CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
01 août 2018 à 20:58:09

Le 31 juillet 2018 à 20:42:29 mist-aken43 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 19:44:02 Zidmaster a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 19:40:47 mist-aken43 a écrit :
Théoriquement aux alentours de 700€ :oui:

J'ai réussi à chopper l'intégrale en l'espace de trois mois... Je suis arrivé au bon moment (réédition des tomes de GW et SO en rupture début juillet).
J'ai tout juste terminé BT. Je m'attaque à SC dans la semaine :hap:

je me suis dernièrement choppé tous les GW. J'avais aussi voulu commander les SO, mais certains tomes étaient en rupture de stock. Ils ont été ré-imprimé depuis ?

Les tomes 2-3 7-8-9-10 ont été réédités début juillet. Normalement tous les volumes sont trouvables aisément.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
01 août 2018 à 21:00:51

Le 01 août 2018 à 20:33:22 BRANLlX_2000 a écrit :
Je passe souvent sur le topic mais je poste rarement, mais je tenais quand même à dire que Jojo's Bizarre Adventure c'est génial :hap:

C’est toujours bon de le rappeler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503779937-h1.png

Valentine
Valentine
Niveau 5
01 août 2018 à 21:19:09

Le 01 août 2018 à 19:47:13 AssEat3r a écrit :

Le 01 août 2018 à 18:49:30 Link a écrit :
La Triforce c'est plus ce que c'était.

Wtf ce pseudo ultra collector.

J'avoue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
01 août 2018 à 21:22:42

Le 01 août 2018 à 21:19:09 Valentine a écrit :

Le 01 août 2018 à 19:47:13 AssEat3r a écrit :

Le 01 août 2018 à 18:49:30 Link a écrit :
La Triforce c'est plus ce que c'était.

Wtf ce pseudo ultra collector.

J'avoue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
01 août 2018 à 21:49:45

Ouai c'est pas mal jojo bizarre aventure.

JP_Polnareff
JP_Polnareff
Niveau 49
01 août 2018 à 22:00:18

Le 01 août 2018 à 21:19:09 Valentine a écrit :

Le 01 août 2018 à 19:47:13 AssEat3r a écrit :

Le 01 août 2018 à 18:49:30 Link a écrit :
La Triforce c'est plus ce que c'était.

Wtf ce pseudo ultra collector.

J'avoue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

Sacré pseudo que tu arbores là :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 août 2018 à 22:00:49

Le 01 août 2018 à 20:58:09 Zidmaster a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:42:29 mist-aken43 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 19:44:02 Zidmaster a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 19:40:47 mist-aken43 a écrit :
Théoriquement aux alentours de 700€ :oui:

J'ai réussi à chopper l'intégrale en l'espace de trois mois... Je suis arrivé au bon moment (réédition des tomes de GW et SO en rupture début juillet).
J'ai tout juste terminé BT. Je m'attaque à SC dans la semaine :hap:

je me suis dernièrement choppé tous les GW. J'avais aussi voulu commander les SO, mais certains tomes étaient en rupture de stock. Ils ont été ré-imprimé depuis ?

Les tomes 2-3 7-8-9-10 ont été réédités début juillet. Normalement tous les volumes sont trouvables aisément.

Ça marche, merci beaucoup !

Ultimate99
Ultimate99
Niveau 10
01 août 2018 à 22:08:14

Merci Triforce d avoir repondu , je continue SBR en anglais en ce moment (je suis au chapitre 57 ) , c est une des meilleures parties de Jojo , j'adhere au style graphique , à l'ambiance,la tension.Araki a vraiment gerer.Je prefere largement son style de SBR que SO,les traits sont plus realistes.J'ai hate de voir Valentine en action

Avdol
Avdol
Niveau 2
01 août 2018 à 22:13:31

Le 01 août 2018 à 22:00:18 JP_Polnareff a écrit :

Le 01 août 2018 à 21:19:09 Valentine a écrit :

Le 01 août 2018 à 19:47:13 AssEat3r a écrit :

Le 01 août 2018 à 18:49:30 Link a écrit :
La Triforce c'est plus ce que c'était.

Wtf ce pseudo ultra collector.

J'avoue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

Sacré pseudo que tu arbores là :hap:

YES! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488237260-jesusavdol.jpg

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
01 août 2018 à 22:17:59

Le 01 août 2018 à 22:13:31 Avdol a écrit :

Le 01 août 2018 à 22:00:18 JP_Polnareff a écrit :

Le 01 août 2018 à 21:19:09 Valentine a écrit :

Le 01 août 2018 à 19:47:13 AssEat3r a écrit :

Le 01 août 2018 à 18:49:30 Link a écrit :
La Triforce c'est plus ce que c'était.

Wtf ce pseudo ultra collector.

J'avoue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

Sacré pseudo que tu arbores là :hap:

YES! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488237260-jesusavdol.jpg

MAJISHANZU REDDO ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488237260-jesusavdol.jpg

Giorno
Giorno
Niveau 5
01 août 2018 à 22:22:48

Gorudo Ekusuperiensu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809418-1467237308-img.png

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
01 août 2018 à 22:24:15

Qui a Dio ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 août 2018 à 22:55:32

j'aime bien lire les avis chapitre par chapitre :hap:

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
01 août 2018 à 23:04:38

59 terminé (désolé VDD j'ai pas pensé à donner d'impression avant)

<spoil>Valentine c'est le genre de type qui feed en early puis gagne la game sur un steal Nashor et lache des "ez pz" dans le chat

PS: Johnny x Hot Pants </spoil>

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
02 août 2018 à 00:58:46

69 terminé.

Bordel D4C ce mindfuck

macbreaker
macbreaker
Niveau 8
02 août 2018 à 01:57:26

Le 02 août 2018 à 00:58:46 AssEat3r a écrit :
69 terminé.

Bordel D4C ce mindfuck

Attend attend le meilleur reste à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2018 à 03:02:04

J’ai lu que 31 chapitres pour l’instant et j’ai l’impression que le héros de cette partie c’est Gyro et pas Johny
Le principe de rotation de la steel ball c’est de l’onde non ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
02 août 2018 à 03:24:37

Le 02 août 2018 à 03:02:04 xxkam a écrit :
J’ai lu que 31 chapitres pour l’instant et j’ai l’impression que le héros de cette partie c’est Gyro et pas Johny
Le principe de rotation de la steel ball c’est de l’onde non ?

C'est l'équivalent de l'onde pour cet univers oui

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 août 2018 à 10:34:24

Le 02 août 2018 à 00:58:46 AssEat3r a écrit :
69 terminé.

Bordel D4C ce mindfuck

je crois que ça nous aura tous mindfuck.

Et attend, c'est pas fini :noel:

Baptgar
Baptgar
Niveau 6
02 août 2018 à 18:09:03

Le 02 août 2018 à 00:58:46 AssEat3r a écrit :
69 terminé.

Bordel D4C ce mindfuck

Mon Dieu, les premiers chap de D4C, ce mal de tête de dingue qu'ils te procurent quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
Le pire c'est les chapitres sur Love Train que j'ai toujours pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment