Le 31 juillet 2018 à 20:42:29 mist-aken43 a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 19:44:02 Zidmaster a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 19:40:47 mist-aken43 a écrit :
Théoriquement aux alentours de 700€J'ai réussi à chopper l'intégrale en l'espace de trois mois... Je suis arrivé au bon moment (réédition des tomes de GW et SO en rupture début juillet).
J'ai tout juste terminé BT. Je m'attaque à SC dans la semaineje me suis dernièrement choppé tous les GW. J'avais aussi voulu commander les SO, mais certains tomes étaient en rupture de stock. Ils ont été ré-imprimé depuis ?
Les tomes 2-3 7-8-9-10 ont été réédités début juillet. Normalement tous les volumes sont trouvables aisément.
Le 01 août 2018 à 20:33:22 BRANLlX_2000 a écrit :
Je passe souvent sur le topic mais je poste rarement, mais je tenais quand même à dire que Jojo's Bizarre Adventure c'est génial
C’est toujours bon de le rappeler. 
Le 01 août 2018 à 19:47:13 AssEat3r a écrit :
Le 01 août 2018 à 18:49:30 Link a écrit :
La Triforce c'est plus ce que c'était.Wtf ce pseudo ultra collector.
J'avoue. 
Le 01 août 2018 à 21:19:09 Valentine a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:47:13 AssEat3r a écrit :
Le 01 août 2018 à 18:49:30 Link a écrit :
La Triforce c'est plus ce que c'était.Wtf ce pseudo ultra collector.
J'avoue.

Ouai c'est pas mal jojo bizarre aventure.
Le 01 août 2018 à 21:19:09 Valentine a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:47:13 AssEat3r a écrit :
Le 01 août 2018 à 18:49:30 Link a écrit :
La Triforce c'est plus ce que c'était.Wtf ce pseudo ultra collector.
J'avoue.
Sacré pseudo que tu arbores là ![]()
Le 01 août 2018 à 20:58:09 Zidmaster a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 20:42:29 mist-aken43 a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 19:44:02 Zidmaster a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 19:40:47 mist-aken43 a écrit :
Théoriquement aux alentours de 700€J'ai réussi à chopper l'intégrale en l'espace de trois mois... Je suis arrivé au bon moment (réédition des tomes de GW et SO en rupture début juillet).
J'ai tout juste terminé BT. Je m'attaque à SC dans la semaineje me suis dernièrement choppé tous les GW. J'avais aussi voulu commander les SO, mais certains tomes étaient en rupture de stock. Ils ont été ré-imprimé depuis ?
Les tomes 2-3 7-8-9-10 ont été réédités début juillet. Normalement tous les volumes sont trouvables aisément.
Ça marche, merci beaucoup !
Merci Triforce d avoir repondu , je continue SBR en anglais en ce moment (je suis au chapitre 57 ) , c est une des meilleures parties de Jojo , j'adhere au style graphique , à l'ambiance,la tension.Araki a vraiment gerer.Je prefere largement son style de SBR que SO,les traits sont plus realistes.J'ai hate de voir Valentine en action
Le 01 août 2018 à 22:00:18 JP_Polnareff a écrit :
Le 01 août 2018 à 21:19:09 Valentine a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:47:13 AssEat3r a écrit :
Le 01 août 2018 à 18:49:30 Link a écrit :
La Triforce c'est plus ce que c'était.Wtf ce pseudo ultra collector.
J'avoue.
Sacré pseudo que tu arbores là
YES! 
Le 01 août 2018 à 22:13:31 Avdol a écrit :
Le 01 août 2018 à 22:00:18 JP_Polnareff a écrit :
Le 01 août 2018 à 21:19:09 Valentine a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:47:13 AssEat3r a écrit :
Le 01 août 2018 à 18:49:30 Link a écrit :
La Triforce c'est plus ce que c'était.Wtf ce pseudo ultra collector.
J'avoue.
Sacré pseudo que tu arbores là
YES!
MAJISHANZU REDDO ! 
Gorudo Ekusuperiensu 
Qui a Dio ?
j'aime bien lire les avis chapitre par chapitre ![]()
59 terminé (désolé VDD j'ai pas pensé à donner d'impression avant)
<spoil>Valentine c'est le genre de type qui feed en early puis gagne la game sur un steal Nashor et lache des "ez pz" dans le chat
PS: Johnny x Hot Pants </spoil>
69 terminé.
Bordel D4C ce mindfuck
Le 02 août 2018 à 00:58:46 AssEat3r a écrit :
69 terminé.Bordel D4C ce mindfuck
Attend attend le meilleur reste à venir 
J’ai lu que 31 chapitres pour l’instant et j’ai l’impression que le héros de cette partie c’est Gyro et pas Johny
Le principe de rotation de la steel ball c’est de l’onde non ?
Le 02 août 2018 à 03:02:04 xxkam a écrit :
J’ai lu que 31 chapitres pour l’instant et j’ai l’impression que le héros de cette partie c’est Gyro et pas Johny
Le principe de rotation de la steel ball c’est de l’onde non ?
C'est l'équivalent de l'onde pour cet univers oui
Le 02 août 2018 à 00:58:46 AssEat3r a écrit :
69 terminé.Bordel D4C ce mindfuck
je crois que ça nous aura tous mindfuck.
Et attend, c'est pas fini ![]()
Le 02 août 2018 à 00:58:46 AssEat3r a écrit :
69 terminé.Bordel D4C ce mindfuck
Mon Dieu, les premiers chap de D4C, ce mal de tête de dingue qu'ils te procurent quand même 
Le pire c'est les chapitres sur Love Train que j'ai toujours pas compris