Si je suis contraint de ne choisir qu'un personnage je me dirais que c'est sûrement l'oeuvre d'un stand ennemie.
Josuke (4).
Jolyne, Gyro
je suis arrivé a baby face les stand de la part 5 ![]()
J'suis à la partie 3 de Jojo vers où Jotaro bat la vieille dans la ville du pakistan et c'est un délire ce manga
Je me suis mis à Jojo car on m'avait dis que ça a inspiré HxH et bordel je regrette pas
J'ai eu un peu de mal avec la partie 1 et 2 même si j'ai aimé certains passages Joseph mais là je sur-kiffe le début de la partie 3, ces enchainements de combats
les stands ![]()
Bref, pour la suite du manga, un ami m'a conseillé qu'après avoir fini l'anime qui s'est arrêté à la partie 4, j'attends la suite de l'animé pour la partie 5 et que je me lance avec la partie 6 en manga qui est Stone Ocean je crois. Je suis venu vous demander si ça n'impactera pas ma lecture, parce que niveau budget j'suis pas ouf ![]()
Et si d'après vous l'anime de la partie 5 ne va pas tarder.
Merci ![]()
Pour la partie 5 il faut attendre que David Production arrête avec l'anime de chiasse qu'ils font en ce moment 
Mais on a quand même eu "une année entière" de Jojo avec DiU durant 39 semaines sur 52 + les OAVs de Rohan qui vont bientôt arriver
4€~7€/mois tu pourra les trouver. Moi j'ai réussie à le faire quand j'étais encore au lycée. Faut juste serrer la ceinture
Mais si t'a la patience, tu peux attendre l'anime. La partie 5 en 2018, la 6 en 2019 et la 7 en 2021 
Le 08 mai 2017 à 23:35:47 Lil-Link a écrit :
Pour la partie 5 il faut attendre que David Production arrête avec l'anime de chiasse qu'ils font en ce momentMais on a quand même eu "une année entière" de Jojo avec DiU durant 39 semaines sur 52 + les OAVs de Rohan qui vont bientôt arriver
4€~7€/mois tu pourra les trouver. Moi j'ai réussie à le faire quand j'étais encore au lycée. Faut juste serrer la ceinture
![]()
Mais si t'a la patience, tu peux attendre l'anime. La partie 5 en 2018, la 6 en 2019 et la 7 en 2021
Daccord, les tomes sont simples à trouver ?
Les partie 5 et 6 tu risques de devoir les commander sur internet.
Le 09 mai 2017 à 00:06:58 Tigsky599 a écrit :
Le 08 mai 2017 à 23:35:47 Lil-Link a écrit :
Pour la partie 5 il faut attendre que David Production arrête avec l'anime de chiasse qu'ils font en ce momentMais on a quand même eu "une année entière" de Jojo avec DiU durant 39 semaines sur 52 + les OAVs de Rohan qui vont bientôt arriver
4€~7€/mois tu pourra les trouver. Moi j'ai réussie à le faire quand j'étais encore au lycée. Faut juste serrer la ceinture
![]()
Mais si t'a la patience, tu peux attendre l'anime. La partie 5 en 2018, la 6 en 2019 et la 7 en 2021
Daccord, les tomes sont simples à trouver ?
Faut commander via internet pour la partie 5 et 6, impossible de les trouver autrement.
Merci Amazon. ![]()
Le 09 mai 2017 à 00:14:57 Thite a écrit :
Le 09 mai 2017 à 00:06:58 Tigsky599 a écrit :
Le 08 mai 2017 à 23:35:47 Lil-Link a écrit :
Pour la partie 5 il faut attendre que David Production arrête avec l'anime de chiasse qu'ils font en ce momentMais on a quand même eu "une année entière" de Jojo avec DiU durant 39 semaines sur 52 + les OAVs de Rohan qui vont bientôt arriver
4€~7€/mois tu pourra les trouver. Moi j'ai réussie à le faire quand j'étais encore au lycée. Faut juste serrer la ceinture
![]()
Mais si t'a la patience, tu peux attendre l'anime. La partie 5 en 2018, la 6 en 2019 et la 7 en 2021
Daccord, les tomes sont simples à trouver ?
Faut commander via internet pour la partie 5 et 6, impossible de les trouver autrement.
C'est quoi ce délire, ils sont pas en vente dans les librairies mangas en France ? En Belgique toutes les parties sont disponibles en magasin.
Le 09 mai 2017 à 00:27:16 Himekawa a écrit :
Le 09 mai 2017 à 00:14:57 Thite a écrit :
Le 09 mai 2017 à 00:06:58 Tigsky599 a écrit :
Le 08 mai 2017 à 23:35:47 Lil-Link a écrit :
Pour la partie 5 il faut attendre que David Production arrête avec l'anime de chiasse qu'ils font en ce momentMais on a quand même eu "une année entière" de Jojo avec DiU durant 39 semaines sur 52 + les OAVs de Rohan qui vont bientôt arriver
4€~7€/mois tu pourra les trouver. Moi j'ai réussie à le faire quand j'étais encore au lycée. Faut juste serrer la ceinture
![]()
Mais si t'a la patience, tu peux attendre l'anime. La partie 5 en 2018, la 6 en 2019 et la 7 en 2021
Daccord, les tomes sont simples à trouver ?
Faut commander via internet pour la partie 5 et 6, impossible de les trouver autrement.
C'est quoi ce délire, ils sont pas en vente dans les librairies mangas en France ? En Belgique toutes les parties sont disponibles en magasin.
C'est pas ca, c'est juste qu'elles sont totalement introuvables, ses deux parties.
En France, trouver une boutique qui a tout les tomes de SBR c'est deja galere, alors avec des tomes édités plusieurs années avant c'est encore plus chaud.
Je ne sais pas comment marche les réseaux des distributions et les boutiques belges, mais en France, la tendance est de privilégier des sorties "recentes" ( enfin genre deux trois ans, parfois plus ) et de ne rapprovisionner en masse que si il y a de la grosse demande, pour les mastodontes style one piece and co, ou bien de commander sur demande d'un client, mais c'est encore autre chose.
Et Jojo's fait pas vraiment parti de cette catégorie malheureusement. Les partie 4 et 8 est trouvable facilement, les 7,1 et 2 en galerant un poil, mais la 5 et et la 6 .
Après je me base sur ma ville pour dire ca, Orléans, certes c'est pas aussi grand que Paris, Marseille ou Lyon, mais je pense que ca doit être la mème chose pour la majorité des grandes villes françaises hors banlieux parisiennes.
Et dans les petites villes c'est meme pas la peine d'esperer quelques choses .
Vous êtes au courant que tant que les tomes ne sont pas en rupture chez l'éditeur il est possible de les commander dans n'importe quelle librairie ? Si il fallait se limiter à acheter ce qu'il y a dans les rayons, ce serait la misère...
Le 09 mai 2017 à 00:57:51 Himekawa a écrit :
Vous êtes au courant que tant que les tomes ne sont pas en rupture chez l'éditeur il est possible de les commander dans n'importe quelle librairie ? Si il fallait se limiter à acheter ce qu'il y a dans les rayons, ce serait la misère...
Évidemment, mais dans ce cas, j’estime que cela revient presque au mème de commander sur amazon ou encore directement sur le site de l'éditeur si c'est possible.
Après, c'est peut-être aussi parce que j'ai parfois eu des problèmes avec des commandes en libraires ( pas pour des mangas ) que j'ai ce genre de pensées, mais bon, je ne voit pas véritablement l’intérêt de faire autrement.
L'intérêt c'est, par exemple, de faire vivre les petits commerces, mais bon ça c'est un autre débat et chacun fait comme il le souhaite. Je réagissais juste à ton "impossible de les trouver autrement" qui était une erreur.
Si j'ai le temps, j'irai voir du côté de certaines librairies et à la fnac sinon je commenderai via internet, merci ![]()
Toutes les parties de Jojo sont disponibles en magasin.
https://twitter.com/bunnycartoon/status/862060873799655424
Je ne savais pas que ça existait, c'est super ![]()
Le message de l'auteur dans JJL 4 ... ![]()
Araki vénèr contre la météo ![]()
Le message de l'auteur dans JJL 4 ...
Araki vénèr contre la météo
C'est un nerveux Araki faut pas le chercher.