus de possibilités que celui de l'univers précédent, George II a eu un frère et Joseph a eu un frère et deux sœurs, on peut donc très bien explorer une autre branche de la famille Joestar qui serait installé dans un autre pays que le Japon. Le retour d'une JoJo est loin d'être impossible avec une Jolyne-bis, pour ce qui est de l'endroit où ça se passerait, je verrai soit encore une fois l'Italie (on a déjà eu 2 fois Morioh donc pourquoi pas deux fois l'Italie, surtout que même avec GW, je pense qu'Araki est loin d'avoir exprimé tout son amour pour ce pays) Sinon on pourrait imaginer une partie 9 en France, Araki est un très grand fan de la France et voir une partie à Paris me semble pas impossible (avec un PolPol bis :coeur: ) Bien entendue la partie 9 devra faire référence à un ou plusieurs genres cinématographique

macbreaker
macbreaker
Niveau 8
30 juillet 2018 à 16:42:42

Le combat qui m'a le plus marqué c'est Jolyne contre le garde de prison au stand météorite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730850-jolyne.jpg

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
30 juillet 2018 à 17:54:33

Le 30 juillet 2018 à 16:42:42 MacBREAKER a écrit :
Le combat qui m'a le plus marqué c'est Jolyne contre le garde de prison au stand météorite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730850-jolyne.jpg

Putain je l'avais oublié celui-là aussi :rire:

C'est vraiment à partie de la 6 que JoJo se barre en couilles complet au niveau des Stands :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 18:00:46

En vrai un jojo noir pourrait être intéressant (pour reprendre l'idée de pucci jojo)

Et la prochaine partie sera en france :)

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
30 juillet 2018 à 18:02:22

Le 30 juillet 2018 à 18:00:46 ptitganon a écrit :
En vrai un jojo noir pourrait être intéressant (pour reprendre l'idée de pucci jojo)

Et la prochaine partie sera en france :)

Ces deux idées collent bien ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 18:04:24

Le 30 juillet 2018 à 13:28:52 YasuhoHlROSE a écrit :
selon moi y a pas de Pucci alternatif, il a été effacé de tous les univers. Et t'entends quoi par un lien avec les Joestar et qu'il pourrait donc être un Jojo ? C'est n'importe quoi. Le seul lien qu'il a avec eux, à part qu'il les déteste, c'est la fusion avec le bébé vert qui lui a donné l'étoile sur la nuque, à Weather aussi d'ailleurs mais c'est tout. Il se faisait pas pour autant appeler Jorico Jopucci.
Et puis logiquement une hypothétique partie 9 continuerait sur la lancée de SBR et de JJL, avec les conséquences du cadavres etc.
Si version alternative de Pucci il y a, je le vois plus en allié d'une Jolyne alternative.

comment ça effacé de tous les univers ? :( si c'est le cas , ce serait pas plutôt les univers des 6 premières parties ? ( ou les dimensions si on prend le pouvoir de Funny

Et je rappelle qu'il n'y a aucun lien entre l'univers Phantom blood et l'univers SBR même avec la fin de la partie 6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 18:06:06

Le 30 juillet 2018 à 18:02:22 Rinkujoestar a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 18:00:46 ptitganon a écrit :
En vrai un jojo noir pourrait être intéressant (pour reprendre l'idée de pucci jojo)

Et la prochaine partie sera en france :)

Ces deux idées collent bien ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Jordan Joetoile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
30 juillet 2018 à 18:10:27

Le 30 juillet 2018 à 18:06:06 ptitganon a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 18:02:22 Rinkujoestar a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 18:00:46 ptitganon a écrit :
En vrai un jojo noir pourrait être intéressant (pour reprendre l'idée de pucci jojo)

Et la prochaine partie sera en france :)

Ces deux idées collent bien ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Jordan Joetoile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png

macbreaker
macbreaker
Niveau 8
30 juillet 2018 à 18:45:21

Johamed Jomamoud tant qu'on y est pour un jojo rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

j'ai rattrapé Jojolion et

le free for all contre Poor Tom était vraiment cool et intense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529076548-risitasmarocain.png

du coup les types qui étaient dans l'ambulance avaient une sorte d'uniforme + casque comme à l'armée nan ? Qui ça pourrait bien être ? + une chance pour que les medecins soient les putains d'hommes pierres finalement ?

Message édité le 30 juillet 2018 à 18:46:11 par macbreaker
[ZN]
[ZN]
Niveau 10
30 juillet 2018 à 18:48:16

Le 30 juillet 2018 à 14:29:56 YasuhoHlROSE a écrit :
Sinon votre/vos combat(s) et arc(s) préféré(s) dans Jojo ?

En combats

1) SBR Johnny et Gyro vs Valentine
J'adore le style, j'adore les pouvoirs, j'adore la situation / le décors, j'adore le rythme, le début et la fin du combat, tout est magistrale

2) Golden Wind : Passione vs Secco et Cioccolata

3) Jojolion Josuke et GPS vs Nijimura :noel:
J'aime beacoup Born This Way, le découpage des pages était très dynamique , l’apparition du Stand était toujours surprenante, Josuke était en panique, le GPS n’arrêtait pas de parler. C’était à la fois fun et simple à suivre.

4) Jotaro, Koichi vs Sheer Heart Attack
Première confrontation avec l'antagoniste, le découpage était dynamique dans le manga, Jotaro se fait exploser, Echoes atteint le niveau 3, Josuke annule Sheer Heart Attack, Kira tue Cinderella

5) Golden Wind : Narancia vs Squalo et Tiziano
J'aime surtout la partie ou Clash attrape Giorno et se téléporte entre les liquide, Narancia doit le sauvé mais à cause de Talking Heads il ne peut pas alerter le gang, du coup personne ne se rend compte du danger, c'est une situation intéressante. On alterne souvent entre le point de vue des ennemies et celui de Narancia. A chaque fois qu'Aerosmith tire sur Clash, on peut voir les dégâts sur Squalo et leurs réactions, la mise en scene était très efficace dans le manga

Mais j'adore tout les arcs et tout les combats de la série appart 1, dans Jojolion.
Les Scarabées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 19:50:32

Le 30 juillet 2018 à 18:04:24 ptitganon a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 13:28:52 YasuhoHlROSE a écrit :
selon moi y a pas de Pucci alternatif, il a été effacé de tous les univers. Et t'entends quoi par un lien avec les Joestar et qu'il pourrait donc être un Jojo ? C'est n'importe quoi. Le seul lien qu'il a avec eux, à part qu'il les déteste, c'est la fusion avec le bébé vert qui lui a donné l'étoile sur la nuque, à Weather aussi d'ailleurs mais c'est tout. Il se faisait pas pour autant appeler Jorico Jopucci.
Et puis logiquement une hypothétique partie 9 continuerait sur la lancée de SBR et de JJL, avec les conséquences du cadavres etc.
Si version alternative de Pucci il y a, je le vois plus en allié d'une Jolyne alternative.

comment ça effacé de tous les univers ? :( si c'est le cas , ce serait pas plutôt les univers des 6 premières parties ? ( ou les dimensions si on prend le pouvoir de Funny

Je sais pas, c'est simplement mon hypothèse bullshit mais j'aime bien juste l'idée qu'il n'existe plus nulle part, que ce soit le Pucci tel qu'on le connaissait ou un équivalent. :oui: :hap:

Et je rappelle qu'il n'y a aucun lien entre l'univers Phantom blood et l'univers SBR même avec la fin de la partie 6.

Ben oui je sais :hap: et je prend conscience que c'est con ce que je dis du coup :hap:

Le 30 juillet 2018 à 18:45:21 MacBREAKER a écrit :
Johamed Jomamoud tant qu'on y est pour un jojo rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

j'ai rattrapé Jojolion et

le free for all contre Poor Tom était vraiment cool et intense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529076548-risitasmarocain.png

du coup les types qui étaient dans l'ambulance avaient une sorte d'uniforme + casque comme à l'armée nan ? Qui ça pourrait bien être ? + une chance pour que les medecins soient les putains d'hommes pierres finalement ?

Urban était médecin, tout comme le doc du dernier chapitre + 2 ambulanciers, ouais faut croire que les RH sont très présents dans le milieu médical.
Le petit groupe de Damo c'était le Rokakaka Smuggling Organisation, qui était chargé de ramener le fruit au Japon et de le vendre.
Ensuite on a le Rokakaka Research Organisation dont faisaient partis Urban et l'autre (sous les ordres de Poor Tom si je dis pas de bêtises) et dont on peut supposer que les ambulanciers et le doc font aussi partie. Eux ils étudient le nouveau Rokakaka. On a clairement une organisation puissante, divisée en petits groupes infiltrés dans la société. J'aime beaucoup l'idée. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 19:56:14

Le 30 juillet 2018 à 18:48:16 [ZN] a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 14:29:56 YasuhoHlROSE a écrit :
Sinon votre/vos combat(s) et arc(s) préféré(s) dans Jojo ?

En combats

1) SBR Johnny et Gyro vs Valentine
J'adore le style, j'adore les pouvoirs, j'adore la situation / le décors, j'adore le rythme, le début et la fin du combat, tout est magistrale

2) Golden Wind : Passione vs Secco et Cioccolata

3) Jojolion Josuke et GPS vs Nijimura :noel:
J'aime beacoup Born This Way, le découpage des pages était très dynamique , l’apparition du Stand était toujours surprenante, Josuke était en panique, le GPS n’arrêtait pas de parler. C’était à la fois fun et simple à suivre.

4) Jotaro, Koichi vs Sheer Heart Attack
Première confrontation avec l'antagoniste, le découpage était dynamique dans le manga, Jotaro se fait exploser, Echoes atteint le niveau 3, Josuke annule Sheer Heart Attack, Kira tue Cinderella

5) Golden Wind : Narancia vs Squalo et Tiziano
J'aime surtout la partie ou Clash attrape Giorno et se téléporte entre les liquide, Narancia doit le sauvé mais à cause de Talking Heads il ne peut pas alerter le gang, du coup personne ne se rend compte du danger, c'est une situation intéressante. On alterne souvent entre le point de vue des ennemies et celui de Narancia. A chaque fois qu'Aerosmith tire sur Clash, on peut voir les dégâts sur Squalo et leurs réactions, la mise en scene était très efficace dans le manga

Mais j'adore tout les arcs et tout les combats de la série appart 1, dans Jojolion.
Les Scarabées

Pour le coup j'ai adoré le seul combat que tu n'as pas aimé :hap:
Le combat de scarabées je l'ai trouvé epic, avec un enjeu non moins epic (se raser le sourcil bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532973165-1467335935-jesus1.png ) avec en prime un avant goût du pète au casque de Jobin, prêt à injecter je sais plus quoi dans un de ses précieux scarabées juste pour gagner, et ça en sachant qu'il imploserai au bout d'un moment. C'était génial :hap:

Garoseau
Garoseau
Niveau 6
30 juillet 2018 à 20:06:28

Je traîne pas souvent sur le fofo mangas mais quand je le fais que je tombe dans le sujet JoJo, obligé de vous partager ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532973929-20180730-200307.jpg
(manque 2 part je sais..)

aller bonne journée et je me casse vite parce que sa parle part 9 j'ai pas commencer la 8 lol

edit: SBR est la meilleur part de l'univers je veux rien entendre :)

Message édité le 30 juillet 2018 à 20:07:44 par Garoseau
macbreaker
macbreaker
Niveau 8
30 juillet 2018 à 20:11:01

Le 30 juillet 2018 à 19:50:32 YasuhoHlROSE a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 18:04:24 ptitganon a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 13:28:52 YasuhoHlROSE a écrit :
selon moi y a pas de Pucci alternatif, il a été effacé de tous les univers. Et t'entends quoi par un lien avec les Joestar et qu'il pourrait donc être un Jojo ? C'est n'importe quoi. Le seul lien qu'il a avec eux, à part qu'il les déteste, c'est la fusion avec le bébé vert qui lui a donné l'étoile sur la nuque, à Weather aussi d'ailleurs mais c'est tout. Il se faisait pas pour autant appeler Jorico Jopucci.
Et puis logiquement une hypothétique partie 9 continuerait sur la lancée de SBR et de JJL, avec les conséquences du cadavres etc.
Si version alternative de Pucci il y a, je le vois plus en allié d'une Jolyne alternative.

comment ça effacé de tous les univers ? :( si c'est le cas , ce serait pas plutôt les univers des 6 premières parties ? ( ou les dimensions si on prend le pouvoir de Funny

Je sais pas, c'est simplement mon hypothèse bullshit mais j'aime bien juste l'idée qu'il n'existe plus nulle part, que ce soit le Pucci tel qu'on le connaissait ou un équivalent. :oui: :hap:

Et je rappelle qu'il n'y a aucun lien entre l'univers Phantom blood et l'univers SBR même avec la fin de la partie 6.

Ben oui je sais :hap: et je prend conscience que c'est con ce que je dis du coup :hap:

Le 30 juillet 2018 à 18:45:21 MacBREAKER a écrit :
Johamed Jomamoud tant qu'on y est pour un jojo rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

j'ai rattrapé Jojolion et

le free for all contre Poor Tom était vraiment cool et intense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529076548-risitasmarocain.png

du coup les types qui étaient dans l'ambulance avaient une sorte d'uniforme + casque comme à l'armée nan ? Qui ça pourrait bien être ? + une chance pour que les medecins soient les putains d'hommes pierres finalement ?

Urban était médecin, tout comme le doc du dernier chapitre + 2 ambulanciers, ouais faut croire que les RH sont très présents dans le milieu médical.
Le petit groupe de Damo c'était le Rokakaka Smuggling Organisation, qui était chargé de ramener le fruit au Japon et de le vendre.
Ensuite on a le Rokakaka Research Organisation dont faisaient partis Urban et l'autre (sous les ordres de Poor Tom si je dis pas de bêtises) et dont on peut supposer que les ambulanciers et le doc font aussi partie. Eux ils étudient le nouveau Rokakaka. On a clairement une organisation puissante, divisée en petits groupes infiltrés dans la société. J'aime beaucoup l'idée. :oui:

j'aime aussi

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
31 juillet 2018 à 04:48:12

Putain les flashbacks dans SBR sont beaucoup trop stylés et bien foutu c'est ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

macbreaker
macbreaker
Niveau 8
31 juillet 2018 à 11:14:41

Le 31 juillet 2018 à 04:48:12 Riss97355 a écrit :
Putain les flashbacks dans SBR sont beaucoup trop stylés et bien foutu c'est ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

celui de Johnny est celui qui m'a le plus marqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730847-johnny.jpg

celui de Gyro est le plus intéressant par contre imo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment