si ça se trouve c'est king crimson qui a fait ça.
Et meeerde, ce passage de SBR...
Le 03 septembre 2018 à 18:35:35 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 17:28:22 LaTriforce8 a écrit :
Bon les gars c'est qui qui a tiré sur Johnny au final ?
![]()
J'ai fait un pavé théorie y a quelque pages débrouille toi avec ça, à chaque fois que j'essaye d'y réfléchir j'ai la migraine et je saigne du nez alors c'est bon j'arrête
Si tu peux me filer le lien je te suce la bite à distance alors, parce que je vois vraiment pas à quel page il est.

Le 03 septembre 2018 à 18:41:28 YasuhoHlROSE a écrit :
Non mais là il avait clairement craquéCeux qui pensent que King Crimson est compliqué à comprendre
Il a fallu 2 ans entre DiU et GW en anime le temps d'expliquer comment marche KC selon la légende, alors je prédit part 7 2050 le temps que les scénaristes finissent leur doctorat spé D4C.
Bordel de merde Araki il est définitivement sous coke, c'est pas possible de te pondre un tel bordel en étant clean.

Les escargots... 
Voilà voilà
Le 25 juillet 2018 à 13:04:41 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 11:43:31 Shirk a écrit :
Donc personne ne peut expliquer qui a tiré sur Johnny ?Voilà comment je l'ai personnellement interprèté :
Valentine a d'abord "kidnappé" Diego et Wekapipo, à l'aide de son drapeau. Il les a ensuite ramené de sorte à ce qu'ils tirent tous les 3 (en comptant Valentine) sur Johnny en étant l'un dans l'angle mort de l'autre, d'où le fait que Johnny ne voit qu'un tireur, les filles ont vu Diego et les garçons Wekapipo (où l'inverse, on s'en fout), l'artiste a vu Valentine et Diego et Wekapipo sont tous les deux persuadés d'être celui qui a tiré.
Ça c'est la version "simple", bullshitOu alors, on aurai eu un moment que seules les filles ont vu, ou c'est Wekapipo qui tirait, un autre que seuls les garçons ont vu ou c'est Diego et enfin l'artiste avec Valentine, alors que les trois événements sont arrivés en même temps en se superposant.
Comme l'expérience de pensée en mécanique quantique du chat dans la boîte. Un chat est dans une boîte fermée, avec à l'intérieur un dispositif qui tue l’animal dès qu’il détecte la désintégration d’un atome d’un corps radioactif. De l’extérieur, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la boîte. Donc à l'intérieur de la boîte le chat peut-être vivant ou mort, sans que l'on sache.
Le scientifique dont j'ai oublié le nom avait fait cette expérience pour démontrer qu'en mécanique quantique, un objet peut être en même temps à deux endroits différents.C'est pourtant simple nom de Zeus
Je pense qu'à la base Araki avait imaginé que D4C pouvait réunir différentes dimensions mais à laissé tomber l'idée parce que trop pétée, je crois que je vais me contenter de la version "simple".
Ceux qui comprennent pas King Crimson:rore: :rure
Le 03 septembre 2018 à 21:00:45 YasuhoHlROSE a écrit :
Voilà voilà![]()
Le 25 juillet 2018 à 13:04:41 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 11:43:31 Shirk a écrit :
Donc personne ne peut expliquer qui a tiré sur Johnny ?Voilà comment je l'ai personnellement interprèté :
Valentine a d'abord "kidnappé" Diego et Wekapipo, à l'aide de son drapeau. Il les a ensuite ramené de sorte à ce qu'ils tirent tous les 3 (en comptant Valentine) sur Johnny en étant l'un dans l'angle mort de l'autre, d'où le fait que Johnny ne voit qu'un tireur, les filles ont vu Diego et les garçons Wekapipo (où l'inverse, on s'en fout), l'artiste a vu Valentine et Diego et Wekapipo sont tous les deux persuadés d'être celui qui a tiré.
Ça c'est la version "simple", bullshitOu alors, on aurai eu un moment que seules les filles ont vu, ou c'est Wekapipo qui tirait, un autre que seuls les garçons ont vu ou c'est Diego et enfin l'artiste avec Valentine, alors que les trois événements sont arrivés en même temps en se superposant.
Comme l'expérience de pensée en mécanique quantique du chat dans la boîte. Un chat est dans une boîte fermée, avec à l'intérieur un dispositif qui tue l’animal dès qu’il détecte la désintégration d’un atome d’un corps radioactif. De l’extérieur, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la boîte. Donc à l'intérieur de la boîte le chat peut-être vivant ou mort, sans que l'on sache.
Le scientifique dont j'ai oublié le nom avait fait cette expérience pour démontrer qu'en mécanique quantique, un objet peut être en même temps à deux endroits différents.C'est pourtant simple nom de Zeus
Je pense qu'à la base Araki avait imaginé que D4C pouvait réunir différentes dimensions mais à laissé tomber l'idée parce que trop pétée, je crois que je vais me contenter de la version "simple".
Ceux qui comprennent pas King Crimson:rore: :rure
Je suis content de voir qu'on a pensé tout les deux à la même idée de réunification des dimensions au début, c'est comme ça que j'avais imaginé le Stand aussi, mais bon déjà que là c'est un bordel à suivre, je penses que tenir jusqu'à la fin avec un Stand au pouvoir aussi bordélique ça aurait été l'équivalent d'une lobotomie pour le lecteur.

Bon, c'est bon, j'ai le cerveau qui a cramé devant D4C, j'ai supporté de voir une tentative de viol sur mineur, j'ai chialé comme un enculé à la mort de Gyro , mais j'ai fini la part 7.
Bah mon retour ça valait le coup putain, j'avais peur qu'on me l'ait overhypé, et au final bah elle mérite très largement sa réputation. Ma partie préférée restera la 4 je penses, mais j'avoue que la 7 c'est du lourd, deuxième préférée de loin, et celle que j'ai trouvé la mieux ficelée et la mieux tenue sur sa globalité.
Même si <spoil>issou pour le gosse que voulait sauver Gyro putain.
De façon générale, Funny Valentine transpire la classe, Johnny apporte un peu de fraîcheurs aux Joestar en cassant l'image du gentil absolu au coeur d'or, les Stands sont tous plus surprenant les uns que les autres, on a les bests antagonistes, l'intrigue à base de complot, de patriotisme, de religion explose toutes celles des parties précédentes.</spoil>
Bref, si Araki se surpasse pour la part 8, je demande sa canonisation direct. ![]()
Le 04 septembre 2018 à 16:44:00 LaTriforce8 a écrit :
Bon, c'est bon, j'ai le cerveau qui a cramé devant D4C, j'ai supporté de voir une tentative de viol sur mineur, j'ai chialé comme un enculé à la mort de Gyro , mais j'ai fini la part 7.
![]()
Bah mon retour ça valait le coup putain, j'avais peur qu'on me l'ait overhypé, et au final bah elle mérite très largement sa réputation. Ma partie préférée restera la 4 je penses, mais j'avoue que la 7 c'est du lourd, deuxième préférée de loin, et celle que j'ai trouvé la mieux ficelée et la mieux tenue sur sa globalité.
Même si <spoil>issou pour le gosse que voulait sauver Gyro putain.
![]()
De façon générale, Funny Valentine transpire la classe, Johnny apporte un peu de fraîcheurs aux Joestar en cassant l'image du gentil absolu au coeur d'or, les Stands sont tous plus surprenant les uns que les autres, on a les bests antagonistes, l'intrigue à base de complot, de patriotisme, de religion explose toutes celles des parties précédentes.</spoil>Bref, si Araki se surpasse pour la part 8, je demande sa canonisation direct.
la 8 est...pas mal différente de la 7. intéressante, mais très différente.
C'est une partie plus posés la 8 mais c'est toujours aussi bien ficelés.
D'accord je viens de lire le premier tome, on m'explique le délire des 4 couilles de Josuke ?
Araki 
Le 04 septembre 2018 à 22:04:16 LaTriforce8 a écrit :
D'accord je viens de lire le premier tome, on m'explique le délire des 4 couilles de Josuke ?![]()
truc le moins perturbant de cette partie ![]()
Vu qu’on approche de la fin de JoJolion, j’ai une question
![]()
Est-ce qu’on sait d’où sortent les murs aux yeux ou toujours pas ? Je me souviens pas que ça ait été dit.
![]()
Le 07 septembre 2018 à 20:15:44 TornadoOfTerror a écrit :
Vu qu’on approche de la fin de JoJolion, j’ai une question
![]()
![]()
Est-ce qu’on sait d’où sortent les murs aux yeux ou toujours pas ? Je me souviens pas que ça ait été dit.
![]()
![]()
j'crois l'auteur il a du oublié
Je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir une explication.
Ce doit tout simplement être un des équivalents de la flèche dans l'autre univers, un peu comme l'était la Paume du Diable dans SBR. Perso ça me convient, Jojo à toujours eu cette dimension surnaturelle.
J’ai commencé Jojolion cette semaine et :
C’est quoi ce délire de fusion ? Yoshikage kira a fusionné avec Josuke
![]()
Du coup je pense que par la suite si son stand évolue il ressemblera un peu plus à Killer Queen parce qu’à faire jsui pas fan de son stand. Sinon je comprends bien pourquoi Josuke a 4***** , je trouvais ça bizarre mais maintenant c’est plus logique. Je me suis arrêté au moment où Josuke prends la direction du lycée , plus exactement après qu’il a brisé l’aquarium du vieux. Je m’étais spoiler sans faire exprès qu’il y ait un double du Josuke de DIU et je pense que c’est l’autre moitié
Le 09 septembre 2018 à 12:54:06 xxkam a écrit :
J’ai commencé Jojolion cette semaine et :
C’est quoi ce délire de fusion ? Yoshikage kira a fusionné avec Josuke![]()
Du coup je pense que par la suite si son stand évolue il ressemblera un peu plus à Killer Queen parce qu’à faire jsui pas fan de son stand. Sinon je comprends bien pourquoi Josuke a 4***** , je trouvais ça bizarre mais maintenant c’est plus logique. Je me suis arrêté au moment où Josuke prends la direction du lycée , plus exactement après qu’il a brisé l’aquarium du vieux. Je m’étais spoiler sans faire exprès qu’il y ait un double du Josuke de DIU et je pense que c’est l’autre moitié
pas josuke
Jojolion 79
Mitsuba était donc bien sous l'emprise de Uu Tomoki, et d'une manière plus simple que qu'on aurait pu supposer en fait. On en voit plus sur son stand aussi, le coup d'utiliser la clime pour se retrouver dans le hall c'est génial. 
Par contre la grosse claque dans la gueule c'est la révélation de Mitsuba à la fin, qu'elle est enceinte.
Quand elle commence à dire à Yasuho qu'il y a un truc qu'elle n'a pas encore avoué à sa famille je m'imaginais pas ça, elle vient de passer de personnage osef à personnage véritablement humain en l'espace de 2 chapitres. 
Uu Tomoki qui lui carrote non seulement les 200 millions de yen mais aussi un truc qu'elle a en elle, vous croyez que c'est le bébé ?
Elle est deter à se battre et ah oui elle a développé un stand au passage. 
Le mois prochain, Yasuho et Mitsuba vs Tomoki, ça va saigner. 
Ps : Les fragments d'Uu Tomoki qui rentrent dans la
de Yasuho, merde respecte toi.
Ps 2 : hop hop hop on entame le tome 20.
Bon bah j'ai commencé Jojolion. Je suis en train de lire le chapitre 2. J'ai pas vraiment d'avis pour le moment, c'est encore très mystérieux.
Yasuho est bonne par contre.
Edit: AAAAYAAA l'érection bordel
Très bon chapitre ![]()