CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:13:18

Si je suis contraint de ne choisir qu'un personnage je me dirais que c'est sûrement l'oeuvre d'un stand ennemie.

Josukhey
Josukhey
Niveau 7
08 mai 2017 à 02:45:36

Josuke (4).

Walking__W
Walking__W
Niveau 6
08 mai 2017 à 09:15:19

Jolyne, Gyro

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
08 mai 2017 à 17:04:49

je suis arrivé a baby face les stand de la part 5 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 23:19:59

J'suis à la partie 3 de Jojo vers où Jotaro bat la vieille dans la ville du pakistan et c'est un délire ce manga [[sticker:p/1jne]]
Je me suis mis à Jojo car on m'avait dis que ça a inspiré HxH et bordel je regrette pas[[sticker:p/1lmh]]
J'ai eu un peu de mal avec la partie 1 et 2 même si j'ai aimé certains passages Joseph [[sticker:p/1ljr]] mais là je sur-kiffe le début de la partie 3, ces enchainements de combats :bave: les stands :bave:

Bref, pour la suite du manga, un ami m'a conseillé qu'après avoir fini l'anime qui s'est arrêté à la partie 4, j'attends la suite de l'animé pour la partie 5 et que je me lance avec la partie 6 en manga qui est Stone Ocean je crois. Je suis venu vous demander si ça n'impactera pas ma lecture, parce que niveau budget j'suis pas ouf :(
Et si d'après vous l'anime de la partie 5 ne va pas tarder.

Merci :)

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:35:47

Pour la partie 5 il faut attendre que David Production arrête avec l'anime de chiasse qu'ils font en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Mais on a quand même eu "une année entière" de Jojo avec DiU durant 39 semaines sur 52 + les OAVs de Rohan qui vont bientôt arriver

4€~7€/mois tu pourra les trouver. Moi j'ai réussie à le faire quand j'étais encore au lycée. Faut juste serrer la ceinture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Mais si t'a la patience, tu peux attendre l'anime. La partie 5 en 2018, la 6 en 2019 et la 7 en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490737606-1465851036-risita-2.png

Message édité le 08 mai 2017 à 23:36:39 par Lil-Link
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 00:06:58

Le 08 mai 2017 à 23:35:47 Lil-Link a écrit :
Pour la partie 5 il faut attendre que David Production arrête avec l'anime de chiasse qu'ils font en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Mais on a quand même eu "une année entière" de Jojo avec DiU durant 39 semaines sur 52 + les OAVs de Rohan qui vont bientôt arriver

4€~7€/mois tu pourra les trouver. Moi j'ai réussie à le faire quand j'étais encore au lycée. Faut juste serrer la ceinture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Mais si t'a la patience, tu peux attendre l'anime. La partie 5 en 2018, la 6 en 2019 et la 7 en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490737606-1465851036-risita-2.png

Daccord, les tomes sont simples à trouver ?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
09 mai 2017 à 00:14:34

Les partie 5 et 6 tu risques de devoir les commander sur internet.

Thite
Thite
Niveau 24
09 mai 2017 à 00:14:57

Le 09 mai 2017 à 00:06:58 Tigsky599 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 23:35:47 Lil-Link a écrit :
Pour la partie 5 il faut attendre que David Production arrête avec l'anime de chiasse qu'ils font en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Mais on a quand même eu "une année entière" de Jojo avec DiU durant 39 semaines sur 52 + les OAVs de Rohan qui vont bientôt arriver

4€~7€/mois tu pourra les trouver. Moi j'ai réussie à le faire quand j'étais encore au lycée. Faut juste serrer la ceinture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Mais si t'a la patience, tu peux attendre l'anime. La partie 5 en 2018, la 6 en 2019 et la 7 en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490737606-1465851036-risita-2.png

Daccord, les tomes sont simples à trouver ?

Faut commander via internet pour la partie 5 et 6, impossible de les trouver autrement.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 mai 2017 à 00:20:32

Merci Amazon. :ange:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
09 mai 2017 à 00:27:16

Le 09 mai 2017 à 00:14:57 Thite a écrit :

Le 09 mai 2017 à 00:06:58 Tigsky599 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 23:35:47 Lil-Link a écrit :
Pour la partie 5 il faut attendre que David Production arrête avec l'anime de chiasse qu'ils font en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Mais on a quand même eu "une année entière" de Jojo avec DiU durant 39 semaines sur 52 + les OAVs de Rohan qui vont bientôt arriver

4€~7€/mois tu pourra les trouver. Moi j'ai réussie à le faire quand j'étais encore au lycée. Faut juste serrer la ceinture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Mais si t'a la patience, tu peux attendre l'anime. La partie 5 en 2018, la 6 en 2019 et la 7 en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490737606-1465851036-risita-2.png

Daccord, les tomes sont simples à trouver ?

Faut commander via internet pour la partie 5 et 6, impossible de les trouver autrement.

C'est quoi ce délire, ils sont pas en vente dans les librairies mangas en France ? En Belgique toutes les parties sont disponibles en magasin.

Thite
Thite
Niveau 24
09 mai 2017 à 00:54:49

Le 09 mai 2017 à 00:27:16 Himekawa a écrit :

Le 09 mai 2017 à 00:14:57 Thite a écrit :

Le 09 mai 2017 à 00:06:58 Tigsky599 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 23:35:47 Lil-Link a écrit :
Pour la partie 5 il faut attendre que David Production arrête avec l'anime de chiasse qu'ils font en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Mais on a quand même eu "une année entière" de Jojo avec DiU durant 39 semaines sur 52 + les OAVs de Rohan qui vont bientôt arriver

4€~7€/mois tu pourra les trouver. Moi j'ai réussie à le faire quand j'étais encore au lycée. Faut juste serrer la ceinture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Mais si t'a la patience, tu peux attendre l'anime. La partie 5 en 2018, la 6 en 2019 et la 7 en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490737606-1465851036-risita-2.png

Daccord, les tomes sont simples à trouver ?

Faut commander via internet pour la partie 5 et 6, impossible de les trouver autrement.

C'est quoi ce délire, ils sont pas en vente dans les librairies mangas en France ? En Belgique toutes les parties sont disponibles en magasin.

C'est pas ca, c'est juste qu'elles sont totalement introuvables, ses deux parties.
En France, trouver une boutique qui a tout les tomes de SBR c'est deja galere, alors avec des tomes édités plusieurs années avant c'est encore plus chaud.

Je ne sais pas comment marche les réseaux des distributions et les boutiques belges, mais en France, la tendance est de privilégier des sorties "recentes" ( enfin genre deux trois ans, parfois plus ) et de ne rapprovisionner en masse que si il y a de la grosse demande, pour les mastodontes style one piece and co, ou bien de commander sur demande d'un client, mais c'est encore autre chose.

Et Jojo's fait pas vraiment parti de cette catégorie malheureusement. Les partie 4 et 8 est trouvable facilement, les 7,1 et 2 en galerant un poil, mais la 5 et et la 6 .

Après je me base sur ma ville pour dire ca, Orléans, certes c'est pas aussi grand que Paris, Marseille ou Lyon, mais je pense que ca doit être la mème chose pour la majorité des grandes villes françaises hors banlieux parisiennes.
Et dans les petites villes c'est meme pas la peine d'esperer quelques choses .

Message édité le 09 mai 2017 à 00:55:17 par Thite
Himekawa
Himekawa
Niveau 13
09 mai 2017 à 00:57:51

Vous êtes au courant que tant que les tomes ne sont pas en rupture chez l'éditeur il est possible de les commander dans n'importe quelle librairie ? Si il fallait se limiter à acheter ce qu'il y a dans les rayons, ce serait la misère...

Message édité le 09 mai 2017 à 00:59:39 par Himekawa
Thite
Thite
Niveau 24
09 mai 2017 à 01:12:41

Le 09 mai 2017 à 00:57:51 Himekawa a écrit :
Vous êtes au courant que tant que les tomes ne sont pas en rupture chez l'éditeur il est possible de les commander dans n'importe quelle librairie ? Si il fallait se limiter à acheter ce qu'il y a dans les rayons, ce serait la misère...

Évidemment, mais dans ce cas, j’estime que cela revient presque au mème de commander sur amazon ou encore directement sur le site de l'éditeur si c'est possible.[[sticker:p/1jnh]]

Après, c'est peut-être aussi parce que j'ai parfois eu des problèmes avec des commandes en libraires ( pas pour des mangas ) que j'ai ce genre de pensées, mais bon, je ne voit pas véritablement l’intérêt de faire autrement.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
09 mai 2017 à 01:18:21

L'intérêt c'est, par exemple, de faire vivre les petits commerces, mais bon ça c'est un autre débat et chacun fait comme il le souhaite. Je réagissais juste à ton "impossible de les trouver autrement" qui était une erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 07:29:46

Si j'ai le temps, j'irai voir du côté de certaines librairies et à la fnac sinon je commenderai via internet, merci :oui:

Josukhey
Josukhey
Niveau 7
09 mai 2017 à 08:13:50

Toutes les parties de Jojo sont disponibles en magasin.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
11 mai 2017 à 08:00:07

https://twitter.com/bunnycartoon/status/862060873799655424
Je ne savais pas que ça existait, c'est super :bave:

SamLockDak
SamLockDak
Niveau 9
11 mai 2017 à 11:46:47

Le message de l'auteur dans JJL 4 ... :rire:

Araki vénèr contre la météo :rire:

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:56:56

Le message de l'auteur dans JJL 4 ... :rire:

Araki vénèr contre la météo :rire:

C'est un nerveux Araki faut pas le chercher.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment