CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
02 août 2018 à 18:14:57

Le 02 août 2018 à 18:09:03 Baptgar a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:58:46 AssEat3r a écrit :
69 terminé.

Bordel D4C ce mindfuck

Mon Dieu, les premiers chap de D4C, ce mal de tête de dingue qu'ils te procurent quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
Le pire c'est les chapitres sur Love Train que j'ai toujours pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

C'est quelle partie de Love Train que tu na pas compris ?

Baptgar
Baptgar
Niveau 6
02 août 2018 à 21:13:09

Le 02 août 2018 à 18:14:57 [ZN] a écrit :

Le 02 août 2018 à 18:09:03 Baptgar a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:58:46 AssEat3r a écrit :
69 terminé.

Bordel D4C ce mindfuck

Mon Dieu, les premiers chap de D4C, ce mal de tête de dingue qu'ils te procurent quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
Le pire c'est les chapitres sur Love Train que j'ai toujours pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

C'est quelle partie de Love Train que tu na pas compris ?

Toute la partie avec Valentine... J'ai pigé que le corps renvoyait les dégâts qui lui étaient fait sur une autre personne que lui mais pourquoi le corps fait cet effet avec Valentine justement?

yuliste
yuliste
Niveau 6
02 août 2018 à 22:34:39

Le 02 août 2018 à 21:13:09 Baptgar a écrit :

Le 02 août 2018 à 18:14:57 [ZN] a écrit :

Le 02 août 2018 à 18:09:03 Baptgar a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:58:46 AssEat3r a écrit :
69 terminé.

Bordel D4C ce mindfuck

Mon Dieu, les premiers chap de D4C, ce mal de tête de dingue qu'ils te procurent quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
Le pire c'est les chapitres sur Love Train que j'ai toujours pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

C'est quelle partie de Love Train que tu na pas compris ?

Toute la partie avec Valentine... J'ai pigé que le corps renvoyait les dégâts qui lui étaient fait sur une autre personne que lui mais pourquoi le corps fait cet effet avec Valentine justement?

Ticket to Ride est un stand donné temporairement par le corps à Lucy, Valentine arrive a se servir de ce pouvoir à son avantage ce qui donne D4C Love Train

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
03 août 2018 à 00:52:58

gyro vs roadagain :bave:

Benku
Benku
Niveau 10
03 août 2018 à 04:22:03

J'ai enfin les 113 volumes de jojo paru en France. SO qui a eu une réimpression quand je les prends :content:

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
04 août 2018 à 12:14:51

Bordel , moi il me manque seulement le tome 17 de Steel Ball Run et le 5 8 9 et JJL et j'aurais enfin tout les tomes

Mais impossible de trouver le 17 pour le moment :snif:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
05 août 2018 à 22:50:20

Commande sur Delcourt Tonkam ! Il y est surement :oui:

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
07 août 2018 à 17:37:59

d'arby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Benku
Benku
Niveau 10
07 août 2018 à 19:18:39

Le volume 17 est en rupture donc ce n'est pas sûr

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
07 août 2018 à 19:28:43

Je vois ça.
Ça fait une semaine que je regarde un peu partout en ligne mais c'est cuit pour le moment , fait chier c'est le seul Tome qui me manque (bon y'a bien Jojolion ou il me manque 3 tomes mais ils sont loin de la rupture)

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
08 août 2018 à 01:24:41

Le 30 juillet 2018 à 03:02:58 MacBREAKER a écrit :
Ah oui bordel puis pourquoi emporio avait un flow baseball ? :rire:

Je crois que c'est parce qu'une équipe de baseball de Floride avait gagné un championnat à la sortie du chapitre où on révèle Emporio, ou une histoire comme ça.

Du coup Araki a fait un clin d'oeil à cette équipe.

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
08 août 2018 à 16:35:18

Bordel de merde la chanson de Gyro, mais qu'est-ce que je viens de lire ? :rire:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 août 2018 à 17:55:43

Le 08 août 2018 à 16:35:18 LaTriforce8 a écrit :
Bordel de merde la chanson de Gyro, mais qu'est-ce que je viens de lire ? :rire:

toi aussi tu la chantes ? :noel:

Bajio
Bajio
Niveau 10
08 août 2018 à 17:56:42

salut j'ai envie de commencer jojo je regarde qu'elle partie en manga et quelle partie en anime ?

je trouve l'anime moyen mais les dessins des premieres parties ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
08 août 2018 à 23:51:33

Le 08 août 2018 à 17:56:42 Bajio a écrit :
salut j'ai envie de commencer jojo je regarde qu'elle partie en manga et quelle partie en anime ?

je trouve l'anime moyen mais les dessins des premieres parties ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Lit tout, de préférence.

L'anime est de qualité égale pour les parties 1 et 2 pour moi, mais à partie de la 3 c'est manga obligé.

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
08 août 2018 à 23:52:57

Le 08 août 2018 à 17:55:43 Incolore_ a écrit :

Le 08 août 2018 à 16:35:18 LaTriforce8 a écrit :
Bordel de merde la chanson de Gyro, mais qu'est-ce que je viens de lire ? :rire:

toi aussi tu la chantes ? :noel:

Mais tellement, ça reste en tête cette merde, quand bien même il y a pas eu de musiques, juste les paroles. :rire:

C'est pour ce genre de délire à la con que j'adore JoJo. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 19:00:16

Steel Ball Run finit ce matin :
Purée Jayro est mort , le pauvre Johny qui perds son cher ami :snif2:
Johny qui maîtrise la rotation du golden rectangle à l’infini c’est du bon ça et il pourrait vraiment être un utilisateur de la steel ball . D4C ce stand de malade qui permets à son utilisateur de passer dans une autre dimension :ouch:
Johny qui n’est même pas devenu champion de la course c’est dommage mais tout finit bien car il peut remarcher et le petit que Jayro voulait sauver à été libéré de sa cellule. Dio qui revient d’un autre univers et qui a The World c’était bien pensé de la part de l’auteur :)
J’ai bien aimé cette partie elle fait clairement partie de mon top 3 , le corps de Jesus à la fin a été enfermé Lucy l’a pris en cachette ? D’ailleurs ce corps remplace la flèche dans les autres parties j’ai bien l’impression

Jojolion se passe après SBR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 19:04:30

Oui JJL est la suite directe de SBR.

Daignai
Daignai
Niveau 10
15 août 2018 à 19:47:49

[19:00:16] <xxkam>
le petit que Jayro voulait sauver à été libéré de sa cellule.

Pour mourir juste après. :noel:

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
15 août 2018 à 19:53:37

Le 15 août 2018 à 19:47:49 Daignai a écrit :

[19:00:16] <xxkam>
le petit que Jayro voulait sauver à été libéré de sa cellule.

Pour mourir juste après. :noel:

Araki pourquoi...[[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment